Rue du Commerce, attention aux bons d'achat! On me refuse les miens

Arife -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 11/12/2013 j'ai passé une commande(n° 222449183) pour un iPhone 5c pour lequel une vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché.
L'opérateur au téléphone au moment de la commande m'a confirmé que j'allais recevoir un mail sous 7 jour avec un code pour profiter de ces bons.
Le 23/12/2013 n'ayant rien reçu, je recontacte le service client qui me rassure en disant qu'il allais s'en occuper et me ferait parvenir le mail dans les plus bref délais.
Le 05/01/2014 je recontacte le service client car je n'ai toujours rien, et la surprise!!
On me dit que l'offre n'était valable que jusqu'au 10/12/2013 et avait repris le 13/12/2013, et que donc ma commande du 11/12/2013 ne bénéficie pas de ce remboursement!!!
On me prend pour une imbécile???
La vignette "100€ remboursé en bons d'achat" était affiché sur la photo du produit, les bons d'achat m'on été confirmé par l'operateur au moment de la commande, et encore lors de mon appel du 23...
J'ai acheté un produit sous certaines condition et prétend que le vendeur s'y tienne.
Je vais prochainement faire un courrier pour faire valoir mon doit d'accès à l'enregistrement de mon appel afin de prendre les mesuress nécessaires si je n'ai pas de réponse rapidement de leurs part.

2 réponses

StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
As-tu contacter l'entriprise ? (par téléphone)
0
Arife
 
Le 5 janvier et aujourd'hui. On me donne toujours la même réponse, À savoir que lorsqu'on n'était pas valable quand j'ai passé commende... Alors qu'elle était bien affiché sur le produit est confirmée par l'opérateur au téléphone
0
Arife
 
Oui évidement,
Comme précise dans mon post, je les ai appelé le 23 décembre, ou encore une fois on me confirmait la prochaine réception du mail avec les bons d'achat, puis le 5 janvier et encore aujourd'hui, pour m'entendre dire que l'offre n'était pas valable le jour de ma commande!
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Arife,

Ma collègue Ingrid vous a répondu ce jour sur le forum Blacklistics.

Bonne jornée.

Michel
Equipe Web
Rueducommerce
0
StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
C'est la premiere que tu achetes un produit avec des vignette de remboursement sur Rue du Commerce ?
0