Résultats (2 325)

Contact pour votre annonce sur le bon coin !!

Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com

Fermé

Bonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilou

Arnaque leboncoin western union

Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
M@thew

Arnaque sur le bon coin donald dublanc

bonjour idem les autes voici ce que je recois poru une annonce de moto mise sur leboncoin : Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche

Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

j'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ghislain

Anarque voiture à 2300€

Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
furious89

Lotterie bill gate

j'ai reçu un message avec le logo microsoft fondation m'annonçant que j'avais gagné 120000 euros j'ai rempli le formulaire et envoyé la phoptcopie d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anthony63

Arnaques sur annonce le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir mis une annonce sur le site "LE BON COIN", je reçois régulièrement ce type de message : Bonjour Vous avez reçu un message v...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bt

Achat d'une fiesta à 1250 € sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire avoir dans le cadre de l'acquisition d'un fiesta noire de 2002 à 1250 euros sur le site le boncoin.. un certain Verm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bjour

Achat sur internet

Bonjour, Voila je cherche a faire un achat de televiseur sur leboncoin je souhaite savoir comment bien acheter le produit sans me faire avoir le...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
russkoff95

Beats pas cher fiable ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un casque beats ou autre produit sur le site: http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/ car...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Pret d'argent sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour des particuliers propose des prets d'argent sur le bon coin et l'assurance est a payer par mandat cash urgent 5% du montant preter es ce une ...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Afrikarnak

Le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai mis des annonces sur le bon coin sa marcherai trés bien puis d'un seul coup il ne veut plus valider mes annonces il me fait reve...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
boule97

Idem arnaque à la voiture

Résolu

Je suis en ce moment en discussion pour une ZX tout est nickel chrome, la voiture a été remise à neuf pratiquement lol! pas de n° de tel, rien que des...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
soledad920

Besoin d'aide sur le site leboncoin.fr

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus a mettre des photos sur une annonce du bon coin.néanmoins j'ai des photos que j'ai enregistrer sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
fan038

D'ou provienne les sms du numero 37200 svp

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...

59 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaques annonce voiture leboncoin!

Bonjour! Je tiens à signaler un vendeur soit disant professionnel de voitures à Saint Dizier (52100)! Nous l'avons contacté hier pour une audi q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Messages similaires sur leboncoin

Bonjour, En ce moment je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs d'occasion, ayant triouvé énormément d'annonces j'ai envoyé plusieurs mails à différe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
standu8611

Recours pour remboursement

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit problème : j'ai acheté sur internet une pièce d'occasion pour ma voiture à un particulier (lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Templier Nocturne

Dois je reprendre un sac que j'ai vendu

Résolu

bonjour après une erreur d'étiquette collées sur les colis une acheteuse à reçu le mauvais sac l'erreur rectifiée je lui ai envoyé le bon sac mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque le bon coin 207

Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cesel45

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Invento

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Attention arnaque !!

Je voudrais signaler l'identité d'une arnaqueuse sur le site Leboncoin.fr. Il s'agit de Marion HOSTEING, elle vends une caravane Caravelaire de 2004 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
arth

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Doute sur une arnaque mais.....

bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nini
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 2 325