Résultats (2 325)

Annonce leboncoin qui ne m'appartient pas

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant un mail que je viens de recevoir : Merci d'arrêter de mettre de fausses annonces sous peine de prévenir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Xileh

Leboncoin.fr contact

Résolu

bonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bea

Tentative phising sur le bon coin

Résolu

Voila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bendrop

Paypal

Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Titima

Location sur le bon coin

Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wany

Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email

Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Gopro acheté sur leboncoin et non reçue

Bonjour J'ai acheté par PayPal une gopro vendue suer le bon coin. J'ai payé et envoyé l'argent... Soit disant il devait à l'envoyer par colissim...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jordane45

Avis sur site signal-arnaques - site abusif

Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles. Je suis attaqué et ciblé pa...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
JT95

Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin

Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Litige lbc

Bonjour j’ai été sur le site le bon coin pour pièces de voiture et j’ai envoyé un e-mail au vendeur et j’ai acheté un pot de voiture mais il n’est pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jordane45

Leboncoin / paypal - mobile : 3 72 07 - depuis l'afrique

Bonjour à tous, Je viens tout d'abord pour signaler à nouveau une arnaque connue depuis 2012 sur Commentçamarche.net qui se poursuit sur Leboncoin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Afrikarnak

Vente sur leboncoin

Bonjour à tous, Je vends un article (assez couteux puisque c'est de la téléphonie) sur leboncoin: De base j'avais mis cet article à 125 euros, ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Annonce sur le bon coin refusée

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que j'essaie de passer une annonce location appart et c'est la 3ème fois qu'elle est refusée :< nous n'acceptons pas ce genre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ya

Arnaque sur leboncoin

Résolu

méfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Yaza

Achat leboncoin mais mauvaise référence.

Bonjour, J’ai acheté une Tv Samsung sur leboncoin. Elle était décrite comme une UE55HU8500 (un modèle 4K très haut de gamme en 2014). Elle était vend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Julion66

Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails

Bonjour je ne reçois plus les emails de confirmation leboncoin donc je ne peux plus déposé mes annonces!!! Ce n'est pas dans mes spams j'ai vérif...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness

Arnaque mauvaise référence leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque sur le bon coin

Bonjour , un nouveau arnaqueur sur le bon coin , paiement par faux paypal , son mail : ***@*** adresse de livraison en France Adresse de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Attention aux arnaques de dons de chatons

Résolu

Très intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
mireillehoa

Vendre avec mandat cash

Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Comment fonctionne le blocage par imei?

Bonjour, Merci par avance de pas juger J’ai acheté un iPhone X sur Leboncoin en ayant bien vérifier l’IMEI sur le site d’Apple, les sites de vé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
bendrop

Porter plainte après achat de contrefaçon ?

Bonjour, J'ai acheté à distance sur leboncoin un téléphone qui s'est avéré contrefait pour 100€, le prix normal du marché pour ce type d'appareil d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Renseignement

je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nadellen

Arnaque sur leboncoin ?

Bonjour, Je voulais acheter un ordinateur sur leboncoin mais je ne suis pas réellement serein au niveau du vendeur. Voila ce qu'il me dit : (MOI...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
martin

Arnaque

bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
shizukalinka

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Problème de scooter après une vente

Bonjour, Bonjour J'ai un souci mon fils a acheté un scooter à 800 € sur leboncoin et maintenant soucis 3 fuite au niveau du liquide de refroidissement...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 421 - 450 sur un total de 2 325