Problème Rue du Commerce

lamaurore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par lamaurore le 21/04/2014 à 21:59
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 22 avril 2014 à 11:53
Bonjour,
J'ai commander le 05/04/2014 (n° commande: 294286502) un home cinéma. Il s'agissait donc d'une barre de son JBL ainsi qu'un caisson de basse JBL.
Je reçois donc mon colis le 08/04/2014, hélas ce colis ne comporte que la barre de son et donc il manque le caisson de basse. Je contact Rue du commerce... Après plusieurs mails, je reçois comme réponse qu'il me faut impérativement renvoyer la barre de son en colis-retour. A la réception de ce colis-retour un nouveau colis avec tous les éléments me sera retourné.
J'ai donc ré envoyer la barre de son le jour même ( 08/04/2014). Rue du commerce à réceptionné ma barre de son le 15/04/2014 et m'on envoyer un nouveau colis dès le lendemain. Je reçois donc le nouveau colis le 18/04/2014 et malheureusement ce coup-ci je reçois que le caisson de basse. Il me manque donc ma barre de son! Barre de son que j'avais dû envoyer en colis-retour auparavant.
Depuis j'ai contacter à plusieurs reprise Rue du Commerce pour ce problème. Et ils me demandent donc d'attendre un délai de 72h pour une réponse. Délai qui maintenant est déjà passer et évidement je n'ai toujours pas de réponse et en allant sur mon compte client il n'est pas stipuler qu'un nouvel envoi est en cours. Au contraire, je reçois maintenant des mails donnant une note de satisfaction vis à vis de cette commande! Comme ci je l'avais reçu dans son intégralité!
Je ne sais plus quoi faire vis à vis de cette commande. Honnêtement, ca ne me donne même plus l'envie de l'avoir! Je souhaite une réponse rapide de leurs part à savoir qu'il me font parvenir ma barre de son ou sans ça je me verrais renvoyer mon caisson de basse et je demanderais un remboursement immédiat afin de passer commande auprès d'un autre fournisseur. J'ai pourtant déjà commander à plusieurs reprises chez eux et tout aller bien. Mais là, je suis profondément déçu. Déçu par le manque de réactivités! Déçu par le fait qu'il fassent la même erreur deux fois de suite et maintenant qu'ils ne répondent pas! Je souhaite sincèrement que ce message interpelle quelqu'un de chez eux et qu'il se donne la peine de s'intéressé à mon problème... Merci d'avance!

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
21 avril 2014 à 21:35
bonjour,

le seul conseil que je pourrais vous donnez , c'est d'envoyer un courrier en recommander .
comme ça , il y aura une trace , et ça leur mettra un peut plus la "pression" .

@+
0
lamaurore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 21:39
Merci, c'est ce que je vais faire
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
22 avril 2014 à 11:53
Bonjour lamaurore,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les posts sur tous les forums et autres réseaux sociaux sur lesquels nous intervenons, et vous invite à poursuivre ces échanges sur cette page :

https://forum.quechoisir.org/probleme-avec-rue-du-commerce-t23069.html#p86374

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
0