Résultats (2 325)

Arnaque sur site de rencontres

Résolu

Suite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Vendre des vetements ou sur quel site ?

Bonjour, Je viens de trier mes vetements , ( et ceux de mon fils ) qui sont trop petit . J'ai entendu qu'on pouvait les vendre sur Internet ! Don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Leticia75

Ebay

Bonjour, je voudrais acheter un casque beats by dre solo ou pro mais je trouve que il est trop cher dans le commerce alors j'ai décidé de l'acheter su...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
loulou du 72

Annonce illégale mise en ligne

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : Ce matin une amie me demandais de mettre une annonce sur leboncoin.fr, le problème, c'est que son compte a é...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
publicity

Arnaque canon 550d

Bonjour à tous, habituellement très prudente avant d'acheter sur internet, je suis la première à dénoncer les arnaques sur leboncoin ou ebay, et pour...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fofie

Arnaque au bon coin

j'étais à deux doigts de me faire arnaquer, heureusement qu'il y a ses forums sinon je tombais dans le panneaux. un gars veut acheter ma salle a mange...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Afrikarnak

Suite a une annonce

Bonjour, je vous ecris car j'ai mis sur un le bon coin un canapé a vendre,on m'a répondu en me demandant d'appeler ce numero:0022558067770,mais j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
desdan

Arnaque 00225

encore un message d'arnaque .... poster sur leboncoin y'a 2 jours bonsoir. Je viens vers vous par ce mail vous faire savoir que j'ai reçu votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kachody

Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonton

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur boncoin.fr

Fermé

Bonjour, Voici un exemple illustrant une arnaque suite au dépot d'une annonce sur le site leboncoin.fr. il faut être un peu nigaud pour y tomber, mai...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
JAck

[message frauduleux] anarque comment dénoncer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment dénoncer une arnaque, un escroc qui vous envoie un mail ? Y a t'il un site je ne sais pas, une juridiction à contacter pour...

Dernière réponse le 7 juin 2012 par
inconnu

Arnaque leboncoin côte d'ivoire

Résolu

Bonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
toto

Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
caro

Arnaque achat voiture sur le net

Bonsoir à tous, Je cherchais une auto sur le net quand je suis tombé sur une offre (trop ?) alléchante qui se trouve prés de chez moi, à Nice. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
wael723

Annonce sur le bon coin

bonjour, le bon coin a-t-il le droit de refuser une annonce en prétextant que vous vendez plusieurs objets de même catégorie ? et demande de vous ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
roncette

Arnaque wii sur le site le bon coin

Pour info j'alerte sur une arnaque sur le site le bon coin, voici l'annonce avec faux numéro... annnonce par "derrick" console Wii très bon état...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marmenard

Arnaque !!

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Xodo

Nouvelle arnaque leboncoin !!

Fermé

Bonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
piaff

Arnaque christophe wasek

Fermé

j'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sunako

Vente voiture sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une recherche d'une voiture sur le bon coin,je recois plusieurs offres ou le vendeur me demande mes coordonnées pour etre joint par ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
dav8888

Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen

j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque sur lebon coin

bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ket

Arnaque voiture : l'acheteur est étranger

Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...

204 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brahimjidoka

Gagner de l'argent de poche

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une annonce sur leboncoin.fr pour réparé des PC et gagner 20€ à chaque réparation pour me faire de l'argent de poche. Ai j...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DARLAIVE

Paiement par paypal sur le site ebay

Bonjour, J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0). Aujourd'hui il vient de m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mpmp93

Annonces le bon coin

bonjour, j'ai changé dernièrement d'adresse mail. j'ai supprimé mon ancienne adresse qui était msn.com. j'ai oublié de supprimer mes annonces avant. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
CRIS

Arnaque

Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mpmp93

Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Lili

Paiement d'un objet via ebay?

Bonjour à tous. j'ai trouvé un objet qui correspond à mon budget sur le site internet leboncoin. habitant loin, le vendeur me propose d'effectuer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
l'embrouille 75
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 2 325