Résultats (1 276)

Rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site de RDC le 11 décembre avec une confirmation de commande mentionnant une date de livraison estimée au 17 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce un scandale commande 427673422

1 er commande passée lors des black Friday pour un pack PS4. Commande perdue. Apres une bonne dizaine d'appels qui ont duré 20 minutes à chaque fois a...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Plus de reseau suite incendie depuis 3 mois..

suite à un incendie dans ma rue les boitiers France telecom ont brulé nous privant de téléphone télé et internet. les commerçants ont été réparés dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

Problème livraison topachat

Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Réclamation

Bonjour Je cherche à joindre rue du commerce car j'ai une réclamation j'ai commandé une machine à laver chez eux que j'ai reçu aujourd'hui où il manqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Afrikarnak

Paiement en 3 fois et rue du commerce

Bonjour pourquoi le paiement en 3 fois est il inaccessible ou ne fonctionne plus depuis des mois j’essaie de faire des commandes ,que je voudrais pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DerkoFR

Annulation commande rue du commerce

Bonsoir, impossible d'annuler une commande et personne me répond au service client ! commande ref 823940420

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Information sur un lave linge avant de commendé

bonjour j aimerais s avoir combien de temps le lave linge top indesit ltwe 71252w 7 kl et t il garantie sur rue du commerce et aussi le tambour et en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Boutique du net

Bonjour* Mon congélateur à été commandé sur Rue du commerce et vendu par la Boutique du Net, il a été réceptionné par mon fils, malheureusement naï...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FEFE328

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Remboursement après commande invisible

Bonjour, Vous indiquez avoir été débité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que les remboursements sont dans la plus part du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Avis sur les jacuzzi provenant de chine (alibaba.com) fiable??

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un jacuzzi + de 4,5 personnes , je me suis renseigner chez plusieurs agences en Belgique (liège) et ici je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Sandy

Annonce mensongére

Bonjour je désire acheter une paire d'enceinte su RDC, sur la présentation du produit, les frais de port sont offerts et lors du paiement, frais de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Tidji71

Annulation rue du commerce

Résolu

Bonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
flo88

Attente remboursement rue du commerce

Bonjour j'ai effectuer une commande d'un A5 2016 sur rue du commerce le 4/11/2016 a 9h30. La transaction n'a pas pu ce faire pourquoi je ne sais pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Club des avantages

Résolu

Bonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nnadb

Commande sur rue du commerce @ xavier de rue du commerce

Bonjour, j'ai effectueé une commande sur rue Commerce il y a peu sous le n°90925090. J'avais commandé cette ordinateur, mais j'ai remarqué après coup...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Jchris974

A deconseiller rue du commerce a éviter

Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Le club des avanteges

bonjour après avoir fait un achat sur le site rue du commerce je me suis abonné par mégarde au "club des avantages" 15€ prélevé sur mon compte en aout...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Rue du commerce "delai livraison"

ma commande 818354064 est toujours en souffrance depuis le 12/09/2016 livraison prévu le 14/09/2016. au téléphone impossibilité d' annuler de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Afrikarnak

Article annulé mais carte débité rueducommerce

Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Rue du commerce

Bonjour, à tous je souhaiterai acheter un smartphone et je vois qu'il a une offre de remboursement inclue et je me demande donc si l'offre de rembours...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Rue du commerce mon grand amour

Bonjour Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Pas reçu ma commande

Bonjour alor voilà j ai passer commande sur rue du commerce lundi et quand je vais dans mon espace client on me dit j ai pas passer commande pk je com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Rue du commerce à éviter pas serieux arnaque

J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
toto19961998
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 276