Résultats (2 325)
Arnaque chaton suite annonce
suite à une annonce cherchant un chaton sur le bon coin nord, j'ai été contactée par 3 individus louches qui me proposaient 1 - un chaton venant d'Aux...
Arnaque moto a liverpool
bonsoir a tous , on me propose un echange contre ma moto quia 10 ans de plus que celle de la partie adverse , sans rien a rajouté de ma part . cette p...
Arnaques mandat cash le boncoin
bonjour a vous,je pense etre victime d'une arnaque pour une location maison dans la manche,cette pers a pour nom d'utilisateur doudou sur le boncoin,c...
Annonce de don de chien sur le site animaux.f
RésoluBonjour, Je pense etre dans la meme situation que vous. j'ai répondu à l'annonce ci-joint : Annonce : donne chiot labrador metz dans la Mosell...
[arnaque] avec western union et le togo
Résolu/FerméIl m’est arrivé une histoire que je croyais pas banale et qui finalement s’est révélée très répandue Voici les faits (désolé, c'est un peu long mais ...
B .n de l'algérie le 26/02/2011
Bonjour moi aussi je viens de recevoir le message qui me dit ,que mon e-mail vient d'etre choisi et que j'ai gagné la somme de 250,000,00 punds .Moi a...
Comment marche un achat sur leboncoin par pos
bonjour je voudrai acheter un produit a un particulier sur leboncoin mais cette personnes vit tres loin de chez et je ne sait pas comment ce passe un ...
L escro pivot le transporteur
bonjour,j ai trouver une annonce via leboncoin pour un land rover .je suis tomber sur un africain qui fesai une offre alechante . la transaction et la...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Nous avons également était victime d'une arnaque une proposition de maison 105m2 sur le bon coin à 400€ par mois également mise en ligne ...
Déclaration d'un fraudeur ivoirien
Cet article date de 2007 mais décrit en détails les étapes d'une arnaque de fausse loterie, de la bouche du voleur lui-même: Source (http://www.lin...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Prévenir un petit risque d'arnaque
Bonjour, J'ai récemment trouvé sur leboncoin.fr une annonce très intéressante. Problème : le vendeur est sur Lille et moi sur Paris. Le vendeur ...
Arnaque vente de voiture sur top annonces
j ai mis en vente sur top annonce, et le boncoin une voiture en date du 22 mai 2009, a ce jour le 23, j' ai déja reçu six mails provenant tous de c...
Arnaque le bon coin
bjr , j'aimerais acheté une voiture sur le site le bon coin mais il me semble que cé une arnaque mais je sui pas sur a 100 pour 100 cé sa le probléme ...
Arnaque ebay/paypal nigéria
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...
Problèmes avec vivastreet.fr. plainte ?
FerméBonjour. COMMENT PORTER PLAINTE CONTRE VIVASTREET.FR? J'ai voulu passer une annonce de rencontres dans le site vivastreet.fr, j'ai bien rédigé l...
western union bénin 2roo.com
FerméBonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...
Arnaque à la vente de voiture
moi aussi il on voulu me vendre une megane 2 2500€ une occation trop belle pour etre vrai eyant peur d une voiture volé ; le matin de la livraison j ...
Arnaque sur le bon coin don de voiture
Bonjour , Une annonce apparue très peu de temps sur le bon coin pour un don d'un Renault Espace à laquelle j'ai répondu et voici le mail que j'ai rec...
Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr
FerméLes arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet! Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votr...
Arnaque mandat cash
Fermésalut, je viens de dépister une arnaque au mandat cash urgent via une location d'appartement à paris:Suziano Vernier founabette (suzianoernierfounabe...
Adresse d'un escroc achat voiture
Bonjour, je viens completer la liste des escrocs afin que nous puissions les repêrer plus facilement: "juillardmasseron@hotmail.com'' qui se prop...
Encore une arnaque leboncoin
voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ... Bonjour Je ...
Vente voiture
Après Anne Bory, c'est Michel Philippe Briand du "garage Briand" qui me contacte pour la vente de mon véhicule. Je ne sais pas si quelqu'un a eu aff...
Acheter une auto sur vivastreet
bonjour, j'ai regardé les annonces sur le site vivastreet concernant les véhicules et cela me paraît bizarre que les prix soit si bas par rapport au ...
Arnaque western union / ebay
FerméJe viens d'être victime d'une arnaque sur internet via Ebay !! J'ai versé une grosse somme à la western union. L'argent a été encaissé par une personn...
Arnaque camping car
Résoluune femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...
De jack cassor à christophe rollet
Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...
Escroquerie ebay et leboncoin
Bonjour a tous J'ai commandé il y a quelques semaines un collier zadig et voltaire sur ebay dont le prix était plutot bas. Ca aurait du attirer ma mé...
Vente/donation d'animaux annonces gratuites
bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces s...