Résultats (2 325)
Le bon coin refuse paiement
RésoluJe souhaitais faire achat sur Le bon coin avec paiement en ligne. LBC refuse ma CB. Bizarre qu’une CB internationale MasterCard de la banque CA soit ...
J'ai envoyé par sms le bon pcs de 100 et 50 euros arnaque avec paypal comment r
Comment récupérer cette somme J ai ouvert un compte PayPal et la transaction avec la clientèle n a pas bien marché. On m à demandé d aller chez ...
Pendule de voyage sur leboncoin
Bonjour, Quelqu'un connaît il le vendeur Aliice ? Je voudrais lui acheter cette pendule : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1871879227.htm ...
Arnaque leboncoin
Bonjour, quelqu'un connait il ce membre "Jean" membre depuis septembre 2021. Il vends des bouteilles de vin assez chère, montres et autres. Mon mari l...
Le bon coin
***** Bonjour. J'ai booster une annonce je les supprimer 1h après pour une erreur il mon quand même facturé 70euro et prélevé comment puis-je faire po...
Vente via plateforme sécurisée leboncoin
Bonjour tout le monde, J'effectue actuellement une vente d'un article technologique plutôt précieux à 850€ Un acheteur s'est manifesté très rapi...
Vente sur leboncoin ou j'ai été débité
Bonsoir , J'ai besoin de votre aide. J'ai réalisé la vente de ma cafetière dolce gusto sur leboncoin. J'ai été débité au lieu de crédit est c...
Arnaque
Bonjour j’ai acheté des tickets Néosurf pour acheter une voiture, j’ai envoyé une photo pour prouver que je les avais acheté mais j’ai caché les codes...
Arnaque sur le bon coin avec virement postal cash
Je pense qu'il y a arnaque mais je ne vois pas ou. J'ai déposé une annonce sur le bon coin. J'ai ensuite reçu 2 sms m'informant de l'intéret de mon ...
Leboncoin arnaque paiement sécurisé
Bonjour , Nous avons voulu avec mon compagnons faire un paiement sécurisé le vendeur nous a bien casser les bonbons pour que ça passe par ce procéde...
Achat sur le bon coin a prix modifié
Résolu/FerméBonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...
Supprimer mon compte leboncoin.
RésoluBonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Demande de renseignements
Bonjour On Me demande mon non prénom adresse mail PayPal prix global et mon numéro de téléphone dois-je le donner à la personne qui veux m'acheter un...
Remboursement leboncoin
Bonjour, J’ai acheteur un ordinateur sur Leboncoin et il était pas comforme à la réception donc je décide de le ramener mais j arrive pas à avoir u...
Location d'un bateau validée sur le site, payée par le client et restée impayée
bonjour en aout j'ai loué 2 nuits mon bateau via le bon coin la transaction a été validée mais je n'ai jamais été payé. Impossible de joindre ...
Le bon coin
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen de noter un vendeur sur Le Bon coin qui ne répond même pas à votre proposition d'achat au prix fixé par lui-même ? ...
Arnaques, leboncoin complice?
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Achat sur leboncoin
Bonjour j'aimerai acheter une Canada goose sur leboncoin a la somme de 80e vous en pensez quoi ? elle m'a l'air d'être authentique mais je ne suis pas...
Annonces de chatons sur leboncoin
Bonjour, Je crée cette discussion afin de signaler une annonce frauduleuse sur Leboncoin. Cette annonce est récente et date du 12 septembre 2021. ...
Arnaque virement bancaire annonce leboncoin
Bonjour, Voilà, c'est fait, moi aussi je viens de me faire arnaquer après avoir réalisé des dizaines d'achat, première arnaque sur leboncoin. Utili...
********** escroqué sur leboncoin. attention!!!
RésoluC'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article: "OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL...
Paypal - ticket pcs
Bonjour je me retrouve avec PayPal qui me demande encore d acheter des tickets pcs j en ai acheté pour 350€ et la il me demande de payer une taxe euro...
Arnaque western union
RésoluBonjour, je vendais mon pc sur leboncoin une personne m’a contacté m’a dit qu’elle était très intéressé et qu’elle voulait l’acheter avec un cash ...
Non réception de colis le bon coin
Bonjour* J ai cder le 20/08/2021 et biensûr payer , j ai suivi mon colis jusqu au 25 mais là on m’annonce que l’on colis est reparti à l expédi...
Arnaque carte toneo first
FerméBonjour, J'ai été victime aujourd'hui d'une arnaque sur leboncoin. En effet, suite à la réponse de ma part d'une annonce d'une Nintendo switch ,...
Camping car
je viens de prendre pour 3500 euros de tickets pour payer un camping car que l on devait me livrer on macommuniquer le site pour entrer les codes et j...
Arnaque leboncoin + usurpation d’identité
Bonjour, J’ai été victime d’une arnaque d’une personne sur Leboncoin qui venait sur le nom de mr Proust Hughes qui a été aussi victime d’usurpation d...
Aranaque logement leboncoin 2021 - moneygram (clermont-ferrand)
BONJOUR SOUPCON D’ARNAQUE SUR LEBONCOIN ! QUE FAIRE SILVOUPLAT JE SUIS TELLEMENT CONFUSE ! JE SUIS ETUDIANTE JE DOIS EMMENAGER PROCHAINEMENT ET SI C...
Arnaque leboncoin, j'ai donné mon adresse postale.
RésoluBonjour, J'ai mis en vente une cafetière à 115 € et j'ai reçu le fameux mails des arnaqueurs du bon coin, sauf que sur le moment je ne le savais pas!...
Sites de ventes en ligne sans frais d'inscriptions
Bonjour, J'aurai aimé savoir comme le titre l'indique, s'il y a un site de vente en ligne fiable sans frais d'inscriptions ou frais fixes. Inte...