Colis Showroomprive.com non reçu
LilieCorne
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 05.04.18. Numéro de commande: 133682553. J'ai fait livré cette commande dans un point relais afin de ne pas avoir de problème de livraison. Résultat, j'ai reçu un mail me disant que mon colis est arrivée au point relais le 03.05.18. Je me suis rendu dans mon point relais et aucune trace de mon colis. Ni dans le relais, ni sur leur logiciel informatique... Ayant choisi le point relais, je suis très contrarié par cette situation. Et, par toutes les démarches supplémentaires que ce problème me voit obligé de faire. Cela coupe l'envie de commander sur ce site.
J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 05.04.18. Numéro de commande: 133682553. J'ai fait livré cette commande dans un point relais afin de ne pas avoir de problème de livraison. Résultat, j'ai reçu un mail me disant que mon colis est arrivée au point relais le 03.05.18. Je me suis rendu dans mon point relais et aucune trace de mon colis. Ni dans le relais, ni sur leur logiciel informatique... Ayant choisi le point relais, je suis très contrarié par cette situation. Et, par toutes les démarches supplémentaires que ce problème me voit obligé de faire. Cela coupe l'envie de commander sur ce site.
A voir également:
- Showroomprive colis non reçu
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
2 réponses
J’ai également passé commande n 195115190 iRobot indiqué livrée le 05/05
Avec le confinement j’ai attendu en me disant qu’avec les retards de la poste c’est normal . Mais à ce jour rien reçu, j’ai déclarée a Showroom que j’ai rien et après enquête ils déclarent que mon colis est livré quand même ..
mais m’informe que , d’après ce que j’ai compris, collisimo n’aurait pas bien renseignée la livraison, que sa se transforme en plainte ?! . J’aimerai avoir plus de renseignement et le remboursement mais j’en doute !
Avec le confinement j’ai attendu en me disant qu’avec les retards de la poste c’est normal . Mais à ce jour rien reçu, j’ai déclarée a Showroom que j’ai rien et après enquête ils déclarent que mon colis est livré quand même ..
mais m’informe que , d’après ce que j’ai compris, collisimo n’aurait pas bien renseignée la livraison, que sa se transforme en plainte ?! . J’aimerai avoir plus de renseignement et le remboursement mais j’en doute !
Bonjour ,
Regardez ici :
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Téléphone ici ou aussi un formulaire de contact :
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
--
Regardez ici :
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Téléphone ici ou aussi un formulaire de contact :
https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
--
Je suis sincèrement navré de lire cela.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub
Site de voleurs...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Perso j'aurai honte de travailler pour ce site.
Pour la publicité de showroomprive.com qui passe sur la télévision et à la radio il faudrait changer la phrase que l'on entend sur la pub par celle-ci " showroomprive.com il est urgent de se faire avoir " se serait plus adapté.