Résultats (2 325)
Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...
Arnaque achat de véhicule au ghana
Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...
Je me suis voler 1564€ sur le boncoin.fr
Résolubonjour a tous je viens de me faire voler 1564€ sur une annonce du boncoin et deviné quoi une annonce du benin il a voler l'argent sur WESTER UNION sa...
Policier de l iles maurice don 80 000 euros
FerméCabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...
Jack russel d'afrique anarque sur leboncoin
bonjour, encore une arnaque sur leboncoin magnifique jack russel a donner d'afrique voici le message Bonjour Merci de nous avoir répondu et je ti...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Arnaque mandat cash
Bonjour. Un couple d'amis ont vu un super appart a Bordeaux a un prix incroyable ! Nous avions tous du mal a croire et les avoins prevenu que ca sem...
Arnaque ou pas ?
voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...
Arnaque sur adoos
Fermébonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...
Problème avec paypal
Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum mettre ce sujet J'ai un petit soucis avec Paypal et mon acheteur, je m'explique : - Je vends mon PC ...
[arnaque] ivoire-netplus baumont patrick
Bonjour, une de plus , reçue dans ma boite aux lettres ce matin....assez originale ???? Bonjour, je ne suis pas interessé par l'achat de ton ve...
Arnaque abidjan leboncoin
Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...
Mandat cash arnaque le boncoin help
Fermébonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...
Arnaque leboncoin+colisimo
je pense me faire arnaqué par une fausse adresse email collsimo + une certaine nadinej'ai était naif e ma faire entubé 203.60e en croyant payés le ca...
Arnaque site leboncoin.fr burkina faso
Bonjour, Je vous fait parvenir les 2 mails que m'a envoyé "Mr Durc"/"Mr Hamel" (hahaha il s'est carrément planté en me donnant 2 noms, pas fin......
Arnaques de côte-d'ivoire, suite...
Bonjour chers internautes, Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"... ...
Mandat via western union, quelle arnaque !!!!
Ferméoulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...
Encore une arnaque mais argentine cette fois
Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail. Re: R...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Fraude benin
Voila J'ai été victime d'une fraude via western union par un prétendu preteur du Benin.Ne vous faites pas avoir N,envoyer pas D'argent et contacter in...
Arnaque appartement toulon topannonces
Bonjour, Et encore un fois...un arnaque sur Topannaonces.fr. Il s'agit d'un appartement a Toulon avenue Artistide Briand et le mr s' appelle mr C...
Arnaque possible 2cv sur le boncoin
Fermébonjour, attention aux amateurs de 2cv J'ai répondu à une annonce concernant la vente d'une 2cv roulante CT ok on me la livrait à domicile... ma...
Arnaque leboncoin/ paypal- robe de mariage
Pour information, voici encore une arnaque sur le site d'annonces leboncoin: From: doukoure.epiphanie@gmail.com OK (le prix) me convient mais il...
Arnaque chiot golden retriever benin cotonou
Bonjour, je dois une fière chandelle à ce site pour avoir éviter de justesse cette arnaque... J'ai trouvé une annonce sur top annonce, où les chio...
Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?
FerméSalut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...
Escroquerie côte d'ivoire achat véhicule
Fermévoila j'ai lu des article moi aussi j'ai failli me faire avoir je vend une voiture il y 4 une personne de la cote d'ivoir ma contacter pour acheter mo...
Arnaque au 0022 997 984 760
bonjour! je viens d'aller sur leboncoin pour trouver une hd et je suis tombé sur cette annonce (trés alléchante) http://www.leboncoin.fr/vi/52994265...
Vente de chatons sur leboncoin.fr
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de vendre des chatons chartreux sur le site leboncoin.fr Nous l'avions fait il y a deux ans et aujourd'hui ...
Arnaque venant d'afrique
bonjour à tous, voici la réponse que je viens de recevoir car je vendais mon véhicule sur internet. Après entretien avec mon épouse, je confirm...