LITIGE SHOWROOMPRIVÉ
Manou13_6288
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté une table de salon sur le site Showroomprive.com, cette table devait être livrée en date du 24 juin j'ai d'ailleurs reçu un avis de livraison m'informant qué la commande était bien partie - A ce jour je n'ai jamais reçu ma table, qu'il y ai un retard de livraison c'est une chose, ce n'est pas le problème cela peut arriver, surtout en cette période, je le conçois tout à fait, le souci est que j'ai appelé Showroomprive à plusieurs reprises pour savoir où en était ma table et que personne ne peut me répondre, on me dit qu'ils ont fait une requête auprès du transporteur et qu'il faut un délai de 15 jours seulement cette requête a été faite début juillet et je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui, mon compte bancaire a été débité et encaissé par Showroomprive.com, malgré toutes mes relances écrites par mail sur leur site on ne me répond absolument pas, je ne sais pas si je serai livrée un jour, s'ils vont garder mon argent et faire les morts, je ne sais absolument rien et quand j'appelle je tombe toujours sur une plate-forme avec des gens qui vous répondent de façon automatique toujours les mêmes choses ils ne savent pas, il faut attendre mais attendre quoi ? et jusqu'à quand ? Je demande le remboursement de cet achat et l'on me répond que ce n'est pas possible alors que je ne l'ai pas reçue ? Je trouve cela complètement inadmissible, on encaisse votre argent et après plus rien, à la limite si je ne dis rien je ne recevrai jamais cette table j'appelle donc ça du vol purement et simplement... Il n'y a strictement rien sur leur site vers qui se retourner à part un service client par écrit qui ne répond pas et par tél qui vs répond d'attendre. Merci de votre retour.
2 réponses
Bonjour,
Rien de neuf ce site est malhonnête.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/SHOWROOMPRIV%C3%89
Voir la réponse <5> ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35828596-probleme-de-remboursement-avec-le-site-showroomprive#4
Rien de neuf ce site est malhonnête.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/SHOWROOMPRIV%C3%89
Voir la réponse <5> ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35828596-probleme-de-remboursement-avec-le-site-showroomprive#4
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
SRP site pas vraiment au TOP mais plutôt proche du zéro absolu..
Utiliser le Code de la Consommation articles L216-1 à -3.
Faire un texte clair, simple, concis pour que un analphabète puisse comprendre.. Et STOP à l'enfumage coutumier sur ce site..
Uniquement par Recommandé!
A+
SRP site pas vraiment au TOP mais plutôt proche du zéro absolu..
Utiliser le Code de la Consommation articles L216-1 à -3.
Faire un texte clair, simple, concis pour que un analphabète puisse comprendre.. Et STOP à l'enfumage coutumier sur ce site..
Uniquement par Recommandé!
A+