Commande annulée, pas de remboursement, RUE DU COMMERCE

benny179 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Commande N°215803781 passée sur RUE DU COMMERCE le 27/11/13 colis expédié le 28/11/13 annulé le 07/12/13 car colis pas arrivé, le service client me fait tourner en rond depuis un mois pour me rembourser en plus il continue le prélèvement en trois fois se rejetant la faute d'un service à l'autre.
Cdlt
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

Annulation en référence au L114-1 Code Conso? (Dépassement délai livraison de + de 7 jours).
As tu fait une LRAR?
Si annulation par Mail as tu reçu confirmation écrite? (Mail ou lettre..).

A+
0
benny179 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Toute la procédure à été faite par téléphone auprès du service client, je suis déjà à mon 6 ème appels, rien n'avance.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..


Le tél. ne sert à rien! Du vent..

Envoyer une Mise en Demeure (En LRAR..) de rembourser sous X jours en invoquant les dispositions du L114-1:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2014-01-03/

Structure de la M. en D. :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Je vous ai répondu ce matin sur le forum 60millions de consommateurs.

Bonne semaine à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0