Colis showroomprive non reçu

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Messages postés
29734
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour,
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!

C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...

2 réponses

Messages postés
29734
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 836
Bonjour

On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.

En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )

tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

Bonjour jordane,

Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..

C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..

Cordialement
Acil
Messages postés
29734
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
2 836
Sur leur site il est indiqué que les retours se font sous 48 à 72 heures (en heures ouvrées bien entendu )
Il n'y a plus qu'à attendre.