@showroomprive_serviceclients

Hindouchhia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné que le colis 1 est en cours d'expédition alors que je l'ai déjà reçu

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,
Il faut avec le support du site en question.
0
Hindouchhia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis désolé c'est juste une erreur merci
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Hindouchhia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Re:

Comme le SAV de cette illustre Enseigne pas très recommandable est plus que pitoyable il est inutile de communiquer en 'mode blabla' (Mails, tél.). En cas de problème utiliser le Recommandé, même avec ce mode de communication il est probable que le plaignant ne soit ni compris ni entendu..

A+
0