Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)
floriane2202
-
Myo -
Myo -
bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement il y a encore et toujours des betinets qui essai de nous arnaquer. en voici une nouvelle :aurorehullet@yahoo.fr . Cette charmante personne (comme toujours) partie en afrique cede contre bon soin une adorable femelle chihuahua toute blanche. elle prend bien surles rais a sa charge..etc comme d'habitude et au bout du 5eme message elle annonce l'article 189 du code du transport qu m'annonce 153 euros a ma charge...
bien sur l'annonce a ete supprimée quelques secondes apres ma 1ere reponse.... Encore une de plus.
renseignez vous sur tout ce qu'on vous demande.... plus d'une personne s'est faite avoir...
bien sur l'annonce a ete supprimée quelques secondes apres ma 1ere reponse.... Encore une de plus.
renseignez vous sur tout ce qu'on vous demande.... plus d'une personne s'est faite avoir...
A voir également:
- Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- No.reply@leboncoin.fr ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque chiot du cameroun ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Chiot jack russell à donner urgent - Forum Vos droits sur internet
- Chiot jack russel à donner urgent ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Moi aussi, je viens d' être piégée pour vouloir
En bref mes seuls frais seront la breve communication avec le Bénin. Attention au tarif trop alléchant.
acheter un pauvre chiot en péril
sous le ciel africain, par le mail suivant sandre_carlos@yahoo.fr, j'ai aussitôt contacté l'interlocuteur bien loin de chez moi, qui ne comprenait pas qui j'étais ni pourquoi je lui téléphonais. Le plus curieux pendant la correspondance mails c'est que je n'avais jamais la réponse à mes questions ???? cela m'a mis la puce à l'oreille !
En bref mes seuls frais seront la breve communication avec le Bénin. Attention au tarif trop alléchant.