Colis non livré Showroomprive

Résolu/Fermé
Eve_2704 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 16 nov. 2020 à 22:33
jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 nov. 2020 à 22:35
Madame,Monsieur ,

Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous
Colis n° 6A19802685414
Colis n° 6Q04240280659
Colis n° 6Q04240261054

J’ai reçu un e-mail le Lundi 09 Novembre 2020 m’annonçant que je venais d’être livrée.En rentrant je vérifie rien reçu et ce jusqu’à présent.
je vous confirme que je n’ai rien reçu.
J’ai plusieurs fois rappelé et envoyé des mails à COLLISSIMO pour signifier cet incident. Jusque là sans réponse concluante.
Je voudrais savoir comme procéder pour récupérer mes colis.
Espérant recevoir très vite une réponse de votre part avec des solutions, recevez mes salutations

1 réponse

jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 705
16 nov. 2020 à 22:35
Tu es toujours sur le site commentcamarche.net ... là non plus tu n'es pas chez Showroom ...
Ni à la poste comme je te l'ai déjà indiqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36946288-reclamation#p36946293

ça ne sert à rien de nous spammer de tes "réclamations" .. ici c'est juste un forum d'entraide informatique...
Nous ne vendons rien
Nous ne livrons rien


0