/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2016 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2016 à 22:04
Bonjour,

Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ainsi desuite je recoit un mail d'une personne qui m'assure que le paiment paypal a bien été effectué et de repondre par cette adresse mail :
Service.virementpay2@gmail.com soit disant le service de paypal.... depuis quand paypal utilise gmail !!! je conteste toujours pour la vente elle me menace d'appeler la police..... assez étrange...

pour confirmation l'adresse mail paypal ou on envois les sous est bien celle qu'on se connecte a son compte ?
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
9 juil. 2016 à 21:16
Salut

Grand classique de l'arnaque...

Tiens, voila la réponse de l'intervenant certifié de Paypal sur le forum :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33688113-paypal#5

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 juil. 2016 à 21:46
Bonjour

Tu peux attendre longtemps la Police... Mouarff!

Dans le cas d'un envoi véridique d'argent sur Paypal on le voit sur son propre Compte auquel on accède soi même et non pas sur le minable Service.virementpay2@gmail.com invention foireuse d'un petit brouteur exotique.
L'adresse est bien celle liée au compte (Envoi d'argent entre amis).

A+
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 22:04
Aucun visuel sur la transaction sur mon compte paypal...

De plus sa m’étonnerai que la police m'appelle pour m'interpeller pour un fake... ou c'est qui n'ont vraiment rien pour passer le temps ^^ lol

Le sujet présent est résolu

Merci
0