Colis showroomprive non reçu
Bonjour,
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!
C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!
C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...
A voir également:
- Colis non recu showroomprive
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.