Résultats (2 325)
Refus d'annonce le bon coin
Bonjour, Je tente actuellement de vendre ma Xbox 360 sur Le bon coin mais le site refuse toujours de mettre mon annonce en ligne, voici leur réponse...
Arnaque "scooter booster mbk "
Résolubonjour , je viens de tomber sur une annonce qui m'attire et je ne sais pas si je peut faire confiance en la personne ou pas .L'annonce ce situe sur P...
Annonce chat sur leboncoin
Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, je me suis créé un compte sur commentçamarche.net car j'ai failli me faire arnaquer pour une vente chez leboncoin.fr et oui toujours restez ...
Arnaque cap camarat 545 mis sur le bon coin par drevet ludovic
J'ai voulu acheté un bateau sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/nautisme/708071596.htm?ca=22_s , mais la personne n'avait pas de document officiel...
Question a propos d'un mail douteux
Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...
Arnaque sur le bon coin
Fermébonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...
Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...
Soucis d'annonce avec le bon coin
bonjour à tous merci de me permettre d'échanger sur ce forum en espérant trouver réponse à mon soucis je suis collectionneur en miniatur...
Arnaque sur le bon coin pour un canapé au 00225 04 75 50 52
Bonjour, Pour un canapé à 200 € sur le Bon Coin, voilà le message que je reçois, ça sentait l'arnaque je suis donc allé voir sur les forums. Après...
Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer
Bonjour, J'ai déposé une annonce de livres sur le bon coin , et quelqu'un est intéressé mais veut que je lui envoie les livres (car habite sans dout...
Arnaque l****** catherine savigny sur orge
Résolubonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...
Le boncoin
Bonjour je commence a en avoir mare du boncoin 25 mails envoyés toujours la même réponse,a croire que la lecture de mes doléances ne sont pas lues ...
Litige paypal
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant un litige sur paypal. Je vous explique : J'ai vendu une paire de basket sur leboncoin. Le g...
Arnaqué sur leboncoin
Bonjour à tous , j'ai récemment été arnaqué sur Leboncoin: J'ai effectué un virement et je ne reçois rien en échange , le vendeur ne me réponds plus...
Solde à découvert paypal - litige déclaré
RésoluBonjour. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer avoir une réponse. J'ai donc vendu récemment sur Leboncoin.fr et on m'a payé via Paypal. Jusq...
Attention arnaque suite annoce leboncoin teln° 00225 54 16 46 80
RésoluAujourd'hui 1er avril, ce n'est pas une blague mais bien une arnaque, j'ai reçu une réponse par mail à une annonce de camping-car dont voici le texte ...
Comparatif des sites de rencontre
FerméAyant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...
Arnaque
Je viens également de me faire arnaquer par rapport à une annonce sur [leboncoin.fr].... je suis en train de déménager, c'était une aubaine que l'on m...
00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité
RésoluJe vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...
Arnaque, leur mode de fonctionnement
Bonjour, Je suis tombé sur le site http://gagnezuniphone.com/iPhone6/fr et bien sûr ça sentait l'arnaque à plein nez. Par pure curiosité de conn...
Les infos sur "mon" arnaqueur ,suite a annonce sur leboncoin.fr
Fourgon aménagé master a noumea dominique LEFFRAY MOI LEFFRAY À Moi sep 14 à 9h12 PM Bonjour, En effet Nous avons visualisé l'annonce une fo...
Diriger un acheteur vers ma page de vente bon coin
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux diriger un achateur vers mes pages de vente sur LE BON COIN, adresse mail? autre lien? Merci pour vos inf...
Arnaque ou pas ? le bon coin paypal
Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...
Arnaque
Bonjour après avoir reçu un sms hier soir me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours valable, on me demande de répondre sur une adres...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...
Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.
Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...
Avis sur connect informatique
Bonjour, Voilà en mettant mon cv sur leboncoin j'ai eu une offre avec connect informatique me laissant ce message Après lecture de votre mail...
Www.central-cote.com arnaque ou non?
bonjour j'ai mis en vente une voiture sur leboncoin.fr j'ai eu comme d'habitude des personnes de sois disant "Londres" "afrique" qui mon demander...