Résultats (2 325)

Comment connaitre une adresse ip d'un escroc

Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
cristof32

Arnaque location appartement tnt

Bonjour à tous Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dom

Annulation d'une vente sur paypal

Bonsoir, Voulant vendre mon ordinateur portable sur leboncoin, j'ai pris contact avec un acheteur potentiel. Celui-ci prétendait venir de Rouen mais...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alain

Arnaque voiture annonce sur internet

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VOITURE ET J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE QUI ME RENVOIE PRESQUE TOUTE LES MEME INF ET ME DEMANDE MON NONM PRENOM ADRE...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400

Arnaque à l'achat d'une voiture par africain

Un ghanéen, se présentant comme le propriétaire d'une société de location de voiture VIP au Ghana me propose 25000 € pour l'achat de ma voiture vue su...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jacques

Le vendeur a un n° commençant par 00229...

Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Faite très attention au annonce sur les site d'occasion ( leboncoin,paru vendu,top annonce ect...) Malheureusement je vient de me faire arn...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Kingzak34

Western union paiement pour studio à paris

Bonjour, Je suis tombé sur une annonce sur le boncoin.fr pour une mise en location d'un studio dans le 2 ème arrondissement de Paris. Le studio est...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jesemeatoutvent

Annonces d'arnaqueurs sur leboncoin

Bonjour, relativement à mon annonce "Dvd film bossemans et coppenolle"?, j'ai été victime d'une escroquerie de la part de Monsieur ERIC CHETTRIT, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fairuz

Arnaque don chaton sacré de birmanie

Résolu/Fermé

Après une petite recherche d'annonce de don de chaton, je suis tombé sur cette annonce de Don d'un chaton type sacré de birmanie http://www.lannonce.c...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
itheowl

Arnaque mandat cash

Fermé

Bonjour, un message pour vous informer que je viens de me faire arnaquer de 1200 euros! Cherchant une moto à acheter je me rend sur www.motovente....

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaque logement lille paiement western union

Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
El_Rigolo

Annonce trop alléchante sur leboncoin

Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHRISTIAN

Le retour de joseph alain

Fermé

Bonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
zerrac

[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titof710

Arnaques sur leboncoin

Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PIAPIA

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupy

Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)

bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Myo

Arnaque : location sur dijon dans le bon coin

Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque sur annonce de leboncoin.fr

Résolu/Fermé

bonsoir je suis aller sur le site le bon coin j'ai vu l'annonce d'une 206 xs HDI a 2000€ etant donner le prix tres attractif je me suis empressée de l...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
meri

Arnaque appartemet sur vivastreet.be

Résolu/Fermé

mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soie...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
lilie

Annonce tentente sur leboncoin!!!

bonjour, une annonce très intéressante pour une voiture, SUR LEBONCOIN une histoire de société de leasing..Si qqn en a entendu parler..???? MERCI PA...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Nicole huberty : arnaque vente voiture

aujourdhui j ai fais enlevé une annonce d une polo tdi sportline a 6500 euros 98000 kilo trop beau meme les photos magnifique merci heuresement que je...

67 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didine

Arnaque : faux mail paypal

Fermé

Bonjour, Je viens d'échaper à une grosse arnaque grace à vos posts !!! MILLE MERCI Je développe : Je mets en vente mon pc portable sur le bon c...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pierrec92

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Arnaque cote d'ivoire

La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin

bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Curly68

Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e

Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Un perver sur le bon coin

Fermé

bonsoir je voudrais vous dire qu il y a des pervees sur le bon coin, j ai passer une annonce pour vendre des chaussures la personne ma envoyer un mess...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tartinobeurre
Résultats 1771 - 1800 sur un total de 2 325