Rue du Commerce, attention aux bons d'achat! On me refuse les miens
Bonjour,
Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché.
L'opérateur au téléphone au moment de la commande m'a confirmé que j'allais recevoir un mail sous 7 jour avec un code pour profiter de ces bons.
Le 23/12/2013 n'ayant rien reçu, je recontacte le service client qui me rassure en disant qu'il allais s'en occuper et me ferait parvenir le mail dans les plus bref délais.
Le 05/01/2014 je recontacte le service client car je n'ai toujours rien, et la surprise!!
On me dit que l'offre n'était valable que jusqu'au 10/12/2013 et avait repris le 13/12/2013, et que donc ma commande du 11/12/2013 ne bénéficie pas de ce remboursement!!!
On me prend pour une imbécile???
La vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché sur la photo du produit, les bons d'achat m'on été confirmé par l'operateur au moment de la commande, et encore lors de mon appel du 23...
J'ai acheté un produit sous certaines condition et prétend que le vendeur s'y tienne.
Je vais prochainement faire un courrier pour faire valoir mon doit d'accès à l'enregistrement de mon appel afin de prendre les mesuress nécessaires si je n'ai pas de réponse rapidement de leurs part.
Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché.
L'opérateur au téléphone au moment de la commande m'a confirmé que j'allais recevoir un mail sous 7 jour avec un code pour profiter de ces bons.
Le 23/12/2013 n'ayant rien reçu, je recontacte le service client qui me rassure en disant qu'il allais s'en occuper et me ferait parvenir le mail dans les plus bref délais.
Le 05/01/2014 je recontacte le service client car je n'ai toujours rien, et la surprise!!
On me dit que l'offre n'était valable que jusqu'au 10/12/2013 et avait repris le 13/12/2013, et que donc ma commande du 11/12/2013 ne bénéficie pas de ce remboursement!!!
On me prend pour une imbécile???
La vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché sur la photo du produit, les bons d'achat m'on été confirmé par l'operateur au moment de la commande, et encore lors de mon appel du 23...
J'ai acheté un produit sous certaines condition et prétend que le vendeur s'y tienne.
Je vais prochainement faire un courrier pour faire valoir mon doit d'accès à l'enregistrement de mon appel afin de prendre les mesuress nécessaires si je n'ai pas de réponse rapidement de leurs part.
A voir également:
- Rue du Commerce, attention aux bons d'achat! On me refuse les miens
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Symbole attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel refusé whatsapp - Forum Samsung
Comme précise dans mon post, je les ai appelé le 23 décembre, ou encore une fois on me confirmait la prochaine réception du mail avec les bons d'achat, puis le 5 janvier et encore aujourd'hui, pour m'entendre dire que l'offre n'était pas valable le jour de ma commande!
Ma collègue Ingrid vous a répondu ce jour sur le forum Blacklistics.
Bonne jornée.
Michel
Equipe Web
Rueducommerce