Résultats (2 325)
Contact pour votre annonce sur le bon coin !!
Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Arnaque leboncoin western union
Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...
Arnaque sur le bon coin donald dublanc
bonjour idem les autes voici ce que je recois poru une annonce de moto mise sur leboncoin : Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre répo...
Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche
Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméj'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...
Anarque voiture à 2300€
Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...
Arnaque leboncoin
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...
Lotterie bill gate
j'ai reçu un message avec le logo microsoft fondation m'annonçant que j'avais gagné 120000 euros j'ai rempli le formulaire et envoyé la phoptcopie d...
Arnaques sur annonce le bon coin
Résolu/FerméBonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...
Achat d'une fiesta à 1250 € sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai failli me faire avoir dans le cadre de l'acquisition d'un fiesta noire de 2002 à 1250 euros sur le site le boncoin.. un certain Verm...
Achat sur internet
Bonjour, Voila je cherche a faire un achat de televiseur sur leboncoin je souhaite savoir comment bien acheter le produit sans me faire avoir le...
Beats pas cher fiable ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un casque beats ou autre produit sur le site: http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/ car...
Pret d'argent sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour des particuliers propose des prets d'argent sur le bon coin et l'assurance est a payer par mandat cash urgent 5% du montant preter es ce une ...
Le bon coin
RésoluBonjour, j'ai mis des annonces sur le bon coin sa marcherai trés bien puis d'un seul coup il ne veut plus valider mes annonces il me fait reve...
Idem arnaque à la voiture
RésoluJe suis en ce moment en discussion pour une ZX tout est nickel chrome, la voiture a été remise à neuf pratiquement lol! pas de n° de tel, rien que des...
Besoin d'aide sur le site leboncoin.fr
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus a mettre des photos sur une annonce du bon coin.néanmoins j'ai des photos que j'ai enregistrer sur mon pc q...
D'ou provienne les sms du numero 37200 svp
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...
Arnaques annonce voiture leboncoin!
Bonjour! Je tiens à signaler un vendeur soit disant professionnel de voitures à Saint Dizier (52100)! Nous l'avons contacté hier pour une audi q...
Messages similaires sur leboncoin
Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs d'occasion, ayant triouvé énormément d'annonces j'ai envoyé plusieurs mails à différe...
Recours pour remboursement
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit problème : j'ai acheté sur internet une pièce d'occasion pour ma voiture à un particulier (lebonc...
Dois je reprendre un sac que j'ai vendu
Résolubonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...
Arnaque le bon coin 207
Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...
Attention arnaque iphone 4
Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...
Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
Attention arnaque !!
Je voudrais signaler l'identité d'une arnaqueuse sur le site Leboncoin.fr. Il s'agit de Marion HOSTEING, elle vends une caravane Caravelaire de 2004 ...
Sms du numero 37200
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Doute sur une arnaque mais.....
bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...