Le vendeur a un N° commençant par 00229...

jelo13 - 1 juin 2009 à 10:57
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 1 oct. 2011 à 13:57
Bonjour,
J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails avec le vendeur, celui ci me donne un N° commencant par 002299. Alors je me renseigne et je tombe sur le site de Comment ça marche et les différents mails qui disent de faire attention, que c'est probablement une arnaque etc. Le vendeur me dit être en déplacement en Afrique car il est membre de la FIFA Europpéenne(!!) Manque de bol pour lui, je suis moi aussi membre de la FIFA. Alors, je l'appelle et lui demande s'il est possible de voir le véhicule(celle-ci étant notifiée disponible dans le 13). Il me dit que c'est une société de gardiennage qui va prendre contact avec moi et me livrer pour achat. Je lui confime bien que je veux voir d'abord le véhicule. Il me confirme que les papiers "sont dans l'ordre" et que tout va bien se passer...Heureusement! Je lui dit que moi aussi je fais parti de la FIFA mais ne semble pas du tout inquiet. Après vérification, il s'avère que ce Mr L..... ne fait pas parti de la FIFA. Et aujourd'hui je recois un mail de la sociéte Artois Transport qui me dit que mon véhicule sera livré Jeudi à 17h précise et que ma présence est indipensable muni de ma pièce d'identité. J'appelle donc cette société au 08 91 43 76 07 et je tombe encore sur un homme au fort accent africain qui me dit que le véhicule arrivera de Dijon jeudi prochain et et que je pourrais à ce moment là la voir.et l'acheter bien sur. Je ne trouve cette société nulle part sur les pages jaunes te ce numéro non plus..
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire à ce type de transaction?
Merci de m'aider.

18 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 11:38
C'est une escroquerie bien connue, le véhicule n'existe pas !

On vous demandera de payer des frais divers de douanes, de dossier etc... et de faire un mandat cash dont vous ne devrez pas révéler le n° avant de voir le véhicule, pour le réserver. Mais comme ils n'ont aucune difficulté pour retirer l'argent sans pièce d'identité, sans n° de controle, etc....la voiture n'arrivera jamais et vous aurez perdu plusieurs milliers d'euro.

6
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
1 juin 2009 à 11:45
Jelo, surtout n'envoyez rien, ni votre RIB, ni copie de votre carte d'identité... ils vont s'en servir pour d'autres arnaques... c'est comme ça qu'ils procédent, quand leur piége initial ne fonctionne pas... Ils sont très organisés, travaillent en réseau.... harcèlent leurs victimes...
Il y a une association qui se bat contre ce fléau venant d'afrique de l'ouest : https://www.avenfrance.org/ .. il faut se regrouper, alerter les gens autour de nous, en parler.... il y a une pétition en ligne, que je vous invite à signer et à diffuser...
Merci de votre soutien,
Isis
0
Bonjour,
Reçu aujourd'hui par mail:
"Bonsoir Monsieur,
Je vous envoie un commentaire sur mon camping car,
Caractéristiques de l'objet - Véhicules de Loisir
Type: Fourgon aménagé
Constructeur: VW Carburant: Diesel
Modèle: VW T4 2,5 TDI Cric inclus ?: Oui
Année: 2001 Capacité eau potable (en litres): 31-40
Longueur (en mètres): 5
Kilométrage: 136000
Capacité de couchage: 2 Etat: D'occasion

VW transporter 2,5 TDI aménagé, en excellent état, comprenant:

- Banquette arrière 3 places rabattable
- Couchage 2 personnes: 115 × 182 cm
- Nombreux rangements ( pour vêtements, nécessaire de cuisine, réserve
d’eau, etc... ) + plan de travail
- Case à surfs, skis et/ou snowboards
- 2 batteries 12 volts
- Système de chauffage auxiliaire WEBMASTO permettant de dormir en
montagne ( même par -25°C !!! )
- Ventilateur intérieur
- Vitres latérales coulissantes
- Rideaux opaques
- Table pliante (très solide) faisant aussi office d’extension de
banquette pour le couchage.
- 2 chaises pliantes
- Jerrican eau potable 20 litres
- Douche solaire 20 litres
- Radio cassette
-WC
-Airbags

Autres renseignements:

Puissance administrative nationale: 10
Nombre de places sur carte grise : 2
Courroie de distribution changée à 122 000 Kms
Pneus neufs changés à 130 000 Kms
Kilométrage actuel : 136 000 Kms

