Colis showroomprive non reçu

Acil_91300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!

C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour

On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.

En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )

tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.

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Acil_91300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour jordane,

Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..

C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..

Cordialement
Acil
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Sur leur site il est indiqué que les retours se font sous 48 à 72 heures (en heures ouvrées bien entendu )
Il n'y a plus qu'à attendre.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception d'un colis de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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