Résultats (2 325)

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Arnaque achat de véhicule au ghana

Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Guillaume

Remboursement arnaque western union - togo

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
souri

Policier de l iles maurice don 80 000 euros

Fermé

Cabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nicole

Jack russel d'afrique anarque sur leboncoin

bonjour, encore une arnaque sur leboncoin magnifique jack russel a donner d'afrique voici le message Bonjour Merci de nous avoir répondu et je ti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marmenard

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Arnaque mandat cash

Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bruski73

Arnaque ou pas ?

voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ozone_

Arnaque sur adoos

Fermé

bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
big man 003

Problème avec paypal

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
geci

[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick

Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque abidjan leboncoin

Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ludo

Mandat cash arnaque le boncoin help

Fermé

bonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boubou34

Arnaque leboncoin+colisimo

je pense me faire arnaqué par une fausse adresse email collsimo + une certaine nadinej'ai était naif e ma faire entubé 203.60e en croyant payés le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
chorthip

Arnaque site leboncoin.fr burkina faso

Bonjour, Je vous fait parvenir les 2 mails que m'a envoyé "Mr Durc"/"Mr Hamel" (hahaha il s'est carrément planté en me donnant 2 noms, pas fin......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Arnaques de côte-d'ivoire, suite...

Bonjour chers internautes, Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nesquik

Mandat via western union, quelle arnaque !!!!

Fermé

oulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nini

Encore une arnaque mais argentine cette fois

Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail. Re: R...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zelegant38

Iphone 4 en vente, arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
chrisct960

Fraude benin

Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...

48 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alex

Arnaque appartement toulon topannonces

Bonjour, Et encore un fois...un arnaque sur Topannaonces.fr. Il s'agit d'un appartement a Toulon avenue Artistide Briand et le mr s' appelle mr C...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Freeminder

Arnaque possible 2cv sur le boncoin

Fermé

bonjour, attention aux amateurs de 2cv J'ai répondu à une annonce concernant la vente d'une 2cv roulante CT ok on me la livrait à domicile... ma...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
astuces72

Arnaque leboncoin/ paypal- robe de mariage

Pour information, voici encore une arnaque sur le site d'annonces leboncoin: From: doukoure.epiphanie@gmail.com OK (le prix) me convient mais il...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque chiot golden retriever benin cotonou

Bonjour, je dois une fière chandelle à ce site pour avoir éviter de justesse cette arnaque... J'ai trouvé une annonce sur top annonce, où les chio...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
fanini04

Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?

Fermé

Salut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
emine

Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule

Fermé

voila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Jeremy59250

Arnaque au 0022 997 984 760

bonjour! je viens d'aller sur leboncoin pour trouver une hd et je suis tombé sur cette annonce (trés alléchante) http://www.leboncoin.fr/vi/52994265...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ericabcdef

Vente de chatons sur leboncoin.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de vendre des chatons chartreux sur le site leboncoin.fr Nous l'avions fait il y a deux ans et aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
georges86400

Arnaque venant d'afrique

bonjour à tous, voici la réponse que je viens de recevoir car je vendais mon véhicule sur internet. Après entretien avec mon épouse, je confirm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
smx
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 2 325