Ce T4 VW est pratique, rapide et se faufile facilement en ville.
Pas de problème pour accéder aux parkings en sous-sol, ou aux parkings
de plage, puisque sa hauteur est inférieure à 1,90 m …
Il est discret et permet de dormir à peu près partout !
Son aménagement est complet et fonctionnel.
Son système de chauffage annexe au diesel WEBMASTO, équipé d’un
thermostat et programmable électroniquement, est très efficace et
permet de dormir en montagne en hiver, il est également appréciable
par temps humide… Sa consommation est de 1 litre pour 3 heures.
Je vous demanderais de me contacter sur mon numéro personnel 00229 96
16 67 34 .
Cordialement
martin remy" <mremy8518@gmail.com
0
J'ai trouvée ça sur au bon coin !!!
vu le tarif de la location ,tout de suite j 'ai senti que c'était une arnaque ! j 'ai quand même répondu a l annonce pour voir jusqu'à ' ou ils sont prêt a aller dans leur délire ...


Bonjour

Je viens de vous lire et vous remercie de m'avoir répondu a mon annonce.

L'appartement est actuellement disponible et n'attend que son nouveau ou nouvelle locataire.4 pièces-89 m² composée séjour avec balcon, 03 chambres, dressing. Cave privative. Résidence Bourgeoise avec gardien très belle cuisine équipée, beaucoup d'originalité et de cachet.Quartier residentiel, calme et proche de toutes commodités. Location meublée avec possibilité de le louer vide. Électricité refait à neuf. Intérieur : État neuf. Chaudière au gaz de ville.Charges en sus (eau + chauffage, ordure menagère) compris dans le loyer. Je le loue car en ce moment j'effectue un déplacement professionnel au BENIN avec ma pétité famille et cela pourra me prendre assez de temps, c'est a dire 7 ans voir 9. Donc vous pouvez louer cela selon votre convenance et renouvelable sis possible. L'appartement est situé au 23 ALLEE DE LA TOISON D'OR, 94000 CRETEIL

Loyer :600€ /mois tous les charges compris, dépôt de garantie un mois de caution et 1 mois de loyer:1200€

Voici les pièces qu'il faut fournir pour cette location:

- Vos Pièces d'identité (avec votre photo)
- Vos Avis d'imposition
- Vos Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement
- Deux de vos derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).
- Dépôt de Garantie : 1200euros soit 1 mois de caution et 1 mois de loyer.

Vous devez préparer toutes ces pièces et les mettre dans une chemise dossier pour la visite ainsi que avoir sur main les 1200 euros pour la caution et le loyer afin que nous puissions établir un RDV le plus vite possible.



Je lui renvoie un message, pour lui demander si la somme de 1200 euros il la veux en chèque ou espèce


Bonsoir
Suite à votre message, je tiens à vous informer que vous devez avoir les 1200€ en espèces sur vous, ainsi que les documents nécessaire pour la location. En ce qui concerne le loyer, cela se fera par virement. Dès notre rencontre je vais prendre le soins de votre transmettre les informations nécessaire de mon compte à l'étranger afin que vous puissiez effectuer le virement chaque mois. Le bail sera bien en votre nom, il ne s'agit pas d'une sous location. Je suis le propriétaire donc, vous n'avez rien a craindre. Vue que je suis actuellement hors du pays, je vous pris de bien vouloir me transmettre les information suivantes afin que nous puissions convenir d'une date selon nos disponibilités respective pour une éventuelle visite des lieu, signature du bail et remise des clefs en main propre.

INFOS OBLIGATOIRE:

Nom:.........................................
Prénom:.....................................
Profession:.................................
Fiche de paie:.........................
Duréé minimum pour le bail:...............
Nombre de personnes voulant vivre dans l'appartement:............................
Tel:...........................................................

Mr GASS OLIVIER
Je reste joignable au 00229 98 42 11 01


Je vais continuer les démarches !!! je me demande comment il compte me faire visiter ce logement .....
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
1 oct. 2011 à 13:55
Bonjour,

Je vais continuer les démarches !!! je me demande comment il compte me faire visiter ce logement .

