Arnaque Location Appartement TNT

Nicolas - 10 août 2010 à 16:18
 dom - 30 déc. 2011 à 13:49
Bonjour à tous

Je dépose cette arnaque, jolie version en francais des célèbres arnaques TNT pour la location de logement avec expédition des clés depuis l'étranger

L'annonce est restée peu de temps en ligne mais étant en recherche de logement sur Nantes j'ai répondu sans trop regarder .

Voici le mail :

?Je vous remercie pour votre réponse à mon annonce : Rue Dobrée. Dans copropriété entretenu, au 4ème étage avec ascenseur, Appartement 4 pièces 92m² comprenant une grande entrée, un bureau ou petite chambre, un salon-séjour sur parquet avec cheminée, placards, une petite cuisine aménagée, une lingerie, deux chambres sur parquet, une salle de bains, WC, parking et grenier.
Je suis Mr Leon Flamand, ingénieur en chimie en retraite âgé de 65 ans. J'ai hérité l'appartement de ma soeur Brigitte Flamand en 2008. Je ne l'ai jamais habité parce que je vis à Solenzo. J'ai besoin d'argent pour payer mon loyer ici. C'est la principale raison pour laquelle je loue l'appartement à ce prix. Je suis maintenant le propriétaire de cet appartement qui est immédiatement disponible. Il est exactement comme sur les photos en pièces jointes. Le loyer est 500 euros charges comprises (eau, électricité, chauffage, internet, câble, air conditionné, cheminée, lave-vaisselle, élimination des déchets, micro-ondes, réfrigérateur). Le dossier nécessaire pour la location est votre carte d'identité et un dépôt de garantie de 1000 euros qui est constitué d'une caution de 500 euros et du premier mois de loyer.