Arnaque : Location sur Dijon dans le bon coin

lilou-du-21 - 19 sept. 2010 à 14:19
 marmenard - 18 déc. 2010 à 20:37
Attention arnaque d'une annonce de Location pour un appartement 3 pièce de 75m² pour 400€ à DIJON

Il a retirer l'annonce hier je pense... (pour changer l'intitulé et son nom de profil je pense)
mais l'annonce elle existe toujours en cache :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:M8kcf-KEcS8J:www.leboncoin.fr/locations/138332449.htm%3Fca%3D5_s+Appartement+3+pi%C3%A8ces+75m%C2%B2+sur+Dijon+site:leboncoin.fr&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

regardez bien les photos, il est susceptible de les ré-utilisées

J'ai également récupérer les informations par lesquelles il passe :

ARNAQUE

CATHERINE ORY catherine.ory21@hotmail.fr
tel-fixe: 0970403286
tel-portable:0648943169

La personne se dit travaillant à Paris...

Pour vous décrie l'arnaque en gros...pour cet annonce alléchante :
Il demande un mois de caution + un mois de loyer en dépôt de garantie postal (800€)
C'est en faite un MANDAT CASH URGENT qu'il veut...
déclarant qu'il ne touchera pas l'argent tans que vous ne lui donnerez pas le code, au rendez-vous en échange des clés...
Or au téléphone ça change du tout au tout :
D'abord la jolie Catherine s'avère être un homme, d'origine non-française et je dirais plutôt "Black" (loin de moi de dénoncer ce peuple)
Puis la personne vous explique qu'elle a besoin du code du MANDAT CASH URGENT, sinon il ne vient pas au rendez-vous, sous prétexte qu'il s'est trop souvent déplacer pour de nombreux rendez-vous non sérieux...

En gros il retire votre Argent et se pointera jamais au RDV...

5 réponses

attention même arnaque sur le mans - appart centre ville !!!! annonce sur le bon coin
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
19 sept. 2010 à 16:56
Un grand classique de l'arnaque à la location.
Merci pour les infos.
0
warning3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 4
7 déc. 2010 à 13:18
même arnaque à La Rochelle, en Nov et début déc 2010.Annonce dans le boncoin.fr .supprimée depuis,2 personnes de mon entourage auraient pu se faire avoir.
0
meme aranak mais c vente d une é207 annee 2007 a 1500 euro et bin c un gros poisson celle la il faut la denoncer moi ki cherche un appartement en location je suis tombee suis plusieurs arnakeur ki m ont demander de l argent avant meme la visite de l apparte !!! biensur je leur ai dit clairement ke ct des debiles et malereusement plusieur gens se font avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location

Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,n° ,
manque rue et n° et souvent la ville

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
0