Retour produit Showroomprive

Fermé
gut1ber Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 14:02
bazfile Messages postés 57549 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2025 - 6 déc. 2020 à 14:04
Bonjour

J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis me reviens sans motif. Je refuse et retour à Saran puisque c’est le lieu de l’entrepôt retour. Depuis c’est un va et viens du colis entre chez moi et l’entrepôt de Saran. A la troisième  fois les étiquettes retours en rouge (3) apposées par la poste ont été déchirées. Quatrième retour aux entrepôts de Saran avec une étiquette manuelle, le tapis est de nouveau de retour chez moi.

Il y a vraiment un problème a l’entrepôt de Saran a l’arrivée des produits retour qui ne sont pas scannés et directement renvoyés à l’expéditeur.

Tout était conforme lors de mes envois et j’ai contacté à chaque fois le service client pour signaler ces incidents.

Visiblement certains employés de Showroomprive font ce qui veulent sur les retours produits ainsi que sur les commandes car si les bons produits étaient expédiés cela n’arriverait pas.

Une erreur est toujours possible mais c’est pour moi la deuxième fois qu’il y a un tapis non conforme a ma commande. 

La première fois tout c’était bien passé.

Je pense que je vais écrire au siège social de Showroomprive.

1 réponse

bazfile Messages postés 57549 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 février 2025 19 524
6 déc. 2020 à 14:04
0