Excellent, alors .....à suivre.
0
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 14 418 > nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
Modifié par Afrikarnak le 1/10/2011 à 14:00
Bonjour..
Refile lui de fausses infos.. Tu peux demander copie du Titre de Propriété (Prétexte que la CAF le demande pour l'APL...).
Fais le bien ch.. !!
C'est fou le nombre de branquignols envoyés en mission en Afrique de l'Ouest le nouvel eldorado!
A+

PS:
- Vos Pièces d'identité (avec votre photo)
- Vos Avis d'imposition
- Vos Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hébergement
- Deux de vos derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié).


Le kit parfait pour une usurpation d'identité (Prêt SOFINCO, COFIDIS et autres merdouilles)!
0
C'est exactement la même chose qui m'est arrivé merci grâce a vous j pas pu confirmé merci merci beaucoup.

" Bonjour Cher/chere client
Je vous remercie de m'avoir répondue ainsi donc c'est une auto RENAULT CLIO à 1500€ mon dernier prix.Elle présente les caracteristiques suivante:
Type: Berline Puissance: 115 ch(DIN) Nombre de portes: 5 Kilométrage (km): 45000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2004 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 25 Nov. 2004
Couleur: Noir Peinture Métallisée: Oui Nombre de places: 5
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP
Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques
Equipements de Confort: Clim automatique, Direction assistée, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Sièges électriques, Vitres électriques .

La voiture est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce et tous ses papiers sont à jours (CARTE GRISE + CERTIFICAT DE CESSION + CONTRAT DE VENTE + CERTIFICAT DE NON GAGE ...).Tous ces papiers sont à jours et sont disponibles. Vous n'aurez plus aucun frais à prévoir.Je tiens a vous dire que ne suis pas actuellement au pays je viens de voyager pour un congrès des chirugiens de 2 mois et avant mon départ j'ai confié la voiture a un transporteur qui est charger de vous faire la livraison en votre domicile .La RENAULT CLIO est visible à tarbes auprès du transporteur à cet adresse: 6 Rue du Maréchal Foch - 65000 TARBES.
Pour la livraison il me faut votre adresse de livraison y comprit votre:
Nom:..........................Prénom:...........................AdresseDomiciliaire:.........................Téléphone:......................
Que je me chargerai de les transmettre au transporteur de vous contacter enfin de vous confirmez la livraison en votre domicile.
mon num 00229 93 16 42 23
En attente de vous lire

LE COUPLE DELOURD"
3
je voulait vous demander conseille jai vue 1 voiture 1 clio grise annee 2000 a 16000klm prix 2000 euro je le vue sur le boncoin jai la meme histoire ke vous en explikan ke mr lurent et parti a letranger il ma di de faire pour afaire et il me di pour le reglement il fau payer avec western union donc je voudrait savoir si je vai pa tomber sur 1 arnaque merci de me confirmer
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas leur envoyer votre N° de carte bleue, pendant que vous y êtes ???

Toutes ces propositions plus qu'alléchantes venant de pays africains ou de soit disant Français à l'étranger ou l'inverse, aux multiples fautes, aux styles d'écritures tellement curieux, aux demandes de paiements avant toute chose doivent vous mettre la puce à l'oreille.

Les cadeaux sur le net, n'existent pas, les miracles non plus.

Fuyez ce genre d'annonces.
3
Bonjour..
La Justice pas plus que les Services de Police de l'U.E ne peuvent pas faire grand chose.. Les escrocs sont hors juridiction et la Justice des pays concernés n'en a pas grand chose à faire car vautrée dans des querelles de pouvoir et la corruption généralisée.. Donc impunité pratiquement garantie. Seul un sérieux 'remontage de bretelles' au niveau diplomatique pourrait freiner (??) le phénomène.. Mais de nombreuses raisons font qu'il n'en sera rien.. Seule solution (Pour l'instant..): l'information et les mises en garde..
Méfiance!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puis j'ai reçu aussi : c'est du 100% arnaque

