Arnaque appartemet sur vivastreet.be

Résolu/Fermé
stbsound - 24 juin 2009 à 16:54
 lilie - 8 mars 2012 à 12:50
mefiez vous des appartement trop bon marcher il appartiennent a un escro nomer soit gary starcos soit harold fender pour le moment et il habitent soient dissant en ecosse et retraite 65 ans et ne sais pas ce déplacer

mefiez vous j'en ai fait les frais pour un appart karel de groot laan 11 à 100°bxl
j'ai verser 1400€ a une socièté ship-rent-service qui n'existe pas et un compte bancaire au royaume unis
a la barclay bank

voici une liste de nom qu'ils utilisent

Voici les noms que cette bande utilise couramment ainsi que le nom de ses sociétés de transports bidons

Andy Hoogs (andyhoogs@yahoo.com)
Gary starcos garystarcos44@hotmail.com & garystarcos@yahoo.com
Jason Harianson (jason4har0@gmail.com)
Andrew Lemman (andrewlemman@yahoo.com)
Nicolette Sylvie Fritsch
Tiphaine Szczypawka
Lisa Patricia Moore lpatmoores@hotmail.com
Handy hoogs graham.audrey5@googlemail.com
Carl browsen, carlbrowsen@live.com
Alan Young andyhoogs@yahoo.com
garryhoogs@live.com
Graham Audrey
Luc Dodier,
Serge DAHIS.
Carmen Sylvie Fritsch csfritschf@hotmail.com
Catherine Sellenick

Compagnie de transports utilisées
http://www.transportintime.com/track.php
tnt-delivery.tnt@instruction.com
www.ship-rent-service.com
TransportRentServices International INC. http://www.transport-rent-services.com/track.php

Et le pire est que les soient disant compagnie demande un photocopie de la carte d’identité
Ensuite cette bande d’escrocs usurpe votre nom pour d’autres arnaques

C’est un super bordel ils essayent d’envoyer les gens sur fausses piste

Moi depuis ma recente arnaque du 12juin je me suis mis en quête de les traquer
Et il y as actuellement environt 20 annonce sur quelques site qui sont toute de la même magouille mefiance

Immoweb.be
quefaire.be
vivastreet
immoscout24
kijiji

et encore d’autres ou le dépôt d’annonce est gratuite et ou ils ne doivent donner aucune information sur leurs identités

Continuer a nous envoyer ce que vous trouver et a compléter cette liste
Ou la transmettre a quelqu’un de qualifier pour tenter de stopper ces gens

Genre localisation d’adresse ip par le numero iban des versements
Notament a la barclay bank n’y as t’il vraiment pas moyen de localiser ces escros
En attendant moi je le traque a fond

Ca prendra le temps qu’il faut mes si personne bouge alors aidez moi
A continuer la guerre en me donnant toutes infos ou liens sur ces personnes

La photo du monsieur d’une soixantaine d’année avec moustache qui entame des conversation web a été transmise en haut lieu
Mais je pense en regardant les archive de ma vidéo avec cette personne
Que la séquence est bidon et c’est un enregistrement

46 réponses

C'est pas des arnaqueurs potentiels, c'est des arnaqueurs tout court! le dernier message est exactement de la m^eme teneur que celui par lequel je me suis fait escroquee de 2000€. Donc, faut pas repondre sauf si c'est dans le but de les coincer. Je m'y attelle, je revois les flics lundi prochain, et mes recherches m'ont deja permis de savoir pas mal de choses a leur sujet.
2
Pour faire suite a ton com il sévit aussi sous le nom de Stewart Rosberg!!!!!!!!!!!!! il habite soit disant l'Ecosse!! GROSSE ARNAQUE!!!!! il y a un com juste pour lui!!
1
Pascallp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 10:27
Attention arnaque à Bâle!

Sous le nom Ana Suarez Gauthier on trouve également la même arnaque pour un appartement bon marché à Bâle!

Ci dessous le mail qui est exactement le même que celui que d'autres ont reçu:

Bonjour,

mon nom est Ana Gauthier , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Universitaire de Madrid ,j'ai 37 ans et un petit garçon de 4 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la location, quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-peres. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre la location, meme si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette maniere vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
La location est exactement comme vous le voyez dans les photos, completement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'a 10 ans.
Vous pouvez bouger dans la location au meme jour ou vous recevez les clés. Le seul probleme c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne a cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette maniere nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la location d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille a un Hôpital nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler a mon bureau a 0034 955-329919, notre répondeur vous demandera ma extension : 474 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre location au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Ana_Gauthier72@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Dra. Ana Suárez Gauthier
Anatomía Patológica
El Hospital Universitario Mad
1
j'ai recemment contacter un homme qui avait laissé une annonce pour un appartement a neuilly sur Paris, le scenario est le meme que dans vos histoires precedentes, sauf avec un autre nom etc. je me mefie beaucoup. s'il y a d'autres personnes qui se reconnaissent dans mon cas (donc l'appartement est situé a neuilly, meublé, pour 350e) faites le moi savoir. merci et bon courage
0
Revenge2009 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 09:33
Dear All,
I would like to collect all the police depositions that you have to make 1 complete file on this scam!
Please send your scanned police declaration so that the size of this fraud can be fully appreciated.
Remember these people rely on the fact that the average individual feel powerless.

I will then take the files and deposit them with the correct authorities. I will let you know of the results.
I have set up a dedicated account at: GET.SOME.REVENGE.2009@GMAIL.COM

No guaranteed result but at least some action!!!!

Regards,

Revenge2009

Chers tous,
Je tiens à recueillir toutes les dépositions de police que vous avez à faire 1 dossier complet sur cette arnaque!
S'il vous plaît envoyer votre déclaration de police scannés afin que la taille de cette fraude peut être pleinement appréciée.

Souvent ces personnes compte sur le fait que l'individu moyen se sentent impuissants.

Je prendrai ensuite les fichiers et les déposer auprès des autorités correcte. Je vous laisserai savoir des résultats.
J'ai mis en place un compte dédié à l'adresse: GET.SOME.REVENGE.2009 @ GMAIL.COM

Pas de résultat garanti, mais au moins une partie à l'action!!
0
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer de 2000€, voir plus bas, mais n'étant pas une internaute assidue, je ne sais pas comment vous faire parvenir la déclaration de plainte que je vais soumettre (pas de scanner, mais une volonté d'enfer de contribuer à coincer ces escrocs!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missbrunette
17 nov. 2009 à 23:38
bonsoir,

Nous venons de nous rendre compte que nous allions nous faire arnaquer également! heureusement nous avons pris les mesures nécessaire afin de l éviter et de nous n'avons ni envoyer d'argent, ni rien du tout! Nous avons échanger plusieurs mails avec ce dénomé Jason hariason! Je les joins afin qu ils puissent démasqués et punis! C'est honteux et le pire c'est que ce genre d'arnaques passent inaperçue dans des sites tels qu'immoweb! L'arnaqueur ne sait pas encore que nous avons découvert le pot aux roses! Je vais essayer d'avoir le max d infos et les poster à chaque fois que cela sera possible!

1er mail:

Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Rue des Guillemins 9, 4000 Liege, with 2 bedroom 1 living room and 1 bathroom because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here.I purchased this nice apartment during a business trip to Belgium with the intention of renovating it to a luxury state, then reselling it, but due to the market blockage and the international crisis, it is impossible for me to sell it right now, so I've decided to rent it.I would be happy to rent it to somebody who likes keeping it clean and tidy.I can rent you the flat for 5 years, and, if after the five years you would like to stay more, then we can renew the contract.I can also rent it for short periods (2 months minimum).The rent for 1 month is 450eur including all utilities (cold/hot water, electricity, wireless Internet, digital TV, 2 parking spots in garage, air conditioning, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator, washing machine).You can use my furniture, or you can use your own.I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs).
You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Good luck,

2 ème mail:

Jason Harianson (jason4har0@gmail.com)
Envoyé : lundi 16 novembre 2009 17:43:08
À :
Hi Lubba,
The size of apartment is 65m2.I want to inform you that TNT will hold the money until you will confirm to them that you like the apt and keep the keys. If you don't like it, you only have to return the keys to them after they will refund the money to you and they will deliver the keys back to me on my expense.
I will need to inform you the steps about how this service works and how we can make it happen. You will only have to deposit to TNT Service two months of rent - 900eur - so they can proceed with the shipping, and you can receive the keys and the contract.
Like I said, I will pay for a 2 days delivery so you will receive the Keys and the contract signed by me right away. I will explain to you step by step how this will work:
1 - To start this transaction i will need to know your full shipping information, full name, full shipping address to proceed with this deal .
2 - I go to the TNT Office and leave the Keys and the contract in your name as the intended receiver.
3 - TNT will check the envelope to see if everything is OK with it and also the legal papers that will come along with the Keys.
4 - TNT will send you a delivery notification to let you know they have the Keys and the papers in their custody, in which you will be told that they have the Keys and that they checked it.
5 - At this point you will have to go to a WesternUnion Agent Location and make a money transfer deposit on the TNT agent name assigned with this transaction for the amount we agreed, the total amount you shall deposit is for the first month of rent.
6 - After you make the deposit you will have to send the infos about the money deposit to TNT (Reference Number, sender's name and address)
7 - TNT will verify the payment informations and if everything is in order they will deliver the Keys and the contract to you .
8 - After you receive the package, You will go and check the apt and in 2 days you must contact them and tell them if you keep the apt or not, if everything is in order you will instruct TNT to release the funds to me.
If you don't like the apt they will send your money back and you will send them the keys and the contract to them to return the package back to me on my expense.

I will pay TNT Service for the shipping and you will pay WesternUnion for the Money Transfer fees.

Now i must know for sure if you agree because here are a lot of peoples interested to have this apartment rented and i want to know for sure what i must tell them. If you agree what i suggested i will tell them that my apartment is already rented and i will keep it for you. If you agree then i must have all the shipping details so i will be able to make all the arrangements for the TNT delivery.

Thank you for your interest and wait news from you.

Voilà les mails que l'arnaqueur envoie, il s agissait d un appart meublé rue des guillemins!!!!
0
Et bien faut croire que son arnaque fonctionne, la revoilà sur immoweb.be, il n'a même pas pris la peine de changer l'adresse...Toujours au 9 rue des guillemins, toujours un meublé...Par contre il a augmenté son prix : 480€..Faut croire que pour un deux chambres, 450 c'était pas crédible.

From: Thomas Mühl <t.muhl2@hotmail.com>
Date: 2010/3/16

Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Rue des Guillemins 9, 4000 Liege, with 2 bedrooms 1 living room and 2 bathrooms because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here.I purchased this nice apartment during a business trip to Belgium with the intention of renovating it to a luxury state, then reselling it, but due to the market blockage and the international crisis, it is impossible for me to sell it right now, so I've decided to rent it.I would be happy to rent it to somebody who likes keeping it clean and tidy.You can aslo register on the address of apartement.I can rent you the flat for 5 years, and, if after the five years you would like to stay more, then we can renew the contract.I can also rent it for short periods (2 months minimum).The rent for 1 month is 480eur including all utilities (cold/hot water, electricity, wireless Internet, digital TV, 2 parking spots in garage, air conditioning, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator, washing machine).You can use my furniture, or you can use your own.I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs).
You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Good luck,
0
bonsoir,je tenais à ajouter mon témoiniage,car moi aussi j'ai faillit me faire arnaquer sur vivastreet en ce qui concerne une location d'appartement (73m² pour 300 euros,rue de metz à toulouse).le nom employé cette fois est:kathleen.bennet@hotmail.com,cette annonce date de cette semaine(vers le 15 mars 2010)voici un des mail que j'ai reçu:
Bonjour ,

Mon nom est Kathleen BENNETT, j'ai 35 ans et je travaille comme un ingénieur civil à Londres, Royaume-Uni .
J'ai reçu votre email d'intérêt pour la location de mon appartement (2 pièces, 73 m²) à 24 RUE DE METZ, 31000 TOULOUSE, énuméré à 300 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Londres, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
A ce moment, je suis à Londres et je ne peux pas venir en France à cause de mon travail, nous avons grands problèmes avec l'infiltration d'eau à la fondation d'un grand bâtiment que nous construisons ici à Londres. Mais, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous les arrangements pour louer l'appartement d'ici après que je décide à qui, une agence s'occupera des affaires pour moi.

Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.

Merci pour votre intérêt et j'attendrai votre email .

Tout le meilleur de Londres,
Kathleen BENNETT

P.S. J'espère que vous sont toujours intéressé pour louer mon appartement, désolé pour ma dernière réponse.

donc soyez très vigilants car c arnaqueurs sont très malins pour embobiner les gens.
0
MErci à vos posts, j'ai pu éviter:
Carolyn BENNETT a le même âge quasiement, a également hérité;
loue à Strasbourg et habite Athènes...
Je trouvais ça trop beau, j'ai eu raison de me méfier

bon courage à tous

1er mail:Sujet: Re: Appartement 2 pièces EN FACE DU PARC DE L'ORANGERIE

VERY IMPORTANT PLEASE EMAIL ME AT : cbbennett327@gmail.com

Thank you for taking the time to look at my apartment. The apartment is located on 10 Bld Jean Sebastien Bach, Strasbourg, in the center of the town, in front of the park Orangerie, 2 bedrooms, FLOOR BALCONY AND GARAGE IN BASEMENT entry, balcony, kitchen, bathroom, wc and cellar. Fully furnished including linen Available immediately, no deposit will be necessary. The rent is 420 euro and includes hot & cold water, electricity, wireless Internet, cable).
My name is Carolyn Bennett , I have 37 years and I live in Athens, Greece and I'm working as a civil engineer in a successful company. I inherited my father's apartment in 2009. I can not come personally to France to manage the rental because my job is to take a lot of my time. But I've found a way to rent an apartment from here after deciding to whom, one agency will take care of it here. They handle property throughout Europe, my husband used his services in the past and were very satisfied. You can move in the apartment in the same day when you receive the keys and sign the contract.
If you are still interested in renting the apartment, please tell me more about you, how many people live in the apartment and for how long,
I will wait your email; all the best from Greece!

In the building Pets are allowed (no weight limit)

Carolyn Bennett

2e mail:

Je vous remercie pour votre réponse rapide, la situation c'est un peu compliqué parce que je ne serai pas en mesure de Voyage parce que j'ai un horaire très chargé et je ne peux pas voler pour vous rencontrer. J'ai trouvé une société pour faire la livraison des documents juridiques et les clés de l'appartement, qui vous permettra de visiter l'appartement et le décider si vous allez louer ou non.
Nous allons utiliser les services de la société que je l'ai dit il gère la location de propriété et il est appelé MoneyBookers, ils seront en charge du paiement et la remise des clés. Il s'agit de leur site web:

https: / / www.moneybookers.com/app/help.pl?s=escrow&l=EN
Il s'agit de la procédure:

* Pour commencer cette opération, je besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom et l'adresse de livraison
* A dès que j'ai reçu votre e-mail je vais aller à Moneybookers pour déposer les clefs de l'appartement sur votre nom et adresse. Ensuite, ils vous enverrons un e-mail avec une facture de paiement pour 1 mois de loyer.
* A ce stade, vous devrez aller à un endroit agents de Western Union et faire un dépôt de transfert d'argent sur le nom MoneyBookers agent de paiement et de confirmer les détails du paiement de leur (Money Transfer Control Number, nom de l'expéditeur, le nom de le récepteur, le montant envoyé)
* A dès que Moneybookers recevront l'argent de vous, ils procéderont à la remise du Contrat de location et de l'appartement clés
* Après avoir reçu le paquet, vous allez vérifier la apt et dans 6 jours, vous devez communiquer avec eux et leur dire si vous gardez l'appartement ou pas.
* Si tout est en ordre, vous charger MoneyBookers de débloquer les fonds à moi, si vous n 'aime pas l 'appartement qu'ils vont envoyer votre argent à vous, et vous enverra les clefs de l'appartement avec le contrat de location.

A ce point de l'ordre de déposer les clefs de l'appartement avec le contrat de location, en votre nom que le destinataire prévu j'aurai besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom, adresse de livraison complète et je vais donc être en mesure de prendre toutes les dispositions pour la livraison MoneyBookers.

Nous vous remercions de votre intérêt et je vais attendre votre email!
0
lolo31 > Isobel
1 sept. 2010 à 21:27
jai eu le meme mail mais au nom de KELLY MAYER SUR VIVASTREET pour un appart a toulouse avec exactement les memes mail mais avec quelques nuances sur la forme !!!!!! on s est fais ......! avez vous fait les procedure ? si non ... contactez moi pour faire des depots de plainte pour choper celui qui arnaque tout le monde sur les sites en lignes !!!!!!!!
0
Eh bien notre chere amie, s'appelle désormais catherine Defrances, habite toujours a athene, est toujours ingénieur mais a hérité a Nice cette fois, appartement magnifique, meublé, 2 pieces dans Cimiez pour la modique somme de 400€ TOUTES charges comprises (internet aussi, a croire le loue a perte!!)

Ci dessous les mails de sa part:
Le premier :

Merci d'avoir pris le temps de regarder dans mon appartement. L'appartement est situé au 5, avenue MICHEL DE CIMIEZ, 06000. LE COEUR d'une belle résidence de Cimiez, Rez de jardin AVEC GARAGE ET CAVE hall d'entrée, cuisine, salon, chambre, salle de bains, WC. meublés, y compris literie disponible immédiatement, aucun dépôt ne sera nécessaire. Le loyer est de 400 euros et comprend l'eau chaude et froide, électricité, Internet sans fil, câble).
Mon nom est Catherine, j'ai 37 ans et je vis à Athènes, en Grèce et je travaille comme ingénieur civil dans une entreprise prospère. J'ai hérité d'appartement de mon père en 2009. Je ne peux pas venir en personne à la France pour gérer la location parce que mon travail consiste à prendre beaucoup de mon temps. Mais j'ai trouvé le moyen de louer un appartement à partir d'ici avant de décider à qui, une agence prendra soin de lui ici. Ils gèrent des biens dans toute l'Europe, mon mari a retenu ses services dans le passé et ont été très satisfaits. Vous pouvez vous déplacer dans l'appartement le jour même où vous recevez les clés et signer le contrat.
Si vous êtes toujours intéressé par la location de l'appartement, s'il vous plaît me dire plus sur vous, combien de personnes vivent dans l'appartement et pour combien de temps,
Je vais attendre votre e-mail, tout le meilleur de la Grèce!

Dans le bâtiment animaux domestiques sont admis (sans limite de poids)
Catherine Defrances

Le deuxième:

Je vous remercie pour votre réponse rapide, la situation c'est un peu compliqué parce que je ne serai pas en mesure de Voyage parce que j'ai un horaire très chargé et je ne peux pas voler pour vous rencontrer. J'ai trouvé une société pour faire la livraison des documents juridiques et les clés de l'appartement, qui vous permettra de visiter l'appartement et le décider si vous allez louer ou non.
Nous allons utiliser les services de la société que je l'ai dit il gère la location de propriété et il est appelé MoneyBookers, ils seront en charge du paiement et la remise des clés. Il s'agit de leur site web:

https: / / www.moneybookers.com/app/help.pl?s=escrow&l=EN
Il s'agit de la procédure:

* Pour commencer cette opération, je besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom et l'adresse de livraison
* A dès que j'ai reçu votre e-mail je vais aller à Moneybookers pour déposer les clefs de l'appartement sur votre nom et adresse. Ensuite, ils vous enverrons un e-mail avec une facture de paiement pour 1 mois de loyer.
* A ce stade, vous devrez aller à un endroit agents de Western Union et faire un dépôt de transfert d'argent sur le nom MoneyBookers agent de paiement et de confirmer les détails du paiement de leur (Money Transfer Control Number, nom de l'expéditeur, le nom de le récepteur, le montant envoyé)
* A dès que Moneybookers recevront l'argent de vous, ils procéderont à la remise du Contrat de location et de l'appartement clés
* Après avoir reçu le paquet, vous allez vérifier la apt et dans 6 jours, vous devez communiquer avec eux et leur dire si vous gardez l'appartement ou pas.
* Si tout est en ordre, vous charger MoneyBookers de débloquer les fonds à moi, si vous n 'aime pas l 'appartement qu'ils vont envoyer votre argent à vous, et vous enverra les clefs de l'appartement avec le contrat de location.

A ce point de l'ordre de déposer les clefs de l'appartement avec le contrat de location, en votre nom que le destinataire prévu j'aurai besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom, adresse de livraison complète et je vais donc être en mesure de prendre toutes les dispositions pour la livraison MoneyBookers.

Nous vous remercions de votre intérêt et je vais attendre votre email!

Elle va l'attendre longtemps mon mail!!!!
0
Peut être s'appelle t'elle aujourd'hui ellena keith :

1er mail :

Hello,

Thank you for your interest in having my place for rent; it has 2 Bedroom and 2 bath and fully equipped kitchen and it's situated on: 65 Rue Nationale, 59800 Lille.
I have moved to London, United Kingdom, about 4 months ago, with my husband, when I accepted my new job. I decided to keep the place because I wanted to have a comfortable and familiar place to stay when I will get back so I decided not sell it, I will just rent while I'm London. It may take up to 5 years. I will solicit for your absolute maintenance of the place and want you to treat it as your own.
The money are not the main problem I am looking for a responsible person that can take care of property. The place is available and it has not been rented before. You can rent it for the period of time suitable for you of course. You can start with a basic 3 months and we can renew the agreement any time you want.
I'm being selective so please send a description of what you do and why I should rent the place and anything else that might give you the upper hand. The Tenancy Agreement form will be forwarded to you, which would guarantee your entry to the place on the day of your arrival.
The rent for 1 month is 500 EUR including all utilities (water, electricity, Internet, cable, 2 parking spots, air conditioning). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. I have ready all the necessary rental documents. The only problem is that I'm the only person who has the keys but I hope that we will find a way to solve this situation. I will really appreciate a response if you decide to rent the place.
Above all things, this is a great place and opportunity for someone. Hope to hear back from you soon!
I've attached the pictures of the apartment...I hope you like it.

Best Regards
Ellena

2ème mail :

Hello Corinne,
I am very happy that I speak with such a reliable person. I have a very busy schedule at my office and I really can't come to meet you. I can deliver you the apartment keys by mail and you can visit it. The rent period is between 2 months and 5 years.
The deposit will not be necessary. We will use the services of Money Bookers, who will be in charged of payment and the delivery of the keys.
Here's my suggestion:
* To start this transaction i will need to know your full shipping information, full name, full shipping address to proceed with this deal .
* A soon as I got your e-mail I will go to Money Bookers to deposit the apartment keys on your name and address. Then they will send you a e-mail with a payment invoice for 1 month rent.
* Your money will be kept by Money Bookers in their safe account.
* A soon as Money Bookers will receive the money from you, they will send me a e-mail for confirmation.
* I will proceed with delivery of apartment keys.
* You will receive the keys of apartment, visit it and e-mail me if everything is okay
* After I get from you the acknowledgment that my apartment will fit to you, I will contact a local notary for the rent contract.
* I will send you, by mail, the original contract for signing.
* You will sign the contract and keep one contract for you and one contract you will have to mail me back to London.
* After everything is complete you will have to e-mail Money Bookers to confirm that all is okay so they can transfer the money to my bank account.
I hope you will agree with my suggestion.
Also here you can find out more about the security of these transactions made through MoneyBookers https://www.skrill.com/en/
Cheers!
Ellena
0
Nous venons d'avoir les mêmes mail d'une Roxane Boston pour un appart à Nantes!!!
Heureusement nous avons eu des doutes...
0
voila ce que j'au reçu:

Hello ..........,

Thank you for your interest in having my place for rent; it has 2 Bedroom and 2 bath and fully equipped kitchen and it's situated on: 65 Rue Nationale, 59800 Lille.
I have moved to London, United Kingdom, about 4 months ago, with my husband, when I accepted my new job. I decided to keep the place because I wanted to have a comfortable and familiar place to stay when I will get back so I decided not sell it, I will just rent while I'm London. It may take up to 5 years. I will solicit for your absolute maintenance of the place and want you to treat it as your own.
The money are not the main problem I am looking for a responsible person that can take care of property. The place is available and it has not been rented before. You can rent it for the period of time suitable for you of course. You can start with a basic 3 months and we can renew the agreement any time you want.
I'm being selective so please send a description of what you do and why I should rent the place and anything else that might give you the upper hand. The Tenancy Agreement form will be forwarded to you, which would guarantee your entry to the place on the day of your arrival.
The rent for 1 month is 500 EUR including all utilities (water, electricity, Internet, cable, 2 parking spots, air conditioning). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. I have ready all the necessary rental documents. The only problem is that I'm the only person who has the keys but I hope that we will find a way to solve this situation. I will really appreciate a response if you decide to rent the place.
Above all things, this is a great place and opportunity for someone. Hope to hear back from you soon!
I've attached the pictures of the apartment...I hope you like it.

Best Regards
Ellena
0
nous avons reçu ma fille et moi exactement le même mail de mayerkelly@live.com pour un T3 à Toulouse...
0
et son adresse: ellena_keith76@hotmail.com !!!!^^
0
mypolou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 17:28
Je viens ajouter que j'émets également de gros soupçons sur cette Ellena Keith.
Exactement la même réponse que fra!
J'ai senti l'arnaque avec des photos un peu trop pro, un prix très bas (500 euros le T3) hyper bien placé ^^ J'ai trouvé ça louche
On ne le dira jamais assez, restez très prudent et ne croyez pas au père Noël sur le net! Vous avez bien plus de risques d'être le dindon de la farce que de faire l'affaire du siècle !!

A bons entendeurs
0
just hier! ELLENA KEITH.... the same message about the apartment in Lille.. makes me so angry!!!!
0
Bonjour,
à la recherche d'un appartement sur TLSE , je pense être tombé sur cet escroc :
Bonjour
L'appartement est toujours à louer. S'il vous plaît écrivez-moi à mayerkelly@live.com pour plus de détails, des photos et à parler plus facilement. Je vous remercie
Kelly
0
Bonjour, Faites attention aussi sur Toulouse à Caroline_Thouvenin1973@yahoo.com

Voici le mail que j'ai recu:
Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 20 rue garibaldi,31000 toulouse quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 850 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
la même personne est aussi sur Paris maintenant :www.mon-logement-etudiant.fr.
faites l'attention.. le message est tout à fait même...
sauf mail est sur : yahoo.com
0
TiTou > zimbil
16 sept. 2010 à 21:51
C'est exact, j'ai manqué de me faire avoir! Merci les recherches google!
Voici le lien paru sur Leboncoin.fr
Faites attention! voici l'adresse de l'annonce http://www.leboncoin.fr/locations/138528419.htm?ca=12_s
0
Cette dame, Caroline Thouvenin sévit à Louvain-La-Neuve, Belgique avec exactement le même message où l'adresse est juste changée!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 sept. 2010 à 13:24
Ce n'est pas une dame, mais un homme, un escroc de la Cote d'Ivoire, ou du Bénin et Caroline Thouvenin est sûrement l'une de ses anciennes victimes, dont il a usurpé l'identité pour être plus crédible.
0
Attention !
ça sent l'arnaque plein le nez !

Voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à Rue Darboy 1 75011 Paris quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 sept. 2010 à 13:58
Message en tous points identiques à celui au-dessus, sauf l'adresse de l'appartement à louer...
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
13 sept. 2010 à 14:10
Petite enveloppe à coté de ton pseudo Isis. Merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
13 sept. 2010 à 14:35
Pas de MP de ta part, Chris
0
decidement elle a achete beaucoup d'appart :)

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à Rue Léon Castilhon 43 quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).

Cordialement
0
Pareil, elle est aussi à Lyon, j'ai reçu le même message... Merci pour ce forum !
0
Bonsoir

Voici le mail que j'ai reçu suite a ma demande car je trouvais que l'annonce me paraissais trop beau pour être vrais !!!! J'ai fait une recherche sur le numéro de TEL et je suis tomber sur le blog et en+ sur le blog je lis que l'individu qui fait les annonce est Africain pas fut fut Rue G J Martin a BXL ce trouve l'Ambassade du CONGO manque de pot pour lui j'ai cheque sur le net le numéro de El Hospital Militar de Madrid ne correspond pas et de Plus ils envoi les mail avec Yahoo et demande de le contacter sur Hotmail il faut être AFRICAIN pour prendre les Blancs pour des cons !!!!! Merci Pour Le BLOG !!!!!!!!!

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à rue G.J. Martin 12 1150 Woluwé Saint Pierre quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).

Cordialement

----- Original Message -----
From: immoweb
Sent: 09/12/10 02:54 AM
To: ojhgfgdf@hotmail.com
Subject: Immoweb - Intérêt sur une annonce à louer

Le 1er site immobilier Belge, 115262 annonces en Belgique, 67479 annonces à l'étranger, 1376914 photos.

Cher Annonceur, un visiteur désire plus d'informations sur... Appartement À LOUER N°2833565
700 EUR
1150 Woluwe-St-Pierre
Votre référence : 0
Ce visiteur souhaiterait obtenir des informations complémentaires :

Nom :
Adresse :
E-mail :
Remarque du surfeur :

Pourriez-vous me fournir plus de photos ?
D'avance merci.

Bien à Vous
0
13 sept. 2010 à 22:54
Bonsoir,

Rien qu'aujourd'hui, il y a eu 6 ou 7 témoignages concernant cette "Caroline..."

Il faudrait pouvoir trouver la véritable Caroline T. pour la prévenir que des escrocs ivoiriens ont usurpé son identité.

Une recherche sur 123 people révèle 4 personnes avec ce nom là, dans différentes régions de France.

Si quelqu'un a reçu une copie de carte d'identité de l'escroc, il pourra peut être avoir plus d'indices.

Elle a dû malheureusement transmettre ce document à un escroc, et voilà son identité usurpée par ces bandits... et ceci est vrai pour toutes les personnes dans ce cas...
0
mystic_angel
16 sept. 2010 à 02:09
Bonsoir, je tiens à ajouter mon témoignage, j'ai également failli me faire arnaquer par cet escroc sous le nom de Caroline Thouvenin....je suis choquée de voir toutes les victimes que ces escros ont déjà faites!!! C'est un scandale!
J'aurais dû malgré tout sentir l'arnaque lorsque j'ai découvert l'annonce sur immoweb d'un appartement magnifique meublé ou non selon mon choix, situé Rue François Sebrechts 57/1 à Koekelberg, pour la maudique somme de 500€ par mois toutes charges comprises!
Mais j'y ai cru alors j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations...malgré que bizarrement, contrairement aux annonces habituelles, il n'y avait aucune adresse mail ni numéro de telephone pour joindre le propriétaire....déjà là j'ai eu une impression étrange, mais alors quand le lendemain, soit à peine un jour après la parution de l'annonce, celle-ci avait disparu...je n'avais pratiquement plus aucun doute à ce propos!
Ce soir je viens de recevoir le même mail que vous tous, identique au mot près (mis à part l'adresse de l'appartement) alors j'ai préféré me renseigner sur le net avant de faire quoi que ce soit, et j'ai bien fait! D'ailleurs je conseille à quiconque de ne surtout pas agir sans se renseigner au préalable, surtout lorsqu'il s'agit d'argent!! De nos jours, grâce à internet, il est beaucoup plus évident de savoir assez rapidement s'il s'agit d'arnaque ou pas alors profitons-en!!

En tout cas, soyez prudents, ouvrez l'oeil et le bon!!! ;)
0
DjBlaeck Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
14 sept. 2010 à 21:11
ATTENTION, cette mm Caroline possède aussi un appart a Lyon

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 25 Rue Saint-Mathieu, 69008 Lyon quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
Le loyer pour 1 mois est 550 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).

Cordialement
0
Et aussi a Tervuren:

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté la maison à Keizerinnedreef 3080 Tervuren quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre la maison, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
La maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 2600 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer la maison d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre maison au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
0
Et à Paris !! ... sur leboncoin.fr
voici les deux mails echangés. On a même échangé par MSN et "elle/il" a beaucoup insisté pour avoir une conversation video qui n'a pas marché puisque je n'avais pas de webcam ... je pense qu'il doit savoir que la liaison ne se fait pas dans ce cas là !! en disant " c'est pas grave, vous pourrez me voir vous" malin ... c'est vrai que ça enlève rapidement des soupçons mais quand j'ai voulu relancer uniquement la vidéo de son côté , il n'a fait que la refuser...
voici le lien qu'il m'a envoyé par rapport a la société par laquelle il voulait passer : http://www.eu-logistus.com/fr/how_it_works.htm
ATTENTION A CETTE ARNAQUE !! et merci pour le sujet !!

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 75000 paris,16 boulevard saint-germain quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
Le loyer pour 1 mois est 750 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).

Cordialement

2eme mail :

Bonjour,

ok , l'appartement est pr?t pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. J'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 2 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ?tre s?r que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez l'appartement, cette quantité représentera les 2 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter l'appartement et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer mon appartement, la compagnie vous donnera votre argent au m?me jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer l'appartement, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.

Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 2 mois à l'avance. (75 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 2 mois)

Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à Caroline_Thouvenin1973@@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet appartement et ma politique est "premier arrivé, premier servi".
0
Bonjour, alors moi j'habite en Espagne, et j'ai vraiment l'impression qu'une arnaque se profile à l'horizon : superbe appart, neuf, grand et vraiment bon marché. J'ai donc répondu à l'annonce ainsi que mon colloc, en prenant soin de ne jamais citer l'autre ouvertement. La "propriétaire" nous a répondu, le même mail, en anglais, en nous racontant sa vie, qu'elle vivait à Turin, qu'elle se mettait en retraite dans 2 ans, donnant son prénom, son mari, sa fille etc. Puis nous renvoie un mail en nous disant qu'elle peut nous envoyer le contrat et les clés en moins de 2 jours avec MoneyBookers, en nous donnant un lien etc., que nous devons payer 920 euros le premier mois (le loyer et le dépôt de garantie). Pour être sûre, je lui ai envoyé par mail, que j'étais très intéressée, et savoir comment on faisait, pour le paiement. Mon colloc a fait la même chose de son côté... Donc à voir... Affaire à suivre! Son nom est Elma Rhoden
0
caroline thouvenin c'est un escroc jai mis sa web cam normalement il refuse bien sur mais ce con a appuyer sur yes.....et la surprise gros blédar du bénin mdr ^^

ne vous faites pas avoir de tte façon il sait meme pas écrire c'est trop cramé
dailleurs je l'ai bien insulté ce clown !!
0
Le 24 sepembre, je viens de me faire avoir par les mêmes Caroline thouvenin et eu-logistus.J'ai perdu 2000€: Une annonce sur que faire.be pour une maison à un prix super intéressant à Bruxelles. Je vais aller porter plainte, et ce serait bien qu'on fasse tous pareil! Une plainte isolée risque de ne pas aboutir à grand chose, mais si tout le monde s'y met, peut-être que ça fera bouger les choses...
0
Ca veut dire quoi gros blédar du bénin mdr??
0