Colis showroomprive non reçu

Acil_91300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 18:23
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:18
Bonjour,
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!

C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...

3 réponses

jordane45 Messages postés 38279 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 697
10 oct. 2020 à 18:29
Bonjour

On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.

En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )

tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.

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Acil_91300 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 18:37
Bonjour jordane,

Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..

C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..

Cordialement
Acil
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jordane45 Messages postés 38279 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 697
10 oct. 2020 à 18:48
Sur leur site il est indiqué que les retours se font sous 48 à 72 heures (en heures ouvrées bien entendu )
Il n'y a plus qu'à attendre.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:18
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception d'un colis de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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