Annuler ma commande

Rimg - 16 nov. 2020 à 00:08
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:02
Bnj
J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement
Et j essaye de les contacter mais sans résultat
Pouvez vous m aidez ou me dire qu'est ce que je dois faire
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
16 nov. 2020 à 00:10
Bonjour,

Pour contacter showroom,

01 85 76 00 00
- Par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
0
Merci beaucoup
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:02
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0