Retour pour un appareil photo sous garantie chez rue du commerce
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toupi38
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Modifié par toupi38 le 16/01/2014 à 09:35
toupi38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 09:50
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16 janv. 2014 à 09:37
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Bonjour...
La logique me semble être de le leur demander A EUX, non ?!
Cdt,
@+
La logique me semble être de le leur demander A EUX, non ?!
Cdt,
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toupi38
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17 janv. 2014 à 09:50
17 janv. 2014 à 09:50
Bonjour
J'ai téléphoné a RDC et tout va bien j'ai été très bien renseigné
Donc "réexpédition validée le 10/1/2014" veut dire (pour mon cas )que l'échange sous garantie est accepter et que l'expédition est organiser a partir du 10/1/2014 donc je vais le recevoir dans pas longtemps
Merci a tous
Cordialement
toupi38
J'ai téléphoné a RDC et tout va bien j'ai été très bien renseigné
Donc "réexpédition validée le 10/1/2014" veut dire (pour mon cas )que l'échange sous garantie est accepter et que l'expédition est organiser a partir du 10/1/2014 donc je vais le recevoir dans pas longtemps
Merci a tous
Cordialement
toupi38
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16 janv. 2014 à 15:54
16 janv. 2014 à 15:54
Bonjour Toupi38,
Je vous remercie pour votre message.
Concernant le produit défectueux, il semble que nous avons bien reçu votre boitier mais pas le Zoom est-ce normal ?
Et pourquoi ne pas avoir tout simplement contacté notre service client au 08 11 74 26 50 (appel au prix d'un appel local) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Je vous remercie pour votre message.
Concernant le produit défectueux, il semble que nous avons bien reçu votre boitier mais pas le Zoom est-ce normal ?
Et pourquoi ne pas avoir tout simplement contacté notre service client au 08 11 74 26 50 (appel au prix d'un appel local) ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
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16 janv. 2014 à 11:13
16 janv. 2014 à 11:13
Bonjour..
En cas de panne dans les 6 premiers mois le mieux est d'exiger un remplacement (Et non la réparation..). Cf Code Conso 'Garantie Légale de Conformité'..
Pour le 'réexpédition validée' effectivement ce n'est pas clair.. Vois avec l'Enseigne comme suggéré par poupougne13..
A+
En cas de panne dans les 6 premiers mois le mieux est d'exiger un remplacement (Et non la réparation..). Cf Code Conso 'Garantie Légale de Conformité'..
Pour le 'réexpédition validée' effectivement ce n'est pas clair.. Vois avec l'Enseigne comme suggéré par poupougne13..
A+