Résultats (2 325)

Est ce une arnaque?

Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
le vieux

Lebon cion arnaque

juste un lien de plus à éviter: rodriguebossi@live.fr .C'est une arnaque mandat cash direct d'abidjan.Je suis un peu enervé par ces types car il mon f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
marcopolo

Arnaque bon coin

Fermé

Bonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Stéph43

Arnaque matthiew volber

Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jesemeatoutvent

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marcopolo

Catherine sellenick arnaque lyon aussi

Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pat

Anarque western union vente voiture

Merci à tous pour vos conseils. Je viens de voir une annonce tres allechante: Monospace 807 / 2006 / Diesel / 69000 Km !!!!!!! Ca sent l'embrouille,...

38 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
noarnarque

Je viens de recevoir, un message de matthieu

bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...

Résolu

Bonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
moinard

Arnaque dons de chiens en provenance du benin

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu u...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Arnaque voiture le bon coin ??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
the killer du 22

Arnaque sur leboncoin.

Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu après avoir échanger deux trois mails avec le vendeur de la playstation. Cette email m' a paru bizarre, car le...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Nunours

Arnaque sur le bon coin ou kijiji

bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marmenard

Arnac à la vente

Bonjour à yous.Je vous ecris ce message pour vous confirmer certaines arnacs dont que d'autres internautes ont été victimes.Je suis allé sur leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Isis_84

Aux sujet d'une espace

la on mma contacter car je recherhce une espace ou un monospace pour 300 euro et la il ma repondue et ecrit que je doigt contacté sont conseillé fin...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
momo5755

Un p'ti classique : la cote d'ivoire

voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...

116 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
esco93

Merci aussi

Résolu

Monsieur Laurent Cadart (lcadart@rocketmail.com) a tenté de faire de même avec moi pour un écran plat mis en vente sur leboncoin.fr.... Toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Rosaleny perez

Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zeitoon44

Nous avons etai escroquer

VOILA NOUS AVON ETAI ESCROQUER POUR UNE VOITURE 206 HDI BLANCHE DUNE CERTAINE MADAME PICHOU CHANTAL NOUS AVON S MI UNE ANNONCE SUR LEBONCOIN COMME QOI...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Seb97150

Est-ce légal de vendre sur un blog ?

Fermé

bonjour bonsoir =) alors voila, j'aimerai me lancer dans la vente de mes toiles ^^ donc je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre mes articl...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Azor

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
edouard

Arnaque au togo

bonjour,je vien d'avoir un monsieur au téléphone son numéro est 0022996218717 car 2 jour avant j'étais intérréssé pour une 406 hdi valeur 1000e sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jejouecool

Encore une arnaque en angleterre p/2 mazda 5

Bonjour à tous, Moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer, j'ai publié une annonce sur le boncoin.fr qui nous aiderait à trouver une mazda 5 à parti...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
piftons

Arnaque sur vente de camping car

Résolu

Bonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Arnaque achat voiture à l'etranger

bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Olivier

Voiture sans permis

bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mirracle

Arnaque voiture au benin

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 2800 euro pour l achat d une voiture que j ai trouver sur TOP ANNONCE .FR il s agissait d un chysler voya...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Endoril

Arnaque

bonjour, moi je recherche une caravane sur le bon coin et il y a une semaine j'ai trouver une annonce concernant une hobby 2005 de 6m35 a 6000 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maa

Arnaque pour un achat de voiture

Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dp

Exemple (réelle) d'arnaque vehicule d'occa

voici des exemple (bien réelle) d'arnaque aux vehicules d'occasion que j'ai recue cette apres midi : Bonjour , Je suis Mr BOCQUET CLEMENT ,mede...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
geci
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 2 325