Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce
Résolu
toupi38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toupi38 Messages postés 4 Statut Membre -
toupi38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne
J'ai fait un retour sous garantie chez RDC
Maintenant il est marqué sur le statue de retour" réexpédition validée le 10/01/2014 "
Retour N° 1728201 commande 212643347
Quelqu'un peut-il me dire se que veut dire réexpédition validée( expédier chez le fabricant,chez moi ,le même article réparé ,un autre article neuf)
Et combien de temps il faut pour le recevoir
Merci pour votre réponse
J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne
J'ai fait un retour sous garantie chez RDC
Maintenant il est marqué sur le statue de retour" réexpédition validée le 10/01/2014 "
Retour N° 1728201 commande 212643347
Quelqu'un peut-il me dire se que veut dire réexpédition validée( expédier chez le fabricant,chez moi ,le même article réparé ,un autre article neuf)
Et combien de temps il faut pour le recevoir
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Rue du commerce appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Bonjour
J'ai téléphoné a RDC et tout va bien j'ai été très bien renseigné
Donc "réexpédition validée le 10/1/2014" veut dire (pour mon cas )que l'échange sous garantie est accepter et que l'expédition est organiser a partir du 10/1/2014 donc je vais le recevoir dans pas longtemps
Merci a tous
Cordialement
toupi38
J'ai téléphoné a RDC et tout va bien j'ai été très bien renseigné
Donc "réexpédition validée le 10/1/2014" veut dire (pour mon cas )que l'échange sous garantie est accepter et que l'expédition est organiser a partir du 10/1/2014 donc je vais le recevoir dans pas longtemps
Merci a tous
Cordialement
toupi38
Bonjour Toupi38,
Je vous remercie pour votre message.
Concernant le produit défectueux, il semble que nous avons bien reçu votre boitier mais pas le Zoom est-ce normal ?
Et pourquoi ne pas avoir tout simplement contacté notre service client au 08 11 74 26 50 (appel au prix d'un appel local) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Concernant le produit défectueux, il semble que nous avons bien reçu votre boitier mais pas le Zoom est-ce normal ?
Et pourquoi ne pas avoir tout simplement contacté notre service client au 08 11 74 26 50 (appel au prix d'un appel local) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce