Résultats (2 325)
Adresse ip contre arnaque .....
RésoluBonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Arnaque via western union
Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...
Arnaque leboncoin
Bonjour a vous, Je vous explique mon histoire: J'étais sur facebook lorsqu'un copain est venu me parlé et m'a demander de lui rendre service en ...
Arnaque ou pas?
bonjour, j'ai pris contact après avoir vue une annonce sur internet, j'ai adresser un mail. la personne ma expliquer que le véhicule appartenait a s...
Livraison de particulier à particulier
Bonjour, je souhaiterai acheter une vitre Iphone , le vendeur étant sur Nice et moi a Marseille, je voudrai être livré. Pourriez-vous me conseiller...
Mise aux enchère le bon coin
Bonjour, Je voulais vous avertir d'une pratique un peu douteuse sur le bon coin. Je cherche actuellement une petite austin à restaurer et je t...
Est ce que paypal est securise
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai p...
[arnaque] via leboncoin vente voiture
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...
Attention escroquerie 0022 996 019 835
cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...
Achat ordinateur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en main propre à une personne il y a 1 semaine. L'ordi était annoncé avoir une valeur de 700e, vendu 500e (Facture...
Arnaque 307
J'ai eu le même soucis. Une soit disant retraitée qui part à l'étranger retrouver son marie et donc vend sa 307 à 2000€. Un transporteur est chargé d...
Arnaque sur le bon coin !
Bonjour , J'ai moi aussi failli tomber dans le panneau , une annonce alléchante trop même je dirai . Une maison a louer 650e/mois dans le 94 , j'...
Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin.
Bonjour, après beaucoup de recherche qui n'on donné a rien je vous expose mon problème. je passe des annonces sur leboncoin depuis quelque anné...
Qui peut me dire si ses une arnaque
je vous fait un copier coller de la reponse de la pers elle me demande 1000 euros pour la caution de logement car je recherche un logement a bordeaux ...
Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??
Bonjour Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par m...
Problème avec leboncoin
Bonjour, Alors voilà mon problème, ayant eu des échos de ce site, j'ai voulu essayer pour mettre en vente des biens. Je remplis donc le formulaire...
Transfert argent abidjan
Bonjour a tous , je pense que je vien d'être victime d'une arnaque , j'ai poster mon annonce sur le site leboncoin.fr , un téléphone portable samsung ...
J ai donné mes coordonnés
Bonsoir, voila quelqu'un a essayé de m' arnaquer mais je l' ai remarquer. Mais j' ai donné mes coordonnés, nom, prénom, adresse et téléphone. Devrais...
Mandat western union
pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous posez évitez tout paiements pars mandat western union c'est une grosse arnaque je viens moi ...
Stopper livraison/escroquerie leboncoin...
Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...
Ancienne annonce leboncoin...
Bonjour, j'ai besoin de retrouvé une annonce leboncoin qui a été supprimé. Sur le moteur de recherche j'ai encore quelques mot de la description d...
Arnaque sur leboncoin.fr
Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...
Arnaque logement mandat cash
bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...
Arnaque consignataire
bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...
Renseignement sur le boncoin
bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment valider une annonce sur le bon coin car malgré leur conseil je n'arrive pas a la valider? D'avance m...
Arnaques ventes voitures sur leboncoin.fr
Bonjour, Une nouvelle version de la précédente arnaque déja décrite au mois d'octobre 2009, au sujet de la vente de voitures TRES intéressantes: j...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Victime d'un escroc sur le bon coin
Ferméj'ai répondu le 11/10 a 1 annonce sur le bon con d'1 particule s'appelant xxxxx xxxxx il vendait un blackberry torch et je lui ai envoyé 1 mandat (av...