Colis showroomprivé bloqué
Hana-1077
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sonia6481 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonia6481 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé recevoir le colis le 17/07/2020 , mais à chaque fois que j'appelle le service client , ils me disent que le colis est bloqué et il y a une enquête ouverte pour investiguer. J'ai besoin du colis que maximum encore deux jours , sinon j'aimerais bien être remboursée. Je sais plus quoi faire pour être sûr que le colis arrivera ou bien si je peux être remboursé dans ces prochains jours.
Merci pour vos conseils par avance.
Hana
J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé recevoir le colis le 17/07/2020 , mais à chaque fois que j'appelle le service client , ils me disent que le colis est bloqué et il y a une enquête ouverte pour investiguer. J'ai besoin du colis que maximum encore deux jours , sinon j'aimerais bien être remboursée. Je sais plus quoi faire pour être sûr que le colis arrivera ou bien si je peux être remboursé dans ces prochains jours.
Merci pour vos conseils par avance.
Hana
A voir également:
- Colis showroomprivé bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Suivi colis - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour Hana,
Je suis sincèrement navré de lire que vous n'avez toujours pas de retour concernant la livraison de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré de lire que vous n'avez toujours pas de retour concernant la livraison de votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Commande faite en juin sur showroomprive ou j ai commande un bracelet connecte de marque smartcase
Pas d autres mot pour dire que c est une belle m*****
J ai contaxte a plusieurs reprises showroomprive et smartcase. Que dalle
Smartcase est un site fantome
Showroomprive et smartcase sont encore confines donc aucun retour
Faut pas acheter chez eux
Pas d autres mot pour dire que c est une belle m*****
J ai contaxte a plusieurs reprises showroomprive et smartcase. Que dalle
Smartcase est un site fantome
Showroomprive et smartcase sont encore confines donc aucun retour
Faut pas acheter chez eux