""bonsoir
je viens juste voir votre mail et je tiens a vous informer que j'ai bien reçu vos cordonnées complète que j'ai déjà pris la peine de transmettre au transporteur qui ma confirmez votre livraison pour ce jeudi prochain contre tenu de votre disponibilité mais il faudrai que vous me confirmez que vous possédez vraiment les 1500€ en liquide (espèce)car je veux pas avoir affaire au plaisantin du net .En ce qui concerne le paiement sa ce fera le jour de la livraison par mandat western union .Ainsi le transporteur lui meme prendra la peine de vous joindre afin de vous confirmez l'heure de la livraison pour le jeudi si le cela vous conviens.Une fois qu'il sera à votre domicile vous aurez le temp de visité de roulé et de vérifié tous les papiers qui sont bien sur en règle, seulement vous aurez à signé la convention de vente que j'ai eut à préétablir moi meme et aussi une copie de ma pièce d'identité que j'ai laissez au transporteur avant mon voyage.Après toute vérification si cela vous conviens vous l'acheté dans le cas ou elle vous plaira pas alors vous laisserez tombé sans rien payer car j'ai déjà réglé les frais de transport avant mon voyage .Alors veillez bien me confirmé votre disponibilité pour la récepition de ma voiture à votre domicile et aussi la confirmation que vous etes preuneur de ma voiture .
Vous pouvez toute fois nous sonner au 00229 98 16 42 23 ou contacter le transporteur directement par mail transporteur_policia@yahoo.fr et vous lui dite que c'est de la part du couple DELOURD que c'est votre adresse que nous l'avions laisser.
Je suis en attente de vous lire .
Cdlt"""
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3
23 sept. 2009 à 20:09
--

Bonsoir à vous,

Ils ne reculent devant rien ces escrocs - mais comme vous l'a écrit Isis,
L'association nommée est là

Codialement


PRUDENCE ! PRUDENCE ! 
à tout ce qui vient de la côte d'Ivoire !
0
bonjour,
merci pour tous vos renseignements : je suis tombé sur une annonce pour une 206 berline pack climatisation... diesel 81 000 km pour seulement 1500 euros, il s'agirait d'une femme travaillant pour une ONG qui doit partir et donc vendre sa voiture rapidement afin d'éviter les frais de gardiennage, et l'a donc laissée à un transporteur... cette annonce ce trouvait également sur Le Bon Coin et on m'a donné le numéro suivant à contacter : 00229 99 81 38 49.
Vu le nombre de plainte que je constate à ce sujet n'y a t-il pas un moyen de saisir la justice afin d'arrêter ce phénomène?
0
bonjour à tous,

même si le sujet date un tout petit peu, je me permet de signaler que ce N° de téléphone refait son apparition sur "le bon coin", mais cette fois, pas de voiture, mais du materiel sono...à prix louche....lol, mais j'ai quand même fait un mail....
voici le N° en question:
00229 98 49 09 49

non mis dans l'annonce, mais donné ensuite dès le premier mail avec en demande, le nom, prenom, adresse etc....

voilà, c'était l'info du jour que je viens de voir à l'instant,

@+
0
pour info il y a également des annonce de ce type sur du matériel agricole.

Cdt
0
je vien de voire la meme annoce sur le bon coin voila l'annonce Bonjour Mme/Mr
Nous venons de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre interret pour notre voiture.

Elle est toujour disponible à 1500€.

Peugeot 206 HDI 3p; Année :2000; Kilométrage : 100 000 km
.Puissance fiscale : 6 CV Boîte de vitesse : mécanique
.Énergie : Diesel .
.Mise en circulation : 12 / 12/2000
Couleur int. : gris tissu Couleur extérieure : Bleu
- Retroviseur exterieur electrique - Vitres electriques
- Volant reglable .
- ABS - Airbags frontaux + lateraux - ESP
- Feux automatiques - Climatisation auto. - Direction assistee
- Radio commande au volant - Anti brouillard - Carnet entretien - Non fumeur
Réparations effectuées:
- freins pns. bat. récents.

Nous tenons vous rassurez par à son état elle n'a aucun soucis ,elle dispose de tous ces papiers en règle(carte grise,certificat de non gage,controle technique tres recent et ok,papiers d'achat et toutes les derniers factures d'entretien).Elle est bien une interieure: tissu gris .
En effet nous sommes un couple et mon épouse et moi avons décidés de la vendre parceque tres petite pour famille .
Nous sommes actuellement en déplacement pour le marriage d'un jeune couple adorable et merveilleux dont nous sommes respectivement parrain et marraine témoins de marriage ou nous comptons rentrer à la fin de l'été prochain.
Pour cette raison nous avons pris soins de confier notre voiture à un transporteur pour son entretien et sa livraison.
Il se chargera de vous la faire venir à votre domicile pour son essayage et controle de tous ces papiers en règle selon votre adresse avant toute finalisation de vente.
Donc un rendez-vous est bien possible avec le livreur à votre domicile.
Il aura donc besoin pour la circonstance de votre:

NOM/PRENOM...........................
ADRESSE CORRECT DE DOMICILE......
CODE POSTAL/VILLE.......................
NUM de TEL FIXE ET PORT...........................

Une fois que ces renseignements serons à notre disposition nous vous mettrons en contacte avec le transporteur.
PS: Nous sommes disponible au 0022 998 150 370 .
Voici pour vous en piece jointe les photos de notre voiture.
Cdt votre...

heureusement que jsui tombé sur le forum!!!!!
0
merci beaucoup,

j'ai trouvé un annonce pour une peugeot 307 qui était a vendre a un prix plus qu'attracrif : 1500 euros. je me suis renseignée et la personne me répond en me disant qu'elle est en lune de miel et que son beau frère se charge de tout. Elle me faisse un numéro où je peux la joindre. Ce numéro commence par +22. J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai pas trouvé de pays qui correspondait à cet indicatif. Puis je suis tombé sur ce forum et j'en suis heureuse car je pense que sinon j'allais faire la plus grosse bétise du monde.... Merci beaucoup...

cordialement votre Débo
0
voila ce que j'ai reçu comme réponse à me demande d'information à propose de la peugeot 307.

Bonjour
je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma voiture n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures.
je suis Mme Martilde RUSSO.Actuellement en lune de miel donc absent de mon pays pour cause de vacances j'ai confié le véhicule à mon beau frère transporteur qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de 1500€. Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisses la faire parvenir à mon beau frère afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule ,A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise ,factures d'entretiens certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est ajout , et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ).
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:.......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
Ville:....................... ............................... .....
jour de la livraison..................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi..
PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles
-CAR PASS
-CERTIFICAT DE CESSION
-TOUTES LES FACTURES
JE SUIS JOIGNABLE AU +22/999-031524 En espérant vous relire
cordialement votre................

cordialement votre
Débo
0
Bonsoir,
je confirme GROSSE ARNAQUE!!!!!!!j'ai reçu un mail suite à une annonce dans le bon coin de vente d'une voiture à laquelle nous avons posé qques quest° et après lecture du texte du mail( à peu près les memes phrases, mots que vous tous...), j'ai trouvé TRES BIZARRE car pour un soit disant ingénieur de genie civile parti bossé en Afrique: son texte était bourré de fautes d'ortographe, de grammaire ....Après vérification du n°de téléphone BINGO je tombe sur ce forum!!
merci et PRUDENCE A TOUS!!
mel
0
j'ai presque la meme annonce, cette fois ci c'est un médecin belge...

Bonsoir...
J'accuse parfaite réception de votre mail cependant je suis encore heureux de vous annnoncer que mon véhicule n'est pas encore vendu.Elle n'a jamais subit de chocs,ni d'éraflures et vous plaira j'en suis certain car c'est ma femme qui la conduisait pour amener les enfants à l'école et le reste aller au boulot.
je suis Mr Julien DEYANIS de nationalité belge 35 ans médécin de son état.Je suis dans le regret de vous dire qu'actuellement je suis en vacances avec ma petite famille sur une île hors de la BELGIQUE mais
j'ai confié le véhicule à mon transporteur qui se chargera de vous la livrer à votre adresse
domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse
de l'acheteur potentiel
que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon
prix est bien de 1000€. Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir
votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisses la faire parvenir à mon transprteur
afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule ,A la livraison vous sera remis les papiers afférents au
véhicule
( carte grise ,factures d'entretiens certificat de non gage ,et le certificat de CT BELGE qui est ajout , et la
convention de vente que j'ai présigné avant mon départ).
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:.......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
Ville:....................... ............................... .....
pays...........................................................
jour de la livraison..................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi..
PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles
-CAR PASS
-CERTIFICAT DE CESSION
-TOUTES LES FACTURES
-DEMANDE D'IMMATRICULATION
JE SUIS JOIGNABLE AU +22/996-229534 En espérant vous relire
cordialement vôtre...


Les gens sont sans scrupules...
0
Je tiens aussi à ajouter ce numéro là aux numéros des arnaques :

+22997746230 (aussi écrit 0022997746230)
0
Et une annonce de plus,


Bonjour
je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma voiture n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de choc et n'a aucunes égratignures. je suis Mme Loriane BOURGEOIS.Actuellement en lune de miel donc absent de mon pays pour cause de vacances j'ai confié le véhicule à mon beau frère transporteur qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentielque je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de 1500€. Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisses la faire parvenir à mon beau frère afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule ,A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise ,factures d'entretiens certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est ajout , et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ). Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:.......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
Ville:....................... ............................... .....
Pays:..............................................................
jour de la livraison..................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente
est urgente pour
moi..
PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles
-CAR PASS
-CERTIFICAT DE CESSION
-TOUTES LES FACTURES
JE SUIS JOIGNABLE AU +22/999-031524 En espérant vous relire
cordialement vôtre...



Il y avais aussi 17 pièces jointes mais je ne vais pas pousser le vice jusque la.
Soyez prudents c'est la seul solution face à ces arnaques...
0
Salut à vous,
nouvelle arnaque!!
sur le bon coin, cette foi ci pour une caravane à 1200 euros
tel: 0022996960868
attention aux campeurs!!
0
Encore une autre :
Bonjour
Je m'appelle Mr Armand Julien je vous envoie ce mail consernant ma peugeot 607 que j'ai deposer sur le boncoinau prix 3000€ .
En effet je suis gendarme et je viens de voyager depuis 1semaines pour un stage qui va duré pour 3ans c'est pour sa j'ai ma voiture au prix de 3000€ histoires de vite trouver un preneur.Alors si vous etes toujours interresser par ma voiture veuillez me laisser vos coordonner comme suit :
Nom......................
Prenom.................
Adresses................
Tel.........................
car avant mon voyage j'ai confier la voiture a mon beau frères qui est un livreur particulier charger de passer vous livrer la voiture ou que vous soyer en France avec tous ces papiers car je lui est deja payer pour sa avant mon voyage.Donc en attente de vos coordonner pour fini la transaction.
Pour plus d'infos je suis joyable au +22 996 17 25 40 a tous heures.
Voici quelques détails de la voiture.
Peugeot 607 2.2 hdi pack luxe 2.2 HDI PACK LUXE année : 2002 Kilométrage : 130000 km Puissance fiscale : 8 CV Mise en circulation : 25 / 02 / 2002 Couleur int.:cuir fauve Couleur extérieure:bleu marine metal Première main Jantes alliage Retroviseur electrique degivrant Retros rabattables Projecteurs Xenon 4 vitres electriques Sieges electriques memoire Banquette AR 1/3 - 2/3 Interieur tout cuir Telephone fixe Accoudoir central ABS Alarme Anti demarrage Controle pression des pneus Detecteur de pluie ESP Feux automatiques 6 CD avec Chargeur Climatisation auto Ordinateur de bord Regulateur de vitesse Aide parking Direction assistee - échapp.distribution filtre a particules recents Fermeture elec. automatique Non fumeur Carnet entretien Anti brouillard vitres latterale feuilletés le CT est ok et n'a auccun frais a prévoir vente urgente.
0
Bonjour,

Je trouve qu'ils manquent d'imagination, ils postent tous le même message, le départ, la livraison, etc..et surtout ce prix si bas pour un véhicule haut de gamme.
0
LUFFY D MONKEY
6 oct. 2010 à 21:19
IL NE FAUD JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CES GENS JE PENSE QUE LE NUM DE TEL EST 0022998147018 OU0022996680944 IL VENDE UNE PLAYSTATION SUR 2EMEMAIN BELGIQUE IL SONT FORT IL MA DEMANDER D ENVOYER COMME ACCOMPTE 30 EURO DE RECHARGE LIKA MOBILE UN SOIT DISANT JOHN DANIEL IL M ONT PAS EU. J AIMERAIS BIEN SAVOIR OU IL CRECHE CONSEIL D AMIS FAITE ATTENTION C EST ENFOIRE NE SONT PAS A LEUR PREMIER COUP TAPZ LEUR NUM SUR GOOGLE ET JE SUIS SUR QU IL Y AURA QUELQUE PAGE SUR CES MISERABLE
0
La même chose encore sur leboncoin pour une voiture Renault Clio 1.8 Rt à 800€


Bonsoir ,
Bien recu votre mail et je tiens a vous dire que je suis en deplacement pour des raison profectionelle, alors que la voiture se trouve avec mon beau frere . Donc c'est ce dernier qui se chargera de vous livrer à domicile , si vous etes vraiment interresser , par ma voiture comme vous le dite . Pour celà vous devriez me laisser votre adresse comme suite enfin que je puisse les transmettre a mon beau frere pour qu'il puisse prendre un rendez vous avec vous le plus vite possible , pour vous livrer la voiture.
NOM .......................
PRENOM ........................
ADRESSE .............................
VILLE ....................................
CODE POSTAL .....................
TELEPHONE PORTABLE ET FIXE .............................
Une fois ses informations fournies , moi je pourrai vous mettre en contact avec mon beau-Frère pour fixer un rendez-vous afin que vous puissiez voir et controler l'etat de la voiture , et tous ses papiers et vous engager maintenant dans son achat si elle vous convient parfaitement à la livraison .
Pour ce qui concerne les papiers ne vous faites pas de souci car lorsque le jet vous sera présenté et que vous aurez donné votre accord pour son achat après l'avoir essayer, vous passerez à la signature des documents de la vente que j'ai pré établi avant mon départ .
Si Ok veuillez bien me tenir au courant pour le bon deroulement de la transaction ou me contacter sur le
002 29 98 11 12 99 pour de plus amples details .
Merci et en attente d'une suite favorable .....
Cordialement.
0
J'AI LA MEME PROBLEM AVEC CE AFRIQUAN DE MERDE JE SUIS MAROCAIN EN SUISSE JE CHERCHE UN AUTRE VOITURE POUR LE BOULOT ALORS J TOMBER SUR UN ARNAQUER MAIS SA VA PAS MARCHE AVEC MOI LR VOILA SON HESTOIR>>>>> Bonsoir,
> Je vous contacte au sujet de la vente de ma voiture Golf IV 1,9 TDI 90 ch en
> très bonne état a un prix de 3200CHF. En effet je la vend pour cause
> d'encombrement
> car en
> plus de la ,j'utilise également un cadeau de mon épouse. Donc j'ai
> décidé de vendre ma voiture pour me libérer de ce poids.
>
> Mais avant tout propos je tiens a vous dire que je suis actuellement
> en déplacement pour des raison de travail avec mon époux.
> Ma voiture est dans un état impécable aucune rayure ni micro rayure
> car elle reste garé au garage.
> .
> J'ai confié la voiture auprès d'un transporteur particulier à notre
> départ, il viendra vous le livrez a domicile sans aucun frais a payer
> car j'ai déja eu a régler avec lui les frais de livraison.
> La livraison serai possible pour demain selon votre disponibilité.La
> remise des papiers sera fait en main propre ,le paiement sera fait a
> la livraison
> en contre remboursement après signature du contrat de vente.
> Informations générales
>
> Golf IV 1,9 TDI 90 ch -
> elle est d'année 2001, 120000km,carburant diesel,la boite a vitesse est manuelle
> Direction assistée, ABS, 4 ve, Clim, Fermeture centralisée, Siège semi
> bacquet sport, 4 airbags, Alarme d'origine Vw
> Vitres teintées chez un pro.
> Kit distribution + pompe à eau faite
> Vidange + tous les filtres : Ok
> Plaquettes et disques avant neuf
> 4 Jantes et pneus neufs
> Carnet d'entretien Vw à jour
> Véhicule non fumeur vraiment très bien entretenu et économique.
>
>
>
> Ainsi si vous etes vraiment interessé par mon offre,veuillez bien
> vouloir me donner votre adresse domicile complète domicilière comme suit:
> Nom........
> prénom........
> code postal......
> num de rue....
> ville...............
> téléphone...........
> et je me chargerai de les transmettre au livreur pour vous livrer
> la voiture à votre domicile avec tous ses papier en règle.
> Si vous aviez d'autres questions,voici notre tel: 002-299-666-82-88
> A vous lire

VOILA SON BLABLA ATTENTION A TOUT LE MONDE A CE GENRE SUR CHOSE BON SOIREE
0
djédjédjé
27 janv. 2011 à 11:38
meme arnaque avec une Golf5 vendue a 1600 euros

tip top le meme texte ! ...

numéro du Bénin !

attention, ils sont réputé pour ne rien savoir faire d'autre qu'arnaquer (quand malheureusement les gens sont crédules)
0
Bonjour, et merci.
même arnaque ce jour pour une alfa roméo de 79 000 kms à 3 900 € sur le bon coin.
son adresse mail : yann.nsg@hotmail.fr
Ca l'affiche sous le nom de Lisa Néel.

Texte entier :
Bonsoir
j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma voiture (Alfa romeo 147 jtd 79000 km ) n'est pas encore vendu est toujours d'actualité , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. Je suis Mr Patrick . Actuellement je suis en voyage avec mes enfants et comme nous ne comptions pas revenir tôt avant notre départ , j'ai confier la voiture à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire. Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. Vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Si une fois a votre domicile la voiture vous convient vous payez la prenez contre remboursement du prix d'annonce , dans le cas contraire vous ne payez rien. Mon prix est bien de 3900€ TTC. Si votre intérêt pour ma voiture est toujours aussi forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisses la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer le camion a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception de la voiture et ce seulement si la voiture vous convient. A la livraison vous sera remis les papiers afférents de la voiture :
- Carte grise
- Car passe
- Factures d'entretiens
- Certificat de non gage
- Le certificat de CT qui est ajout ,
- La convention de vente que j'ai pré signé avant mon départ). Etc ..
Il urge donc que vous m'envoyer votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:

Nom:.......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
Ville:.......................
jour de la livraison..................................

Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi...
PS: Si vous n'avez pas la liquidité prière de vous retenir car pas de plaisanterie. En espérant vous relire. Voici quelque photos de ma voiture
Alfa Romeo 147 jtd progression 115cv Din et 7cv fiscaux de 2003
qui affiche 79000km diesel
Le véhicule est en bon état, je vien d'effectuer le changement de la courroie de distribution, les 4 pneus sont neufs ainsi que la rotule de direction.
Les options sont les suivantes: Clim; limitateur de vitesse; ordi de bord; Airbags; Alarme; Jantes 17"...
Le CT effectué

Second mail :
Re
Bien reçu vos coordonnées je vous remercie une fois encore pour l'intérêt
que vous portez à mon annonce Je viens de transmettre votre adresse au
transporteur qui se chargera d'acheminer ma voiture à votre lieu
donner Pour cela vous devez apprêter la liquidité avec vous
c'est à dire l'argent en espèces Et je vous rappel que c'est sur confirmation de la liquidité des fond 3900 euro en liquidité en votre
possession qu'il pourra effectuer le déplacement vers vous comme convenu. Alors dites moi si vous avez déjà l'argent en espèce pour recevoir le transporteur sinon faites le retrait et me laisser une confirmation de date de livraison pour
que le chargé de la transaction puisse passer vous présentez la voiture.
Pouvez-vous me confirmer la livraison de la voiture comme prévu.
En attente de vos nouvelles le plus tôt !!!
0
Moi aussi j'allait être victime de cette arnaque.Une ps3 80go + 2mannettes + 45 jeux a 175euro en me disant qu'elle appartenait a son petit fils qui est decédé et qu'il veut s'en débarassé car elle lui rapelle son image. Mais en écrivant les coordonés de la personne j'ai écrit Béhin a la place de Bénin et je suis retourné chez pour envoyer un mail au vendeur pour lui dire que Béhin n'existe pas et j'ai vu que je me suis trompé. Par curiosité je suis allé sur google et j'ai cherché ou Bénin se trouvait et par chance j'ai trouver ce site ce site. Et je tiens a tous vous remercier to :D
0
ex2169 > Aiforce
13 mai 2011 à 08:49
Salut tout le monde,

J'ai recu une mail aussi pour un Peugeot 206 dans une condition parfaite mais de 2001. Et ce numero avec le 0022.voila ici la mail:

Bonjour
je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma voiture n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures.
je suis Mme Olivia PRODI.Actuellement en lune de miel donc absent de mon pays pour cause de vacances j'ai confié le véhicule à mon beau frère transporteur qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire .
Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à son niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de 1000€. Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisses la faire parvenir à mon beau frère afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse.
Le paiement se fera a la réception du véhicule ,A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule ( carte grise ,factures d'entretiens certificat de non gage ,et le certificat de CT qui est ajout , et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ).
Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre:
Nom:.......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:........................ ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):.............................
Ville:....................... ............................... .....
jour de la livraison..................................
Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi..
PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles
-CAR PASS
-CERTIFICAT DE CESSION
-TOUTES LES FACTURES
JE SUIS JOIGNABLE AU +22/999-031524 En espérant vous relire
cordialement votre........... ...................................


Il semble qu'il s'agit de la meme reseaux. Pouvez vous me confirmer ce que vous panser?

Merci beaucoup!
0
ca mais arrive c est des arnaques laisses tomber systeme western union
0
Bonjour
On n'achète pas une voiture sans la voir .C'est simple non ????
Une voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur
et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise
Payement par western union Interdit .C'est clair aussi
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0