Showroomprive
Audrey
-
24 sept. 2020 à 08:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 sept. 2020 à 16:15
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 sept. 2020 à 16:15
A voir également:
- Showroomprive
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21062
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
Ambassadeur
1 870
24 sept. 2020 à 08:55
24 sept. 2020 à 08:55
Bonjour,
Un peu de lecture ici sur la confiance du site... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance
Un peu de lecture ici sur la confiance du site... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10119089-showroomprive-peut-on-faire-confiance
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
24 sept. 2020 à 12:35
24 sept. 2020 à 12:35
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Audrey29000
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 21:31
24 sept. 2020 à 21:31
Bonjour, merci pour votre retour.
Comment faire pour vous contacter en message privé? Je suis vraiment désespérée quant à recevoir mon colis d’autant que je l’ai bien payé puisque mon compte a été débité. Cordialement
Comment faire pour vous contacter en message privé? Je suis vraiment désespérée quant à recevoir mon colis d’autant que je l’ai bien payé puisque mon compte a été débité. Cordialement
Audrey29000
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 21:47
24 sept. 2020 à 21:47
Bonjour Ayoub, merci pour votre retour. Le numéro de ma commande est 209037263. je suis actuellement déçue car je n’ai vraiment aucun retour. j’ai aussi contacté votre plate-forme téléphonique ce jour pour effectuer cette déclaration. La conseillère m’avait indiqué qu’elle allait m’envoyer un mail ce jour pour confirmer votre prise en charge et ma déclaration de non réception mais j’attends toujours . À très vite. cordialement
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
>
Audrey29000
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
25 sept. 2020 à 16:15
25 sept. 2020 à 16:15
Bonjour,
J'accuse réception de votre message et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre message et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête.
Ayoub