Déçue...

Conso -  
 Utilisateur anonyme -
J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l on veuille bien me contacter pour trouver une solution.
Ce sera ma premiere et dernière commande de meubles sur ce site !

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour à toi aussi....................

Rien de bien neuf, il n'est qu'à lire les topics déjà ouverts au sujet de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprive



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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Hello!!

Pour ma part je suis déçu par l'absence du traditionnel 'bonjour' en début de message..

Pour le reste pas étonné par l'absence de réactivité de ce pitoyable site..

L'enfumage a débuté, tu risques d'attendre longtemps que l'on te sonne..

Conseil: Envoi d'une Mise en Demeure de remplacer sans frais (LRAR).

Fondement: Code Consommation, GLC, Articles L217-4 à L217-14.. Les lire pour étoffer le texte du courrier..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Avez vous lu les CGV ?

 Article 11 - Que se passe-t-il si vous n’êtes pas satisfaits ?

Nos conditions générales de vente sont soumises au droit français, Chaque commande est soumise aux CGV en vigueur au jour de sa passation. En cas de litige, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver ensemble une solution amiable :

- Par le formulaire de contact disponible ici

- Par téléphone au 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.

La Commission Européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage .

Dans le cas où aucune solution amiable ne serait trouvée, les tribunaux français seront compétents.


https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
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