Résultats (2 325)
Peut on eviter de se faire litige?
Bonjour alors j'ai mis mon annonce hier sur leboncoin pour vendre mon ordinateur portable pour 390e et j'ai eu un sms dans la nuit en noreply et qui m...
Arnaque ou pas aide svp
Bonsoir, voila je suis nouveau et j'aimerais de l'aide quand a l'histoire que je vie en ce moment, j'ai reperer un maison a louer via leboncoin j'ai a...
Arnaque dhl ?
Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Arnaque sur leboncoin.
Bonjour, suite à une annonce mise en ligne je reçois un texto qui me demande d'écrire à une boite mail. Je fais une recherche car cela me semble bizar...
Qui a déjà vendu sur viagogo ?
Hello tout le monde ma question est simple, j'ai un billet à vendre mais je le propose sur plusieurs sites, donc avant de le mettre sur Viagogo j'aime...
Être payé par chèque sur le bon coin
Bonsoir Alors j'ai reçu le message d'une personne qui veut acheter mon produit il m'a proposé de me payer par PayPal j'ai refusé car j'ai déjà eu aff...
Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.... J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit. Très rapidement (lundi 1...
Help arnaque indicatif 0022 ???
Bonjour, je viens implorer votre aide, apparemment je semble être victime d'une arnaque sur leboncoin je vend des meubles d'une chambre et j'ai été co...
Le bon coin
Bonjour, Récemment inscrite sur le site du bon coin, je souhaite acceder aux critères afin d’affiner mes alertes mais où se trouvent les critères s...
Comment envoyer sms
Je viens de mettre plusieurs annonces sur le bon coin. plusieurs personnes m'ont adressés un SMS (qui recommande de ne répondre qu'avec leur adresse...
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Le bon coin
Bonjour juste pour signaler que j ai acheté un blouson sur le bon coin à me****************. Cette personne encaisse bien le paiement mais n envoie p...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Fraude dhl ou pas
Bonjour j'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre la robe de mariée donc j'ai eu une réponse sur ma messagerie pour me dire que la personne est i...
Iphone defectueux acheté sur leboncoin quels sont
bonjour j'ai acheté un iphone défectueux sur le site leboncoin payé en espèces ,acheté sur un parking donc j'ai le nom de la vendeuse mais la factur...
Arnaque leboncoin aidé moi svp
Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...
Arnaques dhl => menaces
Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...
Arnaque au chèque sur lbc
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...
Vente televiseur
RésoluBonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...
Probleme vente leboncoin
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...
Dhl
Bonjour j'ai reçu un mail sur l'envoi d'un chèque certifier DHL par rapport a une annonce faite sur leboncoin et je voulais savoir si c'etait une arn...
Arnaque leboncoin mme abdi
attention je viens de me faire arnaquer en voulant acheter une plaque pour lisser les cheveux, elle prend l'argent par virment ou paypal entre proche ...
Il porte plainte après 2 semaines d'utilisation jantes et pneus
Bonjour J'ai mis en vente sur leboncoin.fr 4 JANTES + 4 PNEUS 17 pouces d'origine BMW 250€ qui ne me servait plus car je suis passé sur sur 19 ...
Arnaque autoluxe91
FerméL' entreprise AUTOLUXE91 revent des voitures accidenté ne surtout pas prendre de voiture chez ce garagiste. C'était ma première voiture j'ai rouler m...
Paiement par paypal
Bonsoir je suis vendeur sur le bon coin et j'ai un article à vendre j'ai un acheteur pour mon article et il me propose de faire la transactions par pa...
Pour vous c'est une arnaque ?
Bonjour, (le bonjour est près enregistré ici, les modos ont craqué xD ) Alors voilà encore une annonce LeBonCoin qui moi me parait très louche (j'a...
Objet vendu sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai vendu il y a 5 jours un poêle à pétrole sur leboncoin, poêle qui fonctionnait correctement et la personne qui me l'a acheté me dit qu'i...
Besoin de conseil svp
Bonsoir, J'aurais besoin de vos avis concernant ma situation svp. J'ai vendu un netbook via Leboncoin. Le monsieur est venu chez moi pour le tester....