Colis Showroomprive.com non reçu

LilieCorne - 8 mai 2018 à 08:14
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 14 août 2020 à 11:13
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 05.04.18. Numéro de commande: 133682553. J'ai fait livré cette commande dans un point relais afin de ne pas avoir de problème de livraison. Résultat, j'ai reçu un mail me disant que mon colis est arrivée au point relais le 03.05.18. Je me suis rendu dans mon point relais et aucune trace de mon colis. Ni dans le relais, ni sur leur logiciel informatique... Ayant choisi le point relais, je suis très contrarié par cette situation. Et, par toutes les démarches supplémentaires que ce problème me voit obligé de faire. Cela coupe l'envie de commander sur ce site.

2 réponses

Helene49_9074 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 2
4 juin 2020 à 18:02
J’ai également passé commande n 195115190 iRobot indiqué livrée le 05/05
Avec le confinement j’ai attendu en me disant qu’avec les retards de la poste c’est normal . Mais à ce jour rien reçu, j’ai déclarée a Showroom que j’ai rien et après enquête ils déclarent que mon colis est livré quand même ..
mais m’informe que , d’après ce que j’ai compris, collisimo n’aurait pas bien renseignée la livraison, que sa se transforme en plainte ?! . J’aimerai avoir plus de renseignement et le remboursement mais j’en doute !
2
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
14 août 2020 à 11:04
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub
0
MPMP10 Messages postés 41968 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 161 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 14 août 2020 à 11:51
Bonjour,
Site de voleurs...
https://www.showroomprive.com/nouscontacter/faqp.aspx
Perso j'aurai honte de travailler pour ce site.
Pour la publicité de showroomprive.com qui passe sur la télévision et à la radio il faudrait changer la phrase que l'on entend sur la pub par celle-ci " showroomprive.com il est urgent de se faire avoir " se serait plus adapté.
0