Déçue...

Conso - 7 août 2020 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 7 août 2020 à 16:40
J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l on veuille bien me contacter pour trouver une solution.
Ce sera ma premiere et dernière commande de meubles sur ce site !

3 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
7 août 2020 à 07:47
Bonjour à toi aussi....................

Rien de bien neuf, il n'est qu'à lire les topics déjà ouverts au sujet de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive



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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
7 août 2020 à 12:51
Hello!!

Pour ma part je suis déçu par l'absence du traditionnel 'bonjour' en début de message..

Pour le reste pas étonné par l'absence de réactivité de ce pitoyable site..

L'enfumage a débuté, tu risques d'attendre longtemps que l'on te sonne..

Conseil: Envoi d'une Mise en Demeure de remplacer sans frais (LRAR).

Fondement: Code Consommation, GLC, Articles L217-4 à L217-14.. Les lire pour étoffer le texte du courrier..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
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Utilisateur anonyme
7 août 2020 à 16:40
Bonjour,

Avez vous lu les CGV ?

 Article 11 - Que se passe-t-il si vous n’êtes pas satisfaits ?

Nos conditions générales de vente sont soumises au droit français, Chaque commande est soumise aux CGV en vigueur au jour de sa passation. En cas de litige, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble une solution amiable :

- Par le formulaire de contact disponible ici

- Par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.

La Commission Européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage .

Dans le cas où aucune solution amiable ne serait trouvée, les tribunaux français seront compétents.


https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
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