Attente de remboursement sur Rue du Commerce

Catloli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 09:13
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 août 2014 à 14:28
Bonjour. Voici encore un problème de remboursement pour Rue du Commerce. Manifestement, je ne suis pas la première !
J'ai passé une commande le 15/08/2014 (342037838), puis annulé celle-ci le 16 au matin grossier 5772931) c'est à dire le lendemain. J'ai reçu dans la journée du 16, 2 mails : l'un à 13:28 (confirmation d'annulation), le 2me à 14:22 (annulation enregistrée) avec la mention "Vous serez informés des modalités de remboursement sous 2 jours à l'adresse xxx@xx"
Lundi : rien
Mardi : rien
Mercredi matin : appel au service clients (numéro surtaxé !!!), car contrairement à ce que vous annoncez sur votre site, on ne peut pas vous contacter par mail. L'hôtesse annonce que mon remboursement est en cours. 1/4 d'heure plus tard, je reçois un mail "Un remboursement a été effectué par recreditation de votre carte bancaire".
Mercredi après-midi : nouvel appel "Le mail de confirmation et recreditation va vous être envoyé dans la journée, je le vois. Votre compte est bien crédité" !!!!!
Ce matin, jeudi 21/08 : rien sur mon compte

Bon, je vais attendre combien de temps pour être remboursée de mes 105,45€ dont j'ai besoin impérativement TRÈS rapidement ! Je comprends mieux la notation, les commentaires et appréciations peu flatteurs sur vous ! J'aurais du me méfier.
Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
21 août 2014 à 18:35
Bonjour

- Ce Forum n'est pas lié avec RdC mais sans doute un gentil Médiateur RdC prendra le problème en compte..

- Le délai légal pour un remboursement suite à 'rétractation' est de 14 jours max.. RdC est donc dans les clous.. Donc patience..

Si rien au 1er Septembre reviens sur le Forum..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 août 2014 à 10:44
Bonjour,

Le remboursement a été fait et une réponse a été apportée ici : https://www.leguide.com/

Bonne semaine.
Michel
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 387
25 août 2014 à 14:28
Bonjour

Catloli (Tout comme tout autre 'questionneur' ) aurait du signaler son remboursement. Ce serait la moindre des choses d'informer le Forum de la résolution d'un pb qui n'en était (pas encore..) un !

A+
0