Rue du commerce commande passe problem
Bonjour,
J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com
à ma grande surprise,
Aujourd'hui, nous sommes le 03 Janvier et je n'ai toujours rien reçu.
Quand je vais voir le suivi de ma commande, jusqu'aujourd'hui il est marqué "Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."
En gros, ma commande n'est toujours pas expédiée, et je ne sais quoi faire.
Je suis fortement indigné par ce site, et je n'y passerai plus jamais de commande.
J'ai passé une commande le 22 Decembre 2013 (numéro de commande 229864470) sur le site rueducommerce.com
à ma grande surprise,
Aujourd'hui, nous sommes le 03 Janvier et je n'ai toujours rien reçu.
Quand je vais voir le suivi de ma commande, jusqu'aujourd'hui il est marqué "Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais."
En gros, ma commande n'est toujours pas expédiée, et je ne sais quoi faire.
Je suis fortement indigné par ce site, et je n'y passerai plus jamais de commande.
A voir également:
- Rue du commerce commande passe problem
- Invite de commande - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il suffit donc d'attendre encore un peu...
Il suffit donc d'attendre encore un peu...
tr_maniq
Nous remplissons un an En attendant --- 2014
Bonjour tr_maniq,
Je vous remercie pour votre message.
d'après les infirmations sur votre commande, le service vérification souhaite s'entretenir avec vous par téléphone afin de valider votre commande.
Toutes les informations vous ont été communiqué par mail.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDucommerce
Je vous remercie pour votre message.
d'après les infirmations sur votre commande, le service vérification souhaite s'entretenir avec vous par téléphone afin de valider votre commande.
Toutes les informations vous ont été communiqué par mail.
Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDucommerce