Comment connaitre une adresse ip d'un escroc

rey - 10 oct. 2010 à 00:50
cristof32 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 16 oct. 2010 à 13:24
Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiquer d'un cyber café.j'ai un nom et un N° de portable.me reste juste a le localiser.donc par l'annonce encore valide sur le bon coin.qui peut me dire comment localiser la ou les villes d'ou il communique.je ne sait pas si c son propre portable ni son nom et prenom veritable.ce qui est sur est qu'il communique avec. toute les infos que vous pourez me fournir me seront tres util car je compte bien le retrouver.presision: il a une voix bien francaise,donc l'espoire de le retrouver en france.merci de m'aider.



5 réponses

jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
10 oct. 2010 à 01:24
Bonjour,

si escroquerie déposer plainte auprès des autoritées.!

sinon "WHOIS" peut peut être vous aider afin de réduire vos recherches mais vous n'aurez pas l'adresse de dupont , exemple : (24 boulevard hau..... ;)

a+jp
1
salut jp,comme je l'ai dit à chris,il est important que je garde sa trace car coté flic, c une affaire classer et j'en sai quelque chose.comme il y a des pro de l'informatique sur ce site,je compte un peut sur eux pour m'aiguiller.j'ai un n° de portable et un nom,mais es le sien? pas evident car ont peut acheter des cartes sans nom ni adresse. mon interet est de le localiser et de me deplacer.j'ai recree une autre adresse auquel j'ai repondu à son offre.pour l'instant, pas de reponce.à savoir que je l'ai rapeler 1 semaine apres,il m'a repondu, donc, je jou le jeu en esperant quil ne change pas de N°.
0