Rue du commerce toujours pas livré

Fermé
alexisB69 - 9 janv. 2014 à 12:30
 alexisB89 - 9 janv. 2014 à 17:25
Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185.

La livraison était prévue pour le 31 décembre ensuite cet passé à la semaine du 9 décembre je me dis chouette mais rien, je demande explication on me dit livraison semaine du 23 décembre 2013 toujours rien, 31 décembre toujours rien et a l'heur d'aujourd'hui rien non plus, je vous est laisser plusieurs milliers d'euros en commande et je n'aime pas le manque de sérieux à l'égard de votre partenaire marchand . On me prend littéralement pour un con excusé moi du terme mais je le ressens comme ça .

Merci de faire bouger les choses et assez vite.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
9 janv. 2014 à 13:26

"j'ai commandé un canapé sur votre site" : ça sûrement pas !

On vend pas de canapés ici : le seul qu'on possède, on en a besoin...

0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
9 janv. 2014 à 16:29
Bonjour @alexisb89,

Effectivement, ne confondez pas notre site avec le forum CCM.

Concernant votre commande, je suis sincèrement désolé pour le retard.

Le service client en charge du partenaire marchand vous a informé ce jour de l'expédition du produit.

Vous serez contacté prochainement par le transporteur pour la livraison.

N'hésitez pas à nous tenir informé lorsque la livraison aura été effectuée.

Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Désolé mais vos informations son érroné effectivement nous avons eu rue du commerce aujourd'hui au téléphone mais ils nous ont informé que le canapé n'était même pas remis au transporteur.
0