A voir également:
- Showroomprivé colis non reçus
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
PAGE N°1
PAGE N°2
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2