Résultats (2 325)
Est ce une arnaque?
Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...
Lebon cion arnaque
juste un lien de plus à éviter: rodriguebossi@live.fr .C'est une arnaque mandat cash direct d'abidjan.Je suis un peu enervé par ces types car il mon f...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Arnaque matthiew volber
Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...
Arnaque à l'achat d'une voiture
Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...
Catherine sellenick arnaque lyon aussi
Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...
Anarque western union vente voiture
Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...
Je viens de recevoir, un message de matthieu
bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...
Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...
RésoluBonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...
Arnaque dons de chiens en provenance du benin
FerméBonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu u...
Arnaque voiture le bon coin ??
Résolu/FerméBonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...
Arnaque sur leboncoin.
Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu après avoir échanger deux trois mails avec le vendeur de la playstation. Cette email m' a paru bizarre, car le...
Arnaque sur le bon coin ou kijiji
bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...
Arnac à la vente
Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...
Aux sujet d'une espace
la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...
Un p'ti classique : la cote d'ivoire
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
Merci aussi
RésoluMonsieur Laurent Cadart (lcadart@rocketmail.com) a tenté de faire de même avec moi pour un écran plat mis en vente sur leboncoin.fr.... Toujours le m...
Rosaleny perez
Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...
Nous avons etai escroquer
VOILA NOUS AVON ETAI ESCROQUER POUR UNE VOITURE 206 HDI BLANCHE DUNE CERTAINE MADAME PICHOU CHANTAL NOUS AVON S MI UNE ANNONCE SUR LEBONCOIN COMME QOI...
Est-ce légal de vendre sur un blog ?
Fermébonjour bonsoir =) alors voila, j'aimerai me lancer dans la vente de mes toiles ^^ donc je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre mes articl...
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Arnaque au togo
bonjour,je vien d'avoir un monsieur au téléphone son numéro est 0022996218717 car 2 jour avant j'étais intérréssé pour une 406 hdi valeur 1000e sur le...
Encore une arnaque en angleterre p/2 mazda 5
Bonjour à tous, Moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer, j'ai publié une annonce sur le boncoin.fr qui nous aiderait à trouver une mazda 5 à parti...
Arnaque sur vente de camping car
RésoluBonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des...
Arnaque achat voiture à l'etranger
bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...
Voiture sans permis
bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...
Arnaque voiture au benin
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 2800 euro pour l achat d une voiture que j ai trouver sur TOP ANNONCE .FR il s agissait d un chysler voya...
Arnaque
bonjour, moi je recherche une caravane sur le bon coin et il y a une semaine j'ai trouver une annonce concernant une hobby 2005 de 6m35 a 6000 euros ...
Arnaque pour un achat de voiture
Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...
Exemple (réelle) d'arnaque vehicule d'occa
voici des exemple (bien réelle) d'arnaque aux vehicules d'occasion que j'ai recue cette apres midi : Bonjour , Je suis Mr BOCQUET CLEMENT ,mede...