Résultats (2 325)

Arnaque de chien au benin !!

bonjour je me fait arnaqué en ce moment mais j'ai envoié beaucoup d'argent et j'aimerais le recevoir car il me dise qu'il vont m'envoyé 2000 euro mais...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
diidiine

Arnaques don de 3 chatons

Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Arnaque jack russell du bénin

j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...

65 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Anthonyy33

Annonce trop aléchante sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une golf 4 sur leboncoin avec 160 000km année 2001 toutes options sauf les sièges en cuir, à 2000 euro !!!! sans aucun frais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mikado

Question arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chesster

Modele arnaque le bon coin

Bonjour, voila un exemple de mail que vous recevez si vous voulez acheter une voiture sur la bon coin ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! "Comme je vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sherlock flyingcat

Attention

bonjour, attention aux arnaques, j'ai vu une voiture sur le bon coin lors des renseignements pris évidemment cela sent l'arnaque alors attention au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
CousinMachin

Arnaque o cameroun pour animo de compagnie

ATTENTION A fabsongiri@yahoo.com et zionfab10yahoo.com originaire du cameroun et qui aime gagner de l'argent en arnaquant les gens!!! et d'otre dont j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bissdebrazza

Droit

Fermé

Bonjour, monsieur je viens à vous pour vous demandez de m'aidez en urgence. voilas ma fille à louer un logement pendant un ans et voulais démé...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Arnaque avec vente de voiture

bonjour je suis à la recherche d'une voiture donc je vais regulierement sur le boncoin cela fait au moins la cinquieme annonce tres allechante de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Xavstarblues

Arnaque de voiture paiement google checkout

bonjour , chers interlocuteurs j'ai lu la majorité de vos cas à propos de l'arnaque d'achat de voiture et je sens maintenant que je risque de faire ...

89 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Kyarm

[arnaque] achat voiture autoscout24

J' ai eu lle même genre d'arnaque sur une annonce parue sur AutoScout24 pour un discovery qui se trouve dans la Seine et Marne. il se fait appele Fra...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
crispica

Arnaque au scooter

bonjour je viens de ma faire arnaquer de 124.50 euros pour les frais de transports d'un don de scooter qui venez de madame leneveu morgane qui avait p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
chat_teigne

Arnaque 306 / bigot patricia / falone sonia

Bonsoir voici 2 de ces meme arnaque (annonce vu sur leboncoin) première 306 td de 2001 nom de la personne Bigot patricia message re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juliolopez

Arnaque audi a3 à 3500 euros

Fermé

je viens de recevoir ce courriel suite à en repense à mon message que j'ai laisser sur le boncoin pour une annonce de vente d'une Audi A3 à 3500 euro...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
pierrot

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

115 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bébéspirou

Paiment par mandat "cash urgent" need he

Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Arnaque nintendo ds sur leboncoin à vandoeuve

Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
SD-BAF

Arnaque nintendo ds metz-tessy

Bonjour, Il y a maintenant une semaine de cela, j'étais contente d'avoir trouvé une console Nintendo DS sur le site Vivastreet à 75 €, en parfait é...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tinatartine

Victime des bardou sur internet

Si vous êtes ou avez été victime de ces voleurs sur ebay ,leboncoin ou encore newshop20 contactez moi, car de nombreuses victimes ont eté déboutées au...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
michou33

Ebay urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Arnaque voiture( global-cargo.eu )

voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sophie

Leboncoin roi de l'arnaque?

voici encore une arnaque qui date d'aujourd'hui toujours le meme discours j'en ai déjà eu une ce matin et une cette apres mide leboncoin ne merite...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
NASSER86

Reportage tv - les as de l'escroquerie

A ne pas manquer. les as de l'escroquerie (escroqueries la nigériane) Mercredi 25 février à 20h40 sur M6 - 66 Minutes Faites passer l'inform...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
martine

Encore une nouvelle arnaque sur leboncoin

decidement je n'ai pas de bol je pense avoir encore reperé une arnaque a la voiture sur le boncoin je crois que je ne vais jamais pouvoir trouver une...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
guiguit

Vendre

Bonjour, je posséde un pc portable que j'ai décidé de vendre. Je l'ai mi sur leboncoin, et je viens d'avoir un client qui veut acheter mon pc en fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mickael19100

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, j'ai fais l'erreur (pour ma premiere vente en ligne) d'envoyer un colis avant d'avoir reçu l'argent c'est une piéce de moto assez couteus...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mda63

Litige entre particulier

Fermé

Bonjour, j'ai vendu 4 roues en 15 pouces sur le site leboncoin, l'acheteur est venu et a acheter les roues pour sa voiture. jusque la tout va bien, ...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
chat_teigne

Objet d'occasion sous garantie ?

Résolu

Bonjour à tous, Quand on achete un objet sous garantie, via leboncoin ou ebay, c'est a dire, d'occasion, l'objet en question est-il encore sous gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Hephyge

Arnaque achat villa en gironde

Attention, une maison a été mise en vente à 300.000€ par qql'un du Bénin le 9 Février sur Leboncoin.Il demande d'envoyer un mandat à son soi-disant no...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chat_teigne
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 2 325