Showroomprivé colis non reçus
KarineP_2510
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
-
15 nov. 2020 à 13:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:12
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:12
A voir également:
- Showroomprivé colis non reçus
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56688
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 décembre 2024
19 343
Modifié le 15 nov. 2020 à 13:49
Modifié le 15 nov. 2020 à 13:49
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
PAGE N°1
PAGE N°2
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive
Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:12
4 déc. 2020 à 14:12
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub