Rue du commerce = GROS problemes

chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 4 févr. 2014 à 14:24
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 févr. 2014 à 16:48
Bonjours,
Je constate que je ne suis pas la seule a avoir des problème de livraison ou de SAV avec RDC. Une fois que vous avez payé, il n y a plus personne... Ils font vraiment ce qu ils veulent

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
4 févr. 2014 à 14:28
MERCI pour ce message pertinent qui en aidera surement plus d'un.

Quel est votre problème ? RDC surveille ces posts et pourra vous aider éventuellement ? NOus aussi d'ailleurs. Mais à condition d'expliquer ce qui se passe.
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
4 févr. 2014 à 14:40
bonjours,
le 26/12 je commande un aspirateur( en stock ! )
le 27/12 débit de mon comte. "marchandise expédiée livraison pour le 01/01/2014
le 02/01 je contacte RDC: RUPTURE DE STOCK... ATTENTE 30 JOURS ou autre modèle.
le 11 janvier l article EST TOUJOURS EN STOCK sur le site.
le 24/01 ma commande est expédiée soit disant 7 jours pour recevoir...
le 28/01 ma commande sera expédiée le 03/02 ???
A ce jour je n en sait pas + j ai envoyé plusieurs message pour avoir des info, les réponses sont + que flous et CONTRADICTOIRES.
Pour MOI ils se foutent des gens
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
4 févr. 2014 à 14:45
Bonjour,

On n'est pas liés à RDC, merci de pas vous défouler sur moi.

RDC fonctionne comme un distributeur. Si le produit n'est pas dispo parce que fabricant n'en a plus, il faut attendre ou demander un remboursement si l'attente ne vous convient pas.
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
4 févr. 2014 à 14:51
désolée je ne me défoule pas sur vous,
Je comprend très bien " la rupture de stock"
mais je ne comprend pas la mauvaise gestion ni les fausse annonces.
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Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
4 févr. 2014 à 15:00
Ce n'est pas spécialement de la mauvaise gestion... Les sites en ligne (pas que RDC) ont du traiter 10 fois leur volume habituel de commandes durant les fêtes. Les informations sur la disponibilité des produits leurs sont données par les fournisseurs, qui fonctionnent souvent au ralenti à cette période et qui mettent la priorité sur les livraisons de produit au détriment de l'échange de fichiers de données avec RDC. Avec une commande passée le lendemain de Noël y'avait pas photo...

Ca ne les excuse en rien, j'en conviens.

Ceci dit ce n'est pas limité aux sites en ligne. J'ai commandé une table en magasin il y a trois ans, livrable sous 6 semaines. Il m'a fallu 14 mois pour la recevoir, et c'était pas faute d'aller tous les deux jours sur place.
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
4 févr. 2014 à 15:27
j ai bien compris , donc je ne commande plus sur RDC et j attend.S ils surveillent ces posts il serait professionnel de leur part de me contacter.
Pour exemple, j ai commandé un pneu moto la semaine dernière et il n y a pas eu de problème(reçu ce jour)
Comme quoi...
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
4 févr. 2014 à 17:27
comme conseillé sur un autre forum, j ai essayé de joindre le " marchand" et bien NON service SAV ouvert de 14h à 17h j ai essayé j usqu à 16h 15 et rien ou ça sonne dans le vide ou occupé. je commence à perdre patience. Est ce que quelqu un connait ce marchand "KISSPRICE" ??.
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
4 févr. 2014 à 17:31
Je suis desolé mais ca n'est pas de la gestion de stock, c'est juste du foutage de yeule, si il n'est plus en stock, pourquoi 10 jours après le produit est toujours annoncé en stock? Sachan que le client sera forcement lesé comme notre ami ci-dessus, j'appelle ca de l'abus de confiance voire plus mais je m'abstiendrai pour la suite....
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
4 févr. 2014 à 17:43
Merci mais je suis trop gentille , je n en pense pas moins.. la preuve c est que RDC ne prend pas la peine de me contacter.je n en pense pas moins.. Peut être que si je crie haut et fort QUE CE SONT DES VOLEURS peut être ....
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
4 févr. 2014 à 17:52
Je m'abstiendrai de le dire en ce qui me concerne, donnez votre numero de commande ici qu' un mediateur RDC vous prenne en charge.
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chicou13 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 > graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019
4 févr. 2014 à 18:03
Perso je l ai déjà donné il y a plusieurs jours mais bon si cela peut m apporter une réponse

Commande passée le : 26/12/2013
Commande n° 232647320
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
5 févr. 2014 à 16:48
Bonjour,

Le marchand vous a répondu ce jour par mail :

jour,

Comme indiqué dans nos mails précédents, nous avons été réapprovisionnés votre commande a été expédiée hier après-midi par le transporteur GLS.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard.

A titre exceptionnel, vous recevrez le nouveau modèle KLAISER Confort Bs112D Technologie Duo, Equipé d'une poignée ergonomique vendu plus cher sur le site.

Cordialement,

Service après-vente

Cordialement,
Michel
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