Annulation d'une vente sur Paypal
Kev7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
-
15 oct. 2010 à 00:04
Alain - 22 janv. 2011 à 15:31
Alain - 22 janv. 2011 à 15:31
A voir également:
- Annulation d'une vente sur Paypal
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Marketplace vente particulier - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
6 réponses
elfrench
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
337
15 oct. 2010 à 00:31
15 oct. 2010 à 00:31
afrique + western union + faux email + police international (la ça me fait rire), laisse tomber, tu as la preuve via paypal que tu as annulé la transaction. C'est un petit escroc qui se dit qu'il va te piquer du fric..
elfrench
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
337
15 oct. 2010 à 00:45
15 oct. 2010 à 00:45
Tu envoie un mail a ton acheteur, tu lui dis que tu as la preuve de l'annulation de la vente et tu lui dis que ce sera avec plaisir que tu acceuillera la Police international chez toi.
Tu peux egalement essayer d'envoyer le mail de menace à paypal pour savoir ce qu'ils en pense.
Tu peux egalement essayer d'envoyer le mail de menace à paypal pour savoir ce qu'ils en pense.
Kev7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 00:41
15 oct. 2010 à 00:41
^^. Oui effectivement le coup du "je vous envoie la police internationale" est bien louche !
Mais les mails reçus avant par paypal, genre celui de confirmation de l'ouverture de mon compte et ce mail louche proviennent du même expéditeur, même si il y a une différence d'écriture entre ces deux mails. Je suis débutant en informatique donc le fait d'avoir un mail d'un escroc avec l'adresse paypal me pareil infaissable mais bon !
Merci de ta réponse rapide en tout cas !
Mais les mails reçus avant par paypal, genre celui de confirmation de l'ouverture de mon compte et ce mail louche proviennent du même expéditeur, même si il y a une différence d'écriture entre ces deux mails. Je suis débutant en informatique donc le fait d'avoir un mail d'un escroc avec l'adresse paypal me pareil infaissable mais bon !
Merci de ta réponse rapide en tout cas !
Kev7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 00:54
15 oct. 2010 à 00:54
Lol très bien.
Oui j'ai envoyé un mail à paypal, j'attends la réponse.
Merci de tes réponses, je vais enfin pouvoir dormir !
Cordialement.
Oui j'ai envoyé un mail à paypal, j'attends la réponse.
Merci de tes réponses, je vais enfin pouvoir dormir !
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Monsieur,
Je ne crois pas que vous devriez avoir des craintes car la `'police internationale'' ou les organismes de polices internationales ne s'occupent pas de menus problèmes entre particuliers.
( OIPC - ICPO ou IPA ou autres...)
Si vous allez sur les sites français et suisses de ventes diverses, on vous informe de faire attention aux arnaques qui proviennent d'Afrique ou d'Angleterre et qui emploient WESTERN UNION.
La raison est que les encaisseurs d'argent, disposent d'aucune adresse véritable et qu'ils peuvent sur preuve de leur identité, recevoir leur argent sans dévoiler le reste.
Une fois le montant perçu, ils disparaissent et changent de nom sur le web.
Pour ce qui est de paypal, Allez sur PAYPAL CANADA par exemple, et vérifiez. Il est certain que ce fraudeur n'a jamais payé quoi que ce soit mais avec la fraude, vous pensez que c'est le VRAIS PAYPAL qui vous réclame etc...
Je suis membre de PAYPAL depuis plus de 7 ans et je travail beaucoup avec. En aucun cas, cet organisme ne m'a conseillé ou informé d'un quelconque ralliement avec WESTERN UNION.
Si vous recevez encore des menaces, renvoyez en disant que vous attendez la Maréchaussée ou encore une visite des amis de Monsieur Bush ou du Président d'Abidjan,
N'ayez aucune crainte dans l'avenir mais soyez sur vos gardes pour le futur.
(Jamais un acheteur africain ou anglais sauf sur des sites reconnus comme E-BAY.CO.UK, ou autres connus.)
Bonne continuation.
Alain
Je ne crois pas que vous devriez avoir des craintes car la `'police internationale'' ou les organismes de polices internationales ne s'occupent pas de menus problèmes entre particuliers.
( OIPC - ICPO ou IPA ou autres...)
Si vous allez sur les sites français et suisses de ventes diverses, on vous informe de faire attention aux arnaques qui proviennent d'Afrique ou d'Angleterre et qui emploient WESTERN UNION.
La raison est que les encaisseurs d'argent, disposent d'aucune adresse véritable et qu'ils peuvent sur preuve de leur identité, recevoir leur argent sans dévoiler le reste.
Une fois le montant perçu, ils disparaissent et changent de nom sur le web.
Pour ce qui est de paypal, Allez sur PAYPAL CANADA par exemple, et vérifiez. Il est certain que ce fraudeur n'a jamais payé quoi que ce soit mais avec la fraude, vous pensez que c'est le VRAIS PAYPAL qui vous réclame etc...
Je suis membre de PAYPAL depuis plus de 7 ans et je travail beaucoup avec. En aucun cas, cet organisme ne m'a conseillé ou informé d'un quelconque ralliement avec WESTERN UNION.
Si vous recevez encore des menaces, renvoyez en disant que vous attendez la Maréchaussée ou encore une visite des amis de Monsieur Bush ou du Président d'Abidjan,
N'ayez aucune crainte dans l'avenir mais soyez sur vos gardes pour le futur.
(Jamais un acheteur africain ou anglais sauf sur des sites reconnus comme E-BAY.CO.UK, ou autres connus.)
Bonne continuation.
Alain