Rue du commerce : garantie et occasion

erreiperreip Messages postés 2 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récemment vu un écran lcd dans la rubrique déstockage qui m'intéresse. Il est précisé que le produit est d'occasion et que celui est garantie 3 mois.

Je le met dans mon panier et la Rue du commerce me propose : " Avec ce produit, Rue du Commerce vous propose ces garanties: " et puis toutes les garanties proposées actuellement.

Ensuite je me réfère à la notice d'extension de garantie qui me confirme que cette garantie fonctionne pour les produits neufs et les produits reconditionnés (mon produit est un produit reconditionné si on se réfère à dans la notice à la définition d'un produit reconditionné).

Je veux juste m'assurer que ce que je viens de dire est correcte et que la garantie supplémentaire proposée fonctionnera.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Dans la logique je te dirais que oui .
Pour etre sur tu peu utiliser leur chat ou les appelez , mais y a pas de raison pour que ca fonctionne pas etant donné que c'est ecrire noir sur blanc .
1
erreiperreip Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta réponse

Le seul chose c'est que je trouve bizarre que tu peux acheter un produit 20 euros moins chère avec l'ajout d'une extension garantie 2 ans.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Vu le prix de la garantie ca parait logique .
Perso je prend jamais la garantie même avec les déstockage
0