Colis Showroomprive.com non reçu
LilieCorne
-
8 mai 2018 à 08:14
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 août 2020 à 11:13
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 août 2020 à 11:13
A voir également:
- Commande showroomprive non recu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contrefaçon copie vérifier sur showroomprivé !!! - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Helene49_9074
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2020
2
4 juin 2020 à 18:02
4 juin 2020 à 18:02
J’ai également passé commande n 195115190 iRobot indiqué livrée le 05/05
Avec le confinement j’ai attendu en me disant qu’avec les retards de la poste c’est normal . Mais à ce jour rien reçu, j’ai déclarée a Showroom que j’ai rien et après enquête ils déclarent que mon colis est livré quand même ..
mais m’informe que , d’après ce que j’ai compris, collisimo n’aurait pas bien renseignée la livraison, que sa se transforme en plainte ?! . J’aimerai avoir plus de renseignement et le remboursement mais j’en doute !
Avec le confinement j’ai attendu en me disant qu’avec les retards de la poste c’est normal . Mais à ce jour rien reçu, j’ai déclarée a Showroom que j’ai rien et après enquête ils déclarent que mon colis est livré quand même ..
mais m’informe que , d’après ce que j’ai compris, collisimo n’aurait pas bien renseignée la livraison, que sa se transforme en plainte ?! . J’aimerai avoir plus de renseignement et le remboursement mais j’en doute !
14 août 2020 à 11:04
Je suis sincèrement navré de lire cela.
Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.
N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.
Ayoub
Modifié le 14 août 2020 à 11:51
Site de voleurs...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Perso j'aurai honte de travailler pour ce site.
Pour la publicité de showroomprive.com qui passe sur la télévision et à la radio il faudrait changer la phrase que l'on entend sur la pub par celle-ci " showroomprive.com il est urgent de se faire avoir " se serait plus adapté.