Résultats (2 325)

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque(suite)

faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
opiumcs

Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@

ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
webernard

Arnaque via top annonce.fr

Résolu

je crois subir une arnaque d'une annonce passée sur TOP ANNONCES AUTO pour une 307 break hdi de 2006 à 2500€ en me demandant un mandat cash d'une soci...

114 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
punaise

Piratage msn attention

Bonjour, Je suis venus ici pour vous faire parvenir un message ce n'est pas une blague a faire tourner le plus de fois possible . Une personne ayan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Eviter une arnaque

Bonjour, je souhaiterai acheter un téléphone que j'ai trouvé sur leboncoin ! J'aimerai que vous me conseiller sur le mode de paiement, pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dna.factory

Arnaque???

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas ou mettre se post bref j'ai trouver une annonce a léchante sur Leboncoin qui propose de donner un camping-car, sont e-mail me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
guillaume51530

Iphone 3gs 230 euros leboncoin arnaque ?

Bonjour à tous, Étant intéressé par le Iphone je décide d'aller sur le site LeBoncoin.fr pour trouver une bonne affaire. S'offre à moi une annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Doudou5974

Arnaque sur don de chien

Fermé

ayant l'intention d'adopter un chien bichon, j'ai effectué des recherches sur internet, pour trouver des personnes qui éventuellement donneraient un c...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Rmail

Vente de voiture arnaque le bon coin

Fermé

vente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ronybrown

Arnaque à la location

Je cherchais des logements sur bordeaux quand je tombe sur une première annonce très aléchante: http://aparapar.com/annonces-immobilieres/location-ap...

49 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
FDG

Arnaque paypal !

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur leboncoin, la personne vient de la cote d'ivoire ! Elle me paye par paypal j'envoie la demande de paiement. Ensu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Daves67

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia

Arnaque sur le bon coin attention

Faites attention nos amis beninois refont surface sur le bon coin je n'ai pas eu le temps de le signaler sur le site que l'annonce etait enlevée tant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
manu

Caravane sur leboncoin

Bonjour a tous, je suis actuellement sur le point de me faire livré une caravane par transporteur a titre GRATUIT ( annoncé par mail et par téléphone)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Isis_84

Tentative d'arnaque de côte d'ivoire

Bonjour. J'ai mis en vente sur "leboncoin" une montre Breitling et viens d'avoir un "client potentiel!!!!"Il part aujourd'hui en vacances en Côte d'I...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
arethuse0

[arnaque] voiture sans permis dédouanage

Fermé

bonjour voila je viend de me faire emboourber de 1500e tout dabord je vous donne quelque numero de tel et des nom de ses escrot iul ny a pas d autre m...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyo76800

Don de voiture sur le bon coin .fr

Fermé

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation. J'ai contact...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
christelle

Arnaque sur le bon coin

bonjour mon fils vient de se faire arnaquer jeune permis moto il voulais s'en payer une plus préciser ment un honda hornet 600cm3 jaune canaris mis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
speed-ouest

Arnaque dons de chiots

Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jordan

Achat voiture : est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose ma situation et vous me dites si, pour vous, c'est une arnaque ou pas : J'ai trouvé une 206 sur leboncoin à 390...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dikeus

Arnaque don de chiot au benin

Fermé

bonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alex

Espace4 sur leboncoin

Bonjour, avez vous deja eu contact avec M. ou Mme Blondel au sujet d'un éspace4 ?? Moi, je me pse des questions même si les gens o,t l'air par Emai t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Isis_84

Don jack russel : est-ce une arnaque ?

Bonjour je voudrais savoir il y a 3 jours j'ai vu une annonce de chiot jack russel a donner la personne ce trouve au cameroun j'ai eu la personn...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bruns zxr

Arnaque paypal cote d'ivoire

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemment...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
can_bvb

Utiliser paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marseille heroxy

Reçu après dépôt d'une annonce sur le web

Résolu

BONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mel

Arnaque de voiture au benin

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
slimfast-2007

Arnaque à la location saisonnière

Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...

68 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
schips
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 2 325