RueDuCommerce offre à 1 euro

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 19:43
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 9 janv. 2009 à 20:24
Bonjour,

J'ai pris un forfait PS3 + Bouygues Telecom chez rue du commerce www.rueducommerce.fr
Cela fait 1 semaine que ma commande est en cours de traitement.


Pour faire une réclamation en ligne, ce n'est pas possible dans l'interface : on ne peut que annuler le produit car il n'y a pas le bouton "Poser un question" comme indiqué dans leur aide.

Je n'ai pas envie d'attendre 1h sur leur hot-line téléphonique.

Avez vous eu ce genre de délai ?

Je commence à m'inquiéter quand je lis certaines mésaventures sur les forums sans généraliser
A voir également:

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
9 janv. 2009 à 20:24
Bonjour
Merci de bien vouloir reposter ton message sur http://www.rueducommerce.fr/forum/
0