Rue du commerce toujours pas livré

Fermé
alexisB69 -  
 alexisB89 -
Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185.

La livraison était prévue pour le 31 décembre ensuite cet passé à la semaine du 9 décembre je me dis chouette mais rien, je demande explication on me dit livraison semaine du 23 décembre 2013 toujours rien, 31 décembre toujours rien et a l'heur d'aujourd'hui rien non plus, je vous est laisser plusieurs milliers d'euros en commande et je n'aime pas le manque de sérieux à l'égard de votre partenaire marchand . On me prend littéralement pour un con excusé moi du terme mais je le ressens comme ça .

Merci de faire bouger les choses et assez vite.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"j'ai commandé un canapé sur votre site" : ça sûrement pas !

On vend pas de canapés ici : le seul qu'on possède, on en a besoin...

0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour @alexisb89,

Effectivement, ne confondez pas notre site avec le forum CCM.

Concernant votre commande, je suis sincèrement désolé pour le retard.

Le service client en charge du partenaire marchand vous a informé ce jour de l'expédition du produit.

Vous serez contacté prochainement par le transporteur pour la livraison.

N'hésitez pas à nous tenir informé lorsque la livraison aura été effectuée.

Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
alexisB89

Désolé mais vos informations son érroné effectivement nous avons eu rue du commerce aujourd'hui au téléphone mais ils nous ont informé que le canapé n'était même pas remis au transporteur.
0