Colis showroomprive non reçu
Acil_91300
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
10 oct. 2020 à 18:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:18
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:18
A voir également:
- Colis non recu showroomprive
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jordane45
Messages postés
38279
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 697
10 oct. 2020 à 18:29
10 oct. 2020 à 18:29
Bonjour
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
Acil_91300
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 18:37
10 oct. 2020 à 18:37
Bonjour jordane,
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil
jordane45
Messages postés
38279
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 697
10 oct. 2020 à 18:48
10 oct. 2020 à 18:48
Sur leur site il est indiqué que les retours se font sous 48 à 72 heures (en heures ouvrées bien entendu )
Il n'y a plus qu'à attendre.
Il n'y a plus qu'à attendre.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:18
4 déc. 2020 à 14:18
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception d'un colis de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception d'un colis de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub