Résultats (2 325)
Problème toujours pas régler d'iban sur leboncoin
Bonjour, Celà fait maintenant 1 mois que j'attends de l'argent venant de leboncoin. J'ai reçu un message me disant d'envoyer ma pièce d'identité, ...
Problème rib leboncoin
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pour avoir mon argent Leboncoin a eu la bonne de me demander mon RIB (avant il ne me le demandaient pas). Ducoup ...
Arnaque leboncoin ?
Bonjour, Je dois effectuer un achat sur Leboncoin,mais le vendeur ne veut pas passer par le bon coin pour le payement. Il veut passer par PayPal,Pa...
Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?
RésoluBonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
Arnaque leboncoin
Bonjour j’ai récemment fait une vente sur Leboncoin l’acheteur me dit qu’il valide sa commande par email ce que je ne vois pas sur le site puis je reç...
Paiement leboncoin
Bonjour, J'ai effectué une vente via Leboncoin le 16 Août 2023. L'acheteur m'a payé via le service de paiement Leboncoin pour une remise en main pr...
Leboncoin ne valide pas mes annonces
RésoluBonjour, Comme dit le titre, le site leboncoin "refuse" la publication de mes annonces depuis quelques temps déjà. Il y a un mois j'avais déjà ess...
Arnaque qr code leboncoin
RésoluBonjour quelqu'un c est déjà fait arnaquer par le fameux QR code via Leboncoin ?
Arnaque paypal au carte pcs :
Bonjour je vais vous raconter l'histoire d'arnaque vécu par ma fille et moi . Hier une personne de son faut nom je suppose ( Alain Desmier ) à contac...
Iban impossible leboncoin
Je ne peux pas mettre mon iban sur leboncoin, on me signale un problème sur mon compte
Protection sécurisée leboncoin
BOnjour, J'aimerais savoir, quand l'acheteur paye l'objet et que leboncoin prend l'argent sur son compte pour le bloquer, est ce que leboncoin vérifi...
Ticket pcs le bon coin
Bonjour, J'ai vendu un article sur le bon coin, l'acheteur a reçu le colis et validé le paiement. Le bon coin m'envoie un mail me demandant d'achete...
Age minimal et procedure envoi colis
Bonjour, Je suis mineur et j'aimerais expedier un colis (sur un site style vinted/leboncoin) et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'envoye...
Leboncoin remboursement
Je voulais acheter un production sur Leboncoin. Après j’ai pris un rendez-vous avec le vendeur et et et j’ai fait la transaction avec le paiement sécu...
Problème avec le bon coin
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......
Pas de numéro sur les annonces leboncoin.
Bonjour, quand je regarde une annonce sur leboncoin il n'y a même pas le numéro donc quand quelqu'un ne répond pas je ne sais pas comment le contacter...
Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...
Arnaque leboncoin paypal
Bonjour, je poste ce message car je pense m'être fait arnaquer via PayPal (le fameux paiement entre proche...) J'ai voulu acheter un téléphone d'une ...
Paiement sécurisé leboncoin
RésoluBonjour , je souhaite acheter un ordinateur d'une valeur d'environ 1000€ lundi , s'il vous plaît j'aimerais savoir comment ça se passe si jamais je n...
Achat leboncoin arnaque
Bonjour, Il y a quelque temps j’ai fait l’achat d’un casque vr sur Leboncoin d’une valeur de 105€ j’ai reçu le casque vr mais l’acheteur n’a pas reçu...
Arnaque _ achat ebay allemagne hors de la plateforme
RésoluBonjour , Je crois bien avoir fait une grosse bêtise et m'être fait arnaqué. J'ai voulu acheter un objet sur Ebay Allemagne et vu que je ne voulais...
Leboncoin service client
Bonjour, Suite a un litige je suis le vendeur, L acheteur et moi même avons convenu d un arrangement.nous avons suivis les étapes données par le sit...
Poids colis mondial relay 17kg au lieu de 5 max
Bonjour et bonsoirs à tous et toutes. J'ai un souci. Je fais une vente leboncoin de pas mal de livre en tout, 17 kg. j'ai oublié de préciser le poids...
Achat sécurisé le bon coin
Bonjour je vous voudrais vos conseil voilà j’ai trouver un voiture sur le bon coin la personne me parle par mail mais ensuite souhaite qu’on se parle ...
(leboncoin) annuler une transaction sans numéro de téléphone
Bonjour, j'ai très récemment acheter une manette Xbox One sur Leboncoin. Durant l'achat je n'ai en aucun cas eu besoin d'entrer un numéro de téléphon...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Remboursement
Bonjour, Pour ma part j'ai vécue une expérience très décevante sur le bon coin. Après avoir envoyé un colis, il est arrivé cassé chez l'acheteuse, j'a...
Iphone neuf sous blister sur leboncoin
RésoluBonjour, Que pensez vous des iphones vendus sur leboncoin neufs sous blister ? Y aurait-il une arnaque qui se cache derrière ? Savez vous comme...
Comment envoyé un article en tant que vendeur sur leboncoin?
Bonjour, Un acheteur veut acheter un de mes articles que je vends sur leboncoin Elle a effectué le paiement. J'ai 48h pour envoyer l'article. J'ai ...
Supprimer l'iban de mon compte
Bonjour, N'ayant plus l'utilité pour le paiement sécurisé du bon coin, j'aimerais savoir comment SUPPRIMER L'IBAN de mon compte paiement. Bien sûr je ...