Commande incomplète Showroomprivé

Tribalcams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 15 juin 2020 à 14:35
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 14:23
Bonjour,

Le mardi 12 mai j’ai reçu un coli ouvert avec un seul oreiller sur les deux, j’ai immédiatement appelé votre service client pour le signaler, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que j’allais être contacté sous 72h pour me dire si le fournisseur avait le deuxième oreiller en stock pour me le renvoyer ou procéder au remboursement.

Je n’ai pas été rappelé et quand j’ai rappelé plus de 72h après la personne que j’ai eu au téléphone m’a indiqué que j’allais recevoir un mail avec une attestation à remplir les avec copie de ma pièce d’identité pour qu’ils puissent commencer les investigations.

Je suis très étonné et très insatisfait que ça ne me sois pas demandé le jour de ma réclamation et que durant ce délai finalement rien n’a été fait. j'ai tout de même renvoyé ces documents depuis le 15 mai 2020.

Depuis cette date lorsque j'appelle le service client showroom au 0185760000, les personnes au téléphone m'indique que ce n'est plus traité à leur niveau. les mails que j'envois la seule réponse systématique c'est que le fournisseur est relancé ...

Je suis donc aujourd’hui plus d'un mois après sans proposition de réelle solution de la part de Showroomprivé et je trouve ça vraiment inadmissible. Savez vous de quel recours je dispose svp ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
15 juin 2020 à 16:05
Bonjour

STOP aux blablas Mail et téléphone aussi inutiles que volatiles... Grosse erreur que d'envoyer une copie de CNI dans la nature.. Si elle tombe entre de mauvaises mains il y aura 'usurpation d'identité'..

SRP est sans doute le pire des sites de vente en ligne 'France'.. SAV débile et sourd.. Et pas que cela..

Il est préférable d'agir par Recommandé avec A/R en rédigeant un courrier en forme de Mise en Demeure de...

Donner un délai d'exécution..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Laisser planer la possibilité d'une Conciliation Judiciaire, prélude à une 'assignation' si ta requête ne recevait pas un écho favorable..

A+
3