Résultats (2 325)

Le bon coin

Résolu

Bonjour , Je passe de temps en temps des annonces sur le Bon coin la plupart du temps elles sont acceptées mais parfois on me prend pour une pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CLARRA94

Paiement mandat cash ou cheque banque sur leboncoin

Bonsoir, voila j'ai mis en vente ma voiture sur paru vendu. un potentiel acheteur me propose de m'envoyer les fonds par mandat cash ou cheque de banq...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Marmenard

Arnaque à l'ivoirienne indicatif 00225 suite

Bonjour à tous, C'est la première fois que je communique via un forum mais il me semble nécessaire de le faire. En effet, pour la première fois ég...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
myrmy

Attention arnaque suite annonce sur leboncoin

Bonjour, je vous remercie tous de vos signalements quant à l'arnaque suite à la mise en ligne d'annonces sur Le Bon Coin. J'ai reçu un SMS, me dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marmenard

Arnaque paypal leboncoin

Ne faites surtout pas la meme erreur que moi sur leboncoin !!! N'acceptez jamais de recevoir de largent sur paypal, meme si ca semble reel !!!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marmenard

Tentative d'escroquerie le bon coin

Résolu/Fermé

Attention, ***@*** tente de vendre des places de concert et a répondu à mon annonce qui cherchait 2 places. La personne ne veut pas me communiquer s...

Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Azerka

C'est de l'arnaque ? ou.......

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu deux mail... Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Xileh

Achat de voiture d'allemagne

Résolu

bonjour la communaute je m'apprette a acheter une voiture d'allemagne je ne m'y connais pas du tout dans le domaine je voudrais savoir si l'achat s...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
brunboy

Vendeuse malhonnête

Bonjour, je tenais à vous informer de la présence sur le site du Bon Coin d'une vendeuse particulièrement malhonnête. Cette personne agit sous le pse...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
david.vbs

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Je vous joins ci-après une tentative d'arnaque ( probable ! je ne préfère pas vérifier !? ) suite à une annonce de vente que j'ai déposé s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marmenard

Arnaque gilles chambrier

Fermé

voilà j'ai reçu ce message en réponse à ma vente de voiture Bonsoir Mr Mme. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr . Alors...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Delphine c****

Bonjour, J'ai posté une annonce pour acheter des piece en or sur leboncoin et elle ma appeler, et ma envoyer des photo d'une belle piece. Et, me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
blux

Arnaque leboncoin et supression de mail

Bonjour à tous, Mon histoire, c'est du déjà vu, et je suis désolée de devoir reposter une arnaque pareille (je suis moi-même complètement blasée de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
skyml

Donner son rib

Bonsoir, Je viens de postuler pour un poste, on me demande de fournir mon RIB, une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile...

67 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
SuperLumberjack

La gendarmerie nationale intercepte-t-elle les fraudeurs interne

Les site sur la consommation et les achats via internet sont remplis de blogs sur les arnaques via leboncoin.fr, paypal et les cartes CSB des bueraux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
david.vbs

Arnaque leboncoin liquide

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déja été traité maintes fois alors je m'excuse par avance. J'ai achété sur leboncoin un telephone : renco...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vinc02

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Fermé

Je viens de me faire escroquer par Aline Angélique Baur domiciliée 57 avenue Barthélémy Buyer 69005 Lyon. Elle envoie des messages parfaits qui donne ...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
fifi

Aide au niveu creation compte paypal

bonjour à vous, je n'ai pas internet depuis longtemps, et je voudrais une aide concernant le compte paypal,c'est casse tête, et je n'y arrive pas, alo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Ayoub

Porter plainte > paypal

Bonjour, J'ai mis en vente des patins sur le bon coin. J'ai eu plusieurs messages se ressemblant étrangement qui me proposaient de me payer par Pay...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
troisjuinquatrevingtquinze

Arnaque leboncoin ?

Bonjour Il y a quelque temps, j'avais posté une annonce sur leboncoin à propos d'un PC que je souhaitais vendre. J'ai eu une réponse il y a assez lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marmenard

Suite a dépôt d'annonce - voir l' origine du message ci-dessous

de "LEBONC0IN" ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à ***@*** date 11/01/14 07:05 objet *** SPAM *** contact pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
awweb

Arnaque le bon coin rekik saba ou sada

Une nouvelle arnaque sur le bon coin Je regarde sur le site et je trouve intéressante une annonce pour la vente d'un iphone 4s je contacte la person...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
faxlasouris

Arnaque ? (leboncoin)

Bonjour, il y a de cela 2 jours j'ai contacté un vendeur sur le bon coin afin de lui acheter Battlefield 4 sur PC à 25 euros, je l'ai payé par Paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
transat

Arnaque leboncoin [stress]

Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fredumas

Attention arnaque sur le bon coin

Je tiens à signaler une annonce sur le bon coin, je l'ai déjà fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.actio...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
krazykat

Mais qui est alvine pelletier ?

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
meljie

Arnaque sur paypal

Bonjour, Jai mis une annonce sur leboncoin d'un sac burberry ke j'ai vendu 100€ la personne m'a mis l'argent sur paypal et vu ke le compte du Mr es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Anthony63

Arnaques sur le bon coin

a la liste on peut rajouter nathalie pelletier,dominique lemaire et jm pascal.3sms recus en 1 heure suite a une annonce(sur les 3 2 du meme numero de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh
Résultats 991 - 1020 sur un total de 2 325