Résultats (1 276)
Client mécontent
Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...
Commande en cours de traitement sur rue du commerce
RésoluBonjour, je vien vers vous car j'ai passer commande chez rue du commerce le 23/07/2015, la livraison étais prévue samedi, elle na pas etais livree car...
Probleme avec rue du commerce
Bonjour, j'ai achete une tablette sur rue du commerce avec l'option casse et j'ai fait tomber ma tablette mais rue du commerce refuse de prendre en ...
Payer via internet
Bonsoir, je voudrais payer quelque chose via Internet pour la première fois (de ma vie) je viens tout juste d'avoir ma CB et je voudrais payer avec. I...
Jeu offert fictif
Bonjour je poste ici car je suis dans une impasse avec rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour qu'ils honorent ma commande. Après un litige...
Commande d'un pc
Bonjour , je cherche de l'aide , je veux commander pour ma première fois un pc en pièce détaché pour le monter moi même , j'ai mon panier avec tous le...
Site "rueducommerce.com" est-il fiable ?
Bonjour, je veux acheté des adidas stan smith a 59€95 sur la rue du commerce.com j'aimerais alors savoir si ce site est une contrefaçon... merc...
Rue du commerce commande annulé
bonjour, j ai commander sur le site rue du commerce il y a 4 jours, un smartphone. Numéro de commande :426855534. Malheureusement en allant voir le l...
Rue du commerce ou contre commerce
Bonjour, mesdames messieurs de rue du commerce Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi q...
Refus de vente de la part de rue du commerce
Bonjour, Hier j'ai commandé un ordinateur chez Rue du commerce d'une valeur de 999€ avec la possibilité de payer en 3fois. La commande passée, premié...
Besoin d'aide justificatif rue du commerce !
Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...
Rue du commerce
Moi aussi j'ai le même problème ! J'ai commander sur rue du commerce hier et aujourd'hui ma commander est toujours " En cour de traitement " Je n'ai r...
Urgent rue du commerce en cours de traitement
Bonsoir, J'ai acheter un PC sur rue du commerce hier matin mais il est toujours en cours de traitement je vois sur internet qu'il faut envoyer des ju...
Rue du commerce remboursement
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être rem...
Problème rue du commerce
Bonjour , Le 17/04 j'ai commander un smartphone sur rue du commerce . Seulement , le 19/04 le site me dit que ma commande a été expédiée vers kial...
Rue du commerce
COMMANDE N°401936130 julien renevot N° de client 23731469 Commande du 23/04/2015 BONJOUR J'ai commandé un ordinateur le 23.04.15 chez rue du...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauverg...
Mal traitance
Bonjour, Je vais vous parler de rueducommerce . Recemment , j'ai pris contacte avec une personne qui travail pour rue du commerce . Cela vous éto...
Rueducommerce refuse de rembourser
Bonsoir, Ce 28 avril 2015 dans le cadre de la garantie "Satisfait ou remboursé", j'ai retourné ma commande chez rue du commerce via Mondial Relay. ...
Rue du commerce
bonjour Je souhaite entamer une procédure contre le site rue du commerce car j'ai passée une commande pour ue chambre le 11 mars 2015 j'ai reçu une l...
Avis rue du commerce : deconseillé
Bonjour, Je vais vous donner mon avis suite à ma première commande sur Rue Du Commerce (numéro 412961876) J'ai commander un Xperia Z3 le dimanche...
Problème avec cdiscount et assurance "casse et vol"
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile Android de marque Polaroid le 04/05/2015 avec une garantie supplémentaire "casse et vol"...
Tabac boutique.com
RésoluBonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...
Le club des avantages
Après avoir fait une commande auprès du site "Rue du Commerce", à la fin de mes coordonnées bancaires, une page s'est présenté "Le club des Avantages"...
Remboursement rue du commerce commande annule
Bonjour, j'ai commander sur rue du commerce hier soir et 2 minute plus tard sa me marque commande bloqué j'aimerai être remboursé mai je sais pas comm...
