Rue du commerce PB remboursement après annulation de commande
volto27
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
volto27 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volto27 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une commande sur Rue du commerce que j'ai annulé quelque instants après. J'ai bien reçu les mails me disant qu'on avait bien pris en compte ma demande et que j'allais être remboursé dans les 7 jours. Mais le problème c'est que ça fait bien plus de 7 jours et rien toujours pas de remboursement sur mon compte bancaire.
COMMANDE N° 334713850
Dossier d'annulation de la commande: 5753444
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
COMMANDE N° 334713850
Dossier d'annulation de la commande: 5753444
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Rue du commerce PB remboursement après annulation de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le délai légal de remboursement suite à une rétractation est de 14 jours.. Patience..
En cas de délai trop long revenir sur le Forum..
A+
Le délai légal de remboursement suite à une rétractation est de 14 jours.. Patience..
En cas de délai trop long revenir sur le Forum..
A+
Je viens tout juste de préciser le e commerce . Cela fait 11 jours que j'ai eu confirmation de l'annulation de la commande.
OK, RdC se f.. de ta g.. (Attitude courante..).
Il te reste à envoyer une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours.. Précise que si tu n'obtiens pas satisfaction tu déposes une Requête en Injonction de Payer auprès de la Justice de Proximité dont dépend ton domicile (Procédure gratuite..).
Plan de la Mise en Demeure: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Envoi par LRAR.. Conserve bien copie de la lettre + bordereau d'envoi et de réception..
Mais sans doute un zélé 'Médiateur' certifié RdC va t'il surgir pour t'aider.. Si là aussi rien ne se passe envoi la M. en D..
A+
On peut te dire n'importe quoi, tu n'as pas de trace des blablas.. Par contre la Loi dit qu'en cas de rétractation le remboursement doit avoir lieu sous 14 jours maximum..
Pour l'instant RdC est conforme à la Loi (Mais pas à ses blablas..).. Attends que les 14 jours (Ou un peu plus..) soient atteints avant d'envoyer la lettre..
Fondement: Code de la Consommation L121-21-4
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-08-07/
A+
PS: Tu n'es pas une imbécile!