La belle blonde de cote d'ivoire

DAMFLANG 972 - Modifié par DAMFLANG 972 le 29/11/2013 à 23:18
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 22 juin 2016 à 09:04
Bonjour à tous

J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pouvait pas me décevoir. Au début les échanges étaient intéressants et j'y avais pris gout. Dès le deuxième jour elle me déclara sa flamme aussi grande que celle d'un volcan en éruption, je me suis senti flatté.Elle me fit savoir qu'elle était fille unique et qu'elle hériterait d'une somme faramineuse 300000000 d'euros et qu'elle ne voyait que moi pour profiter de cette manne avec elle. Curieux n'est ce pas!!!!!
Alors qu'elle m'avait dit travailler dans un salon de beauté à Marseille, je découvrait qu'elle est en cote d'ivoire en attente de son héritage. Soudain le mauvais sort s'acharne sur elle. retard de loyer hôtel 1500 euros, connexion internet 300 euros et elle n'a plus rien à manger. Pauvre enfant!!!!!!. Elle me essaya de m'attendrir en me disant que j'étais un être exceptionnel au grand coeur et qu'au nom de notre amour éternel , seul moi pouvais l'aider. Elle me demanda de lui envoyer par Western union minimum 300 euros pour commencer, ce que je ne fis pas, elle essaya plusieurs fois, rien à faire je payais pas. Elle m'a quitté sans m'avoir épousé et m'avoir donné des enfants que c'est triste.
Soyons sérieux quand c'est trop beau méfiance pourquoi :
-j'ai 59 ans elle en a 30 tout au plus
-Cette fille est superbe et elle peut avoir tous les hommes qu'elle désire.
- Ses messages étaient bourrés de faute de langage et d'orthographe.
-Souvent elle faisait du hors sujet comme si les réponses étaient toutes prêtes.
- Elle n'a jamais fait l'effort de me connaitre
- Et surtout elle insistait beaucoup trop sur ses malheurs.
Voilà messieurs ne soyez pas naïf, lisez les forums quand cela vous parait trop merveilleux cela vous sauvera comme moi. A bon entendeurs salut
Les initiales de la blonde Y.D

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
30 nov. 2013 à 12:08
Ca va te paraitre encore moins merveilleux quand je te dirai que la fille est un homme qui a bien failli t'avoir. Ils ont tous les outils d' internet pour te faire croire qu' il s'agit d' une femme, photos volées sur des reseaux sociaux, videos d' une femme qui apparait sur leur cam....

Bref, tu es plus malin que la moyenne, d' autres reflechissent aprés avoir payé ;)
6
DAMFLANG 972
30 nov. 2013 à 12:40
merci GRAFFX, tu te rends compte elle voulait m'épouser quelle horreur. C'était à mourir de rire quand elle me sortait ses déclarations minables. Cela me peine de voir des gens aussi cons.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
30 nov. 2013 à 14:10
Mais pourtant il y a des pigeons qui croient dur comme fer à cette diarrhée 'romantique'....
Au moins toi tu as le sens de l'analyse et du bon sens..!!
0
DAMFLANG 972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
30 nov. 2013 à 15:35
Bonjour et merci, il y a quand même des éléments troublants qui nous alertent. J'ai eu le réflexe de consulter le forum sur internet et j'ai tout de suite compris que je n'étais ni beau, ni exceptionnel mais un pigeon potentiel.
0
damflang 972 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
Modifié par Xileh le 22/06/2016 à 09:06
Bonjour
après recherche voici comment s'appellerait la blonde
identités supprimées par la modération mais elle a sans doute d'autre identité
Faites circuler
0
Poldingue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
Modifié par Xileh le 22/06/2016 à 09:09
Bonjour,
La "blonde" réalise également des arnaques PayPal en utilisant le site Internet d'annonces entre particuliers Leboncoin.
Voici les mails échangés avec "elle" :
"Comme convenu , je vous informe que mon compte PayPal vient d'être
débité d’autant plus que le paiement a été effectué avec succès.Avez
vous reçu l'avis de paiement du service PayPal ? Je
vous prie de bien vouloir consulter vos mail à l'adresse:
Monnomprénom@gmail.com car le service PayPal vous a envoyé des
notifications attestant le paiement.
Voici mes coordonnées pour la livraison du colis:
Nom :***
Prénom : ***
Pays : France
Adresse : ***
Code Postal : 65130
PS: la livraison s'effectuera en Colissimo comme convenu.

Cdt

From: monnomprenom@gmail.com
Date: Mon, 20 Jun 2016 11:14:57 +0200
Subject: Re: Rideaux occultants Madura avec motifs oursons
To: ****

Bonjour,

Je vous informe dès réception de votre virement.

Cordialement,
Moi

Le 19 juin 2016 à 18:11 a écrit :
Ok je vous effectue le virement dès que possible

Date: Sun, 12 Jun 2016 11:32:36 +0200
Subject: RE: Rideaux occultants Madura avec motifs oursons

To: ****

Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon compte Paypal.
monnomprenom@gmail.com

J'attends donc votre paiement.

Cordialement,
Moi

Le 9 mai 2016 14:42, ***** a écrit :
ceci est mon seul moyen de virement

Date: Mon, 9 May 2016 14:21:21 +0200
Subject: Rideaux occultants Madura avec motifs oursons
To: *****

Bonjour,

Je n'utilise pas Paypal.
Le tarif chronopost avec une livraison avant 13h est 24,53€ Ttc.
Le tarif Chronopost 10 est de 36,98€.

Vous pouvez m'envoyer un chèque ou effectuer un virement vers le compte suivant :
Titulaire: Moi

Cordialement,
Moi

Le vendredi 6 mai 2016,***** a écrit :
Je suis intéressé par votre rideau. Je voudrais
savoir si je suis la première sur le coup ! et aussi s'il y a possibilité
d'envoi avec frais de port a ma charge bien sur ' en Colissimo express '. je
suis en France à ****.je désire aussi vous réglé via
paypal .

Date: Thu, 5 May 2016 23:28:38 +0200
Subject: Rideaux occultants Madura avec motifs oursons
To: ******

Bonsoir,
Mon prix ferme pour mes rideaux est de 50€. Leur prix d'achat était de 200€.
Cordialement,
Moi."

J'ai bien reçu un mail intitulé PayPal avec le montant mais aucune somme sur mon compte personnel PayPal de la part de cette soi-disante *****qui a des problèmes avec l'orthographe.

Faites circuler
0
bonjour
sempiternelle histoire qu'on lit tous les jours depuis des années...
0
DAMFLANG 972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 15:37
Bonjour
Je ne suis pas depuis longtemps sur skype voila pourquoi mon atterrissage est aussi tardif merci
0