LITIGE SHOWROOMPRIVÉ

Manou13_6288 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 1 août 2020 à 10:43
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 août 2020 à 11:55
Bonjour, J'ai acheté une table de salon sur le site Showroomprive.com, cette table devait être livrée en date du 24 juin j'ai d'ailleurs reçu un avis de livraison m'informant qué la commande était bien partie - A ce jour je n'ai jamais reçu ma table, qu'il y ai un retard de livraison c'est une chose, ce n'est pas le problème cela peut arriver, surtout en cette période, je le conçois tout à fait, le souci est que j'ai appelé Showroomprive à plusieurs reprises pour savoir où en était ma table et que personne ne peut me répondre, on me dit qu'ils ont fait une requête auprès du transporteur et qu'il faut un délai de 15 jours seulement cette requête a été faite début juillet et je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui, mon compte bancaire a été débité et encaissé par Showroomprive.com, malgré toutes mes relances écrites par mail sur leur site on ne me répond absolument pas, je ne sais pas si je serai livrée un jour, s'ils vont garder mon argent et faire les morts, je ne sais absolument rien et quand j'appelle je tombe toujours sur une plate-forme avec des gens qui vous répondent de façon automatique toujours les mêmes choses ils ne savent pas, il faut attendre mais attendre quoi ? et jusqu'à quand ? Je demande le remboursement de cet achat et l'on me répond que ce n'est pas possible alors que je ne l'ai pas reçue ? Je trouve cela complètement inadmissible, on encaisse votre argent et après plus rien, à la limite si je ne dis rien je ne recevrai jamais cette table j'appelle donc ça du vol purement et simplement... Il n'y a strictement rien sur leur site vers qui se retourner à part un service client par écrit qui ne répond pas et par tél qui vs répond d'attendre. Merci de votre retour.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39716 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 1 août 2020 à 10:50
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié le 1 août 2020 à 11:57
Bonjour

SRP site pas vraiment au TOP mais plutôt proche du zéro absolu..

Utiliser le Code de la Consommation articles L216-1 à -3.

Faire un texte clair, simple, concis pour que un analphabète puisse comprendre.. Et STOP à l'enfumage coutumier sur ce site..

Uniquement par Recommandé!

A+
0