Colis showroomprive non reçu
Bonjour,
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!
C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...
Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!!
Le prestataire DPD qui gère la livraison ne veut rien savoir, aucun retour de mes requêtes !!
C'est un colis qui pèse 7kg et qui ne peut pas se perdre facilement, je ne vais pas m'arreter là je vais créer un site spécial contre showroomprive ...
A voir également:
- Colis non recu showroomprive
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
Bonjour jordane,
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil