Showroomprive

Iness017 - 28 juil. 2020 à 08:27
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2020 à 15:47
Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en marche non-stop, maintenant qu'elle est utilisée je ne sais plus la renvoyer, je n'ai plus la boîte, j'ai commandé deux robes qui ont mit un mois a arriver, deux différentes et bizarrement elles sont pareil sauf la couleur, le tissus fait hiver, bref ça va pas et surprise pour le retour sur 45 euro on me demande 16euro pour le retour, deux autres robes ont été achetés et la la qualité laisse a désirer, on a l impression d'acheter du shein ou marque ali, on a acheter des lisseurs AEG, et la, le modèle n'est pas celui qu'on a choisi, trois heures pour que le lisseurs chauffe et ne lisse pas, la date pour un éventuelle retour est passée, bref je suis écœurée, trop de dépenses pour rien, SHOWROOMPRIVE c'est fini plus JAMAIS

2 réponses

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 352
28 juil. 2020 à 08:38
Bonjour à toi aussi..................

Rien de bien neuf, il n'est qu'à voir les sujets déjà ouverts à-propos de ce site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom+priv%C3%A9




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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 sept. 2020 à 15:47
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à vos commandes.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub
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