Attente de remboursement sur Rue du Commerce
Catloli
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Voici encore un problème de remboursement pour Rue du Commerce. Manifestement, je ne suis pas la première !
J'ai passé une commande le 15/08/2014 (342037838), puis annulé celle-ci le 16 au matin grossier 5772931) c'est à dire le lendemain. J'ai reçu dans la journée du 16, 2 mails : l'un à 13:28 (confirmation d'annulation), le 2me à 14:22 (annulation enregistrée) avec la mention "Vous serez informés des modalités de remboursement sous 2 jours à l'adresse xxx@xx"
Lundi : rien
Mardi : rien
Mercredi matin : appel au service clients (numéro surtaxé !!!), car contrairement à ce que vous annoncez sur votre site, on ne peut pas vous contacter par mail. L'hôtesse annonce que mon remboursement est en cours. 1/4 d'heure plus tard, je reçois un mail "Un remboursement a été effectué par recreditation de votre carte bancaire".
Mercredi après-midi : nouvel appel "Le mail de confirmation et recreditation va vous être envoyé dans la journée, je le vois. Votre compte est bien crédité" !!!!!
Ce matin, jeudi 21/08 : rien sur mon compte
Bon, je vais attendre combien de temps pour être remboursée de mes 105,45€ dont j'ai besoin impérativement TRÈS rapidement ! Je comprends mieux la notation, les commentaires et appréciations peu flatteurs sur vous ! J'aurais du me méfier.
Merci de me répondre au plus vite.
J'ai passé une commande le 15/08/2014 (342037838), puis annulé celle-ci le 16 au matin grossier 5772931) c'est à dire le lendemain. J'ai reçu dans la journée du 16, 2 mails : l'un à 13:28 (confirmation d'annulation), le 2me à 14:22 (annulation enregistrée) avec la mention "Vous serez informés des modalités de remboursement sous 2 jours à l'adresse xxx@xx"
Lundi : rien
Mardi : rien
Mercredi matin : appel au service clients (numéro surtaxé !!!), car contrairement à ce que vous annoncez sur votre site, on ne peut pas vous contacter par mail. L'hôtesse annonce que mon remboursement est en cours. 1/4 d'heure plus tard, je reçois un mail "Un remboursement a été effectué par recreditation de votre carte bancaire".
Mercredi après-midi : nouvel appel "Le mail de confirmation et recreditation va vous être envoyé dans la journée, je le vois. Votre compte est bien crédité" !!!!!
Ce matin, jeudi 21/08 : rien sur mon compte
Bon, je vais attendre combien de temps pour être remboursée de mes 105,45€ dont j'ai besoin impérativement TRÈS rapidement ! Je comprends mieux la notation, les commentaires et appréciations peu flatteurs sur vous ! J'aurais du me méfier.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Attente de remboursement sur Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- International warehouse colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Freebox
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
- Ce Forum n'est pas lié avec RdC mais sans doute un gentil Médiateur RdC prendra le problème en compte..
- Le délai légal pour un remboursement suite à 'rétractation' est de 14 jours max.. RdC est donc dans les clous.. Donc patience..
Si rien au 1er Septembre reviens sur le Forum..
A+
- Ce Forum n'est pas lié avec RdC mais sans doute un gentil Médiateur RdC prendra le problème en compte..
- Le délai légal pour un remboursement suite à 'rétractation' est de 14 jours max.. RdC est donc dans les clous.. Donc patience..
Si rien au 1er Septembre reviens sur le Forum..
A+
Bonjour,
Le remboursement a été fait et une réponse a été apportée ici : https://www.leguide.com/
Bonne semaine.
Michel
Le remboursement a été fait et une réponse a été apportée ici : https://www.leguide.com/
Bonne semaine.
Michel