Showroomprivé colis non reçus
Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est dépassé sauf qu’ils n’ont rien fait lorsque je les ai contactés. Je reçois de manière systématique des réponses type envoyées par des gens qui n’y connaissent rien et je ne peux joindre personne. Juridiquement j’ai lu qu’on disposait de 5 ans pour réclamer une commande non reçue. Quelqu’un aurait il vécu une situation similaire et aurait eu gain de cause ? Dois-je déposer une plainte ? Merci d’avance pour vos retours et conseils.
A voir également:
- Showroomprivé colis non reçus
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
PAGE N°1
PAGE N°2
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2