Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce

Résolu
toupi38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié par toupi38 le 16/01/2014 à 09:35
toupi38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 09:50
Bonjour



J'ai acheter un appareil photo chez rue du commerce et au bout de quinze jours il est tombé en panne

J'ai fait un retour sous garantie chez RDC

Maintenant il est marqué sur le statue de retour" réexpédition validée le 10/01/2014 "

Retour N° 1728201 commande 212643347

Quelqu'un peut-il me dire se que veut dire réexpédition validée( expédier chez le fabricant,chez moi ,le même article réparé ,un autre article neuf)

Et combien de temps il faut pour le recevoir



Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
16 janv. 2014 à 09:37
Bonjour...

La logique me semble être de le leur demander A EUX, non ?!

Cdt,
@+

3
toupi38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
17 janv. 2014 à 09:50
Bonjour

J'ai téléphoné a RDC et tout va bien j'ai été très bien renseigné
Donc "réexpédition validée le 10/1/2014" veut dire (pour mon cas )que l'échange sous garantie est accepter et que l'expédition est organiser a partir du 10/1/2014 donc je vais le recevoir dans pas longtemps

Merci a tous
Cordialement
toupi38
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
16 janv. 2014 à 15:54
Bonjour Toupi38,

Je vous remercie pour votre message.

Concernant le produit défectueux, il semble que nous avons bien reçu votre boitier mais pas le Zoom est-ce normal ?

Et pourquoi ne pas avoir tout simplement contacté notre service client au 08 11 74 26 50 (appel au prix d'un appel local) ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
16 janv. 2014 à 11:13
Bonjour..

En cas de panne dans les 6 premiers mois le mieux est d'exiger un remplacement (Et non la réparation..). Cf Code Conso 'Garantie Légale de Conformité'..

Pour le 'réexpédition validée' effectivement ce n'est pas clair.. Vois avec l'Enseigne comme suggéré par poupougne13..

A+
-1