Showroomprive

Audrey - 24 sept. 2020 à 08:37
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 sept. 2020 à 16:15
Bonjour,
Commande Showroom passée avec frais de livraison à domicile par colissimo mais colis jamais reçu malgré que le site Showroom le confirme ainsi que le site de suivi de la poste !! Comment faire ??? Merci

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
24 sept. 2020 à 08:55
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 sept. 2020 à 12:35
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
Audrey29000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 21:31
Bonjour, merci pour votre retour.
Comment faire pour vous contacter en message privé? Je suis vraiment désespérée quant à recevoir mon colis d’autant que je l’ai bien payé puisque mon compte a été débité. Cordialement
0
Audrey29000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 21:47
Bonjour Ayoub, merci pour votre retour. Le numéro de ma commande est 209037263. je suis actuellement déçue car je n’ai vraiment aucun retour. j’ai aussi contacté votre plate-forme téléphonique ce jour pour effectuer cette déclaration. La conseillère m’avait indiqué qu’elle allait m’envoyer un mail ce jour pour confirmer votre prise en charge et ma déclaration de non réception mais j’attends toujours . À très vite. cordialement
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Audrey29000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
25 sept. 2020 à 16:15
Bonjour,

J'accuse réception de votre message et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub
0