Résultats (2 325)
Annonce leboncoin qui ne m'appartient pas
Bonjour à tous, J'ai un souci concernant un mail que je viens de recevoir : Merci d'arrêter de mettre de fausses annonces sous peine de prévenir le...
Leboncoin.fr contact
Résolubonjour.j ai un petit probleme sur un achat fait sur le bon coin,fait le 27 03 2011 et depuis plus de nouvel de ceci ,alors je vous donne les indicati...
Tentative phising sur le bon coin
RésoluVoila le message que j'ai recus suite a la mise en vente de materiel sur le bon coin Le mail de la personne ***@*** ____________________ De :...
Paypal
Bonjour J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en...
Location sur le bon coin
Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Gopro acheté sur leboncoin et non reçue
Bonjour J'ai acheté par PayPal une gopro vendue suer le bon coin. J'ai payé et envoyé l'argent... Soit disant il devait à l'envoyer par colissim...
Avis sur site signal-arnaques - site abusif
FerméBonjour à toutes et tous, Je suis le gérant d'une maison de communication qui gère nombreuses annonces professionnelles. Je suis attaqué et ciblé pa...
Arnaque du beau frère livreur sur leboncoin
Bonjour je vous explique. Je suis à la recherche d un IPhone depuis un certain temps et plus de 10 fois je suis tombé sur des offres bien mais pas fo...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Litige lbc
Bonjour j’ai été sur le site le bon coin pour pièces de voiture et j’ai envoyé un e-mail au vendeur et j’ai acheté un pot de voiture mais il n’est pa...
Leboncoin / paypal - mobile : 3 72 07 - depuis l'afrique
Bonjour à tous, Je viens tout d'abord pour signaler à nouveau une arnaque connue depuis 2012 sur Commentçamarche.net qui se poursuit sur Leboncoin ...
Vente sur leboncoin
Bonjour à tous, Je vends un article (assez couteux puisque c'est de la téléphonie) sur leboncoin: De base j'avais mis cet article à 125 euros, ce...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Annonce sur le bon coin refusée
RésoluBonjour, Voici 3 jours que j'essaie de passer une annonce location appart et c'est la 3ème fois qu'elle est refusée :< nous n'acceptons pas ce genre...
Arnaque sur leboncoin
Résoluméfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...
Achat leboncoin mais mauvaise référence.
Bonjour, J’ai acheté une Tv Samsung sur leboncoin. Elle était décrite comme une UE55HU8500 (un modèle 4K très haut de gamme en 2014). Elle était vend...
Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails
Bonjour je ne reçois plus les emails de confirmation leboncoin donc je ne peux plus déposé mes annonces!!! Ce n'est pas dans mes spams j'ai vérif...
Arnaque mauvaise référence leboncoin
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour , un nouveau arnaqueur sur le bon coin , paiement par faux paypal , son mail : ***@*** adresse de livraison en France Adresse de l...
Attention aux arnaques de dons de chatons
RésoluTrès intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...
Vendre avec mandat cash
Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...
Comment fonctionne le blocage par imei?
Bonjour, Merci par avance de pas juger J’ai acheté un iPhone X sur Leboncoin en ayant bien vérifier l’IMEI sur le site d’Apple, les sites de vé...
Porter plainte après achat de contrefaçon ?
Bonjour, J'ai acheté à distance sur leboncoin un téléphone qui s'est avéré contrefait pour 100€, le prix normal du marché pour ce type d'appareil d...
Contrefacon
bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...
Renseignement
je souhaite acheter un lecteur de demarage laguna2 sur ebay en suivant la procédure mais je suis surpris sans donner mes coordonnées bancaires la comm...
Arnaque sur leboncoin ?
Bonjour, Je voulais acheter un ordinateur sur leboncoin mais je ne suis pas réellement serein au niveau du vendeur. Voila ce qu'il me dit : (MOI...
Arnaque
bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent
Arnaque leboncoin - paiement dhl express
RésoluBonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
Problème de scooter après une vente
Bonjour, Bonjour J'ai un souci mon fils a acheté un scooter à 800 € sur leboncoin et maintenant soucis 3 fuite au niveau du liquide de refroidissement...