Résultats (2 325)

Refus d'annonce le bon coin

Bonjour, Je tente actuellement de vendre ma Xbox 360 sur Le bon coin mais le site refuse toujours de mettre mon annonce en ligne, voici leur réponse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Arnaque "scooter booster mbk "

Résolu

bonjour , je viens de tomber sur une annonce qui m'attire et je ne sais pas si je peut faire confiance en la personne ou pas .L'annonce ce situe sur P...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lurnz

Annonce chat sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, je me suis créé un compte sur commentçamarche.net car j'ai failli me faire arnaquer pour une vente chez leboncoin.fr et oui toujours restez ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Arnaquéé

Arnaque cap camarat 545 mis sur le bon coin par drevet ludovic

J'ai voulu acheté un bateau sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/nautisme/708071596.htm?ca=22_s , mais la personne n'avait pas de document officiel...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
infini

Question a propos d'un mail douteux

Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NONORE

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, Alors je viens vous parlez un peu du site leboncoin.fr, depuis quelques temps, mon fiancé et moi-même voulons nous débarrasser d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Pandeemic

Arnaque sur le bon coin

Fermé

bonjour, je me suis fait arnaquer 250€ sur le bon coin pour une annonce d'un ipad mini le 03/01/2014 j'ai payé par virement bancaire a un certain qan...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Anthony63

Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Julian_Assange

Soucis d'annonce avec le bon coin

bonjour à tous merci de me permettre d'échanger sur ce forum en espérant trouver réponse à mon soucis je suis collectionneur en miniatur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
UnkutEth

Arnaque sur le bon coin pour un canapé au 00225 04 75 50 52

Bonjour, Pour un canapé à 200 € sur le Bon Coin, voilà le message que je reçois, ça sentait l'arnaque je suis donc allé voir sur les forums. Après...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Anthony63

Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer

Bonjour, J'ai déposé une annonce de livres sur le bon coin , et quelqu'un est intéressé mais veut que je lui envoie les livres (car habite sans dout...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
louison222

Arnaque l****** catherine savigny sur orge

Résolu

bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lucas

Le boncoin

Bonjour je commence a en avoir mare du boncoin 25 mails envoyés toujours la même réponse,a croire que la lecture de mes doléances ne sont pas lues ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Daniel6363

Litige paypal

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils concernant un litige sur paypal. Je vous explique : J'ai vendu une paire de basket sur leboncoin. Le g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
contrariness

Arnaqué sur leboncoin

Bonjour à tous , j'ai récemment été arnaqué sur Leboncoin: J'ai effectué un virement et je ne reçois rien en échange , le vendeur ne me réponds plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oussamaDeToulouse

Solde à découvert paypal - litige déclaré

Résolu

Bonjour. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer avoir une réponse. J'ai donc vendu récemment sur Leboncoin.fr et on m'a payé via Paypal. Jusq...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Berlodiot

Attention arnaque suite annoce leboncoin teln° 00225 54 16 46 80

Résolu

Aujourd'hui 1er avril, ce n'est pas une blague mais bien une arnaque, j'ai reçu une réponse par mail à une annonce de camping-car dont voici le texte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

Comparatif des sites de rencontre

Fermé

Ayant lu l'article sur edarling... je réagis On entend souvent que les sites de rencontre ne sont que des arnaques... et je ne suis pas loin de le ...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jeff

Arnaque

Je viens également de me faire arnaquer par rapport à une annonce sur [leboncoin.fr].... je suis en train de déménager, c'était une aubaine que l'on m...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Xileh

00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

Résolu

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nono136

Arnaque, leur mode de fonctionnement

Bonjour, Je suis tombé sur le site http://gagnezuniphone.com/iPhone6/fr et bien sûr ça sentait l'arnaque à plein nez. Par pure curiosité de conn...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Afrikarnak

Les infos sur "mon" arnaqueur ,suite a annonce sur leboncoin.fr

Fourgon aménagé master a noumea dominique LEFFRAY MOI LEFFRAY À Moi sep 14 à 9h12 PM Bonjour, En effet Nous avons visualisé l'annonce une fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Afrikarnak

Diriger un acheteur vers ma page de vente bon coin

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux diriger un achateur vers mes pages de vente sur LE BON COIN, adresse mail? autre lien? Merci pour vos inf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kilou5149

Arnaque ou pas ? le bon coin paypal

Bonjour J'effectue pour la première fois une vente grace à paypal et je voudrais savoir si la réponse que j'ai recu est synonyme d'arnaque : "Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
band!t

Arnaque

Bonjour après avoir reçu un sms hier soir me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours valable, on me demande de répondre sur une adres...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mohshadow

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
AntonI7

Llecha jean marc est aujourd'hui vendeur de bois de chauffage.

Bonjour, cet escroc continue ses activités sur leboncoin. Meme tactique mandat cash express. Je ne comprends pas que le numéro de portable utilisé, n...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
marmenard

Avis sur connect informatique

Bonjour, Voilà en mettant mon cv sur leboncoin j'ai eu une offre avec connect informatique me laissant ce message Après lecture de votre mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nemrod18

Www.central-cote.com arnaque ou non?

bonjour j'ai mis en vente une voiture sur leboncoin.fr j'ai eu comme d'habitude des personnes de sois disant "Londres" "afrique" qui mon demander...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
babou
Résultats 811 - 840 sur un total de 2 325