Rue du commerce toujours pas livré
Fermé
alexisB69
-
alexisB89 -
alexisB89 -
Bonjour j'ai commandé j'ai commandé un canapé sur votre site le 16 novembre 2013 pour commande numéro 211435185.
La livraison était prévue pour le 31 décembre ensuite cet passé à la semaine du 9 décembre je me dis chouette mais rien, je demande explication on me dit livraison semaine du 23 décembre 2013 toujours rien, 31 décembre toujours rien et a l'heur d'aujourd'hui rien non plus, je vous est laisser plusieurs milliers d'euros en commande et je n'aime pas le manque de sérieux à l'égard de votre partenaire marchand . On me prend littéralement pour un con excusé moi du terme mais je le ressens comme ça .
Merci de faire bouger les choses et assez vite.
Cordialement.
La livraison était prévue pour le 31 décembre ensuite cet passé à la semaine du 9 décembre je me dis chouette mais rien, je demande explication on me dit livraison semaine du 23 décembre 2013 toujours rien, 31 décembre toujours rien et a l'heur d'aujourd'hui rien non plus, je vous est laisser plusieurs milliers d'euros en commande et je n'aime pas le manque de sérieux à l'égard de votre partenaire marchand . On me prend littéralement pour un con excusé moi du terme mais je le ressens comme ça .
Merci de faire bouger les choses et assez vite.
Cordialement.
A voir également:
- Rue du commerce toujours pas livré
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Belle rue - Guide
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
2 réponses
"j'ai commandé un canapé sur votre site" : ça sûrement pas !
On vend pas de canapés ici : le seul qu'on possède, on en a besoin...
On vend pas de canapés ici : le seul qu'on possède, on en a besoin...
Bonjour @alexisb89,
Effectivement, ne confondez pas notre site avec le forum CCM.
Concernant votre commande, je suis sincèrement désolé pour le retard.
Le service client en charge du partenaire marchand vous a informé ce jour de l'expédition du produit.
Vous serez contacté prochainement par le transporteur pour la livraison.
N'hésitez pas à nous tenir informé lorsque la livraison aura été effectuée.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Effectivement, ne confondez pas notre site avec le forum CCM.
Concernant votre commande, je suis sincèrement désolé pour le retard.
Le service client en charge du partenaire marchand vous a informé ce jour de l'expédition du produit.
Vous serez contacté prochainement par le transporteur pour la livraison.
N'hésitez pas à nous tenir informé lorsque la livraison aura été effectuée.
Bonne journée à vous.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce