Showroomprivé colis non reçus

KarineP_2510 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 13:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:12
Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est dépassé sauf qu’ils n’ont rien fait lorsque je les ai contactés. Je reçois de manière systématique des réponses type envoyées par des gens qui n’y connaissent rien et je ne peux joindre personne. Juridiquement j’ai lu qu’on disposait de 5 ans pour réclamer une commande non reçue. Quelqu’un aurait il vécu une situation similaire et aurait eu gain de cause ? Dois-je déposer une plainte ? Merci d’avance pour vos retours et conseils.

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 15 nov. 2020 à 13:49
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant certifié Showroomprivé présent sur le forum https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients n'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.

Pour ce qui est des cas similaires au tien, voici tous les messages concernant ce site sur CCM, il y a 442 messages, bonne lecture !!!!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroomprive

Voir aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25925-forum-ccm-mode-d-emploi-les-outils-de-recherche/

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIEN UTILE EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)



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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:12
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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