Résultats (2 325)
Comment connaitre une adresse ip d'un escroc
Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiqu...
Arnaque location appartement tnt
Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...
Annulation d'une vente sur paypal
Bonsoir, Voulant vendre mon ordinateur portable sur leboncoin, j'ai pris contact avec un acheteur potentiel. Celui-ci prétendait venir de Rouen mais...
Arnaque voiture annonce sur internet
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VOITURE ET J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE QUI ME RENVOIE PRESQUE TOUTE LES MEME INF ET ME DEMANDE MON NONM PRENOM ADRE...
Arnaque à l'achat d'une voiture par africain
Un ghanéen, se présentant comme le propriétaire d'une société de location de voiture VIP au Ghana me propose 25000 € pour l'achat de ma voiture vue su...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...
Le vendeur a un n° commençant par 00229...
Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...
Arnaque
Bonjour, Faite très attention au annonce sur les site d'occasion ( leboncoin,paru vendu,top annonce ect...) Malheureusement je vient de me faire arn...
Western union paiement pour studio à paris
Bonjour, Je suis tombé sur une annonce sur le boncoin.fr pour une mise en location d'un studio dans le 2 ème arrondissement de Paris. Le studio est...
Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin
Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...
Arnaque don chaton sacré de birmanie
Résolu/FerméAprès une petite recherche d'annonce de don de chaton, je suis tombé sur cette annonce de Don d'un chaton type sacré de birmanie http://www.lannonce.c...
Arnaque mandat cash
FerméBonjour, un message pour vous informer que je viens de me faire arnaquer de 1200 euros! Cherchant une moto à acheter je me rend sur www.motovente....
Arnaque logement lille paiement western union
Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...
Annonce trop alléchante sur leboncoin
Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...
Le retour de joseph alain
FerméBonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...
[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s
Résolu/FerméBonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...
Arnaques sur leboncoin
Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)
bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...
Arnaque : location sur dijon dans le bon coin
Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour cha...
Arnaque sur annonce de leboncoin.fr
Résolu/Fermébonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...
Arnaque appartemet sur vivastreet.be
Résolu/Fermémefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...
Annonce tentente sur leboncoin!!!
bonjour, une annonce très intéressante pour une voiture, SUR LEBONCOIN une histoire de société de leasing..Si qqn en a entendu parler..???? MERCI PA...
Nicole huberty : arnaque vente voiture
aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...
Arnaque : faux mail paypal
FerméBonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Arnaque cote d'ivoire
La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...
[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin
bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...
Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e
Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...
Un perver sur le bon coin
Fermébonsoir je voudrais vous dire qu il y a des pervees sur le bon coin, j ai passer une annonce pour vendre des chaussures la personne ma envoyer un mess...