Montre showroomprivee

Alassaneka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai également des doutes sur l'authenticité des produits. Ils affirment que les montres sont livrées avec leurs certificats d'authenticité, est ce vrai ?? Merci.

Alassane ka.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

1
Alassaneka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, mais j'ai déjà acheté des produits de marque qui étaient bien quand même cc pour ça !...
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Alassaneka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Alassaneka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord pour le forum mais avez vous compris ma demande ? Je suis conscient que les prix s'avèrent alléchant.. Elles sont contrefaites les montres akribos où autre.. Merci d'avance. Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Alassaneka Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0