[rue du commerce] . ya t'il encore l'aide entre membres
Bonjour , je voulais savoir s'il y avait encore l'aide entre internaute sur rue du commerce .COM
Rueducommerce.fr
#RUEDUCOMMERCE.FR Bonjour, Il y a une semaine je commande une télévision sur internet sur le site rueducommerce.fr. Pas de soucis à la commande et à...
Problème avec une commande rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai passé une commande chez rue du commerce le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le NAS que j'ai commandé. Ma commande est por...
Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce
j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...
Delais de livraison la site rue du commerce
commande passée le 20/01/2015 livraison prévue le 21/02/2015 repoussée au30/03/2015 puis au mois de mai 2015. commande payée de puis le 20/01/2015. d'...
Rue du commerce belgique
Bonjour, Voilà je m'apprête à acheter le HTC ONE mini 2 car il est moins cher de près de 75€ par rapport à la concurrence sur rueducommerce.fr. Ma...
Vol compte rue du commerce
Bonjour, j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant le transfert de mon compte vers un autre utilisateur or je n'ai jamais demandé ce transfert. Mon co...
Commande n° 96334712 passée le 27/03/2013,?sur rue du commerce
RésoluMerci de bien vouloir m'expliquer pourquoi ai-je mon compte qui a été débité pour la COMMANDE N° 96334712 PASSÉE LE 27/03/2013 si vous annulé ma comma...
Avis rue du commerce : fuyez
bonsoir j'ai achete comme cadeau de noel pour ma fille un four et une plaque à induction sur le site RUE DU COMMERCE. commande vers 20 novembre livr...
Rue du commerce encore eux
une commande faite rue du commerce , le 23/01 et aussitôt ponctionnée sur ma carte de paiement, évidement avec tout , livraison expresse , garantie en...
Justificatif rue du commerce !
Bonjour, j'ai envoyé tous les justificatifs demandés par fax. Cependant je n'aie reçu aucune réponse et ma commande est toujours en cour de traitem...
Rue du commerce colis non reçu
RésoluBonjour, Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamai...
Dupas d email de rue du commerce
Merci Bonjour g passé une grosse commande sur rdc aujourd'hui. Paiement en 3fois Je n ai pas reçue d email de.confirmation.pourquoi????j attend toujou...
Problème avec le partenaire de rue du commerce.
Bonjour, je viens concernant une commande (N° 377085404) que j'ai passé chez Rue Du Commerce le 14 février 2015. C'est la deuxième commande que je pas...
Non remboursement et non livraison de rue du commerce
Bonjour, Mon compagnon et moi avons commandé le cadeau de Noël pour mon fils sur RUE DU COMMERCE, avec la carte bleue de mon compagnon, mais c'était...
Demande adresse mail rue du commerce
Qui aurez un email ou joindre rue du commerce svp
Remboursement rue du commerce suite annulation commande
RésoluBonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...
Rue du commerce service client non joignable
Résoluj'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...
Remboursement rue du commerce
Bonjour jai passer une commande qui a ete annuler le soucis cest que rue du commerce a quand meme encaisser l'argent entre temp jai changer de carte b...
Rue du commerce commande n° 376418094
Bonjour En date du 10/02/2015, je passe commande sur rue du commerce Commande n° 376418094 à 13h48 et à 14h37, je reçois ce mail Sujet : Annu...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, Rue du commerce a annulé ma commande N°377651966 le 17 février et hier j'ai reçu un mail de rue du commerce m'indiquant qu'il fallait que j...
Aide pour matériel nvidia
RésoluBonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...
Rue du commerce me bloque une commande et me rembourse pas
Bonjour, J'ai éffectuer une commande sur le site rue du commerce le 03 février, aprés une demande de vérification de CB et identité, il me dise qu'...
Ce site est-il fiable pour un achat ?
Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable(si oui, précisez pourquoi et inversement), pour pouvoir acheter un iPhone 5S: http://ldlc-france.f...