Résultats (2 325)
Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque
Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...
Arnaque(suite)
faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...
Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@
ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...
Arnaque via top annonce.fr
Résoluje crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...
Piratage msn attention
Bonjour, Je suis venus ici pour vous faire parvenir un message ce n'est pas une blague a faire tourner le plus de fois possible . Une personne ayan...
Eviter une arnaque
Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...
Arnaque???
RésoluBonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...
Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?
Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...
Arnaque sur don de chien
Ferméayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...
Vente de voiture arnaque le bon coin
Fermévente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...
Arnaque à la location
Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...
Arnaque paypal !
Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...
Arnaque aparar.com
Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...
Arnaque sur le bon coin attention
Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...
Caravane sur leboncoin
Bonjour a tous, je suis actuellement sur le point de me faire livré une caravane par transporteur a titre GRATUIT ( annoncé par mail et par téléphone)...
Tentative d'arnaque de côte d'ivoire
Bonjour. J'ai mis en vente sur "leboncoin" une montre Breitling et viens d'avoir un "client potentiel!!!!"Il part aujourd'hui en vacances en Côte d'I...
[arnaque] voiture sans permis dédouanage
Fermébonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...
Don de voiture sur le bon coin .fr
FerméBonjour a tous je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation. J'ai contact...
Arnaque sur le bon coin
bonjour mon fils vient de se faire arnaquer jeune permis moto il voulais s'en payer une plus préciser ment un honda hornet 600cm3 jaune canaris mis...
Arnaque dons de chiots
Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...
Achat voiture : est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...
Arnaque don de chiot au benin
Fermébonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...
Espace4 sur leboncoin
Bonjour, avez vous deja eu contact avec M. ou Mme Blondel au sujet d'un éspace4 ?? Moi, je me pse des questions même si les gens o,t l'air par Emai t...
Don jack russel : est-ce une arnaque ?
Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...
Arnaque paypal cote d'ivoire
Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemment...
Utiliser paypal
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...
Reçu après dépôt d'une annonce sur le web
RésoluBONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...
Arnaque de voiture au benin
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...
Arnaque à la location saisonnière
Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...