A voir également:
- Colis non recu showroomprive
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Showroomprivé Contrefaçon..... - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
On ne le répétera jamais assez visiblement....
c'est le vendeur qui passe un contrat avec la société de livraison... C'est donc à lui de faire les démarches pour retrouver le colis.
En cas de colis non reçu tu dois t'adresser à ton vendeur. (Ici Showroomprive )
tu dois donc contacté leur service client afin de trouver une solution à ton problème.
Bonjour jordane,
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil
Merci pour ton message, oui c'est logique et c'est fait mais pas de retour de la part de showroomprive..
C'est juste insupportable que leur service client ne fait pas de retour..
Cordialement